le père de Matisse qui fait une blague de cul beauf dans son post de deuil on en tolk ?
SuppriméLe 30 avril 2024 à 18:19:04 :
Ça ne vous regarde pas les tarés
Il poste ça sur les réseaux sociaux, donc techniquement si
Le 30 avril 2024 à 18:16:21 :
Laissez ce pauvre homme tranquille
ca me fume comme le daron est en mode " c'est pas de bol quand même mais la vie continue "
en vrai il doit complètement être déconnecté pour sortir des conneries aussi perchées
Une réponse normal a sa place sa serait d'être plein de haine, d'avoir envie de tuer l'agresseur et des migrants, devenir fous de colère, il a du être menacer, si il ouvre sa gueule fiché S + plus aucune interview et couverture médiatique et le mineur migrant prendra rien
Je peut pas imaginer qu'un homme puisse réagir ainsi, moi on ma voler un vélo un jour, j'avais la haine comme jamais après, je serais tomber sur les migrants qui l'on voler je l'es aurait découper en morceau sans remord, et ca même des semaines après.
Ca passe la haine, mais faut du temps, la ca a aucun sens
Le 30 avril 2024 à 18:17:01 :
j'ai lu le message
ma réaction : la france est finito
C'est un peu malaisant sur les bords mais c'est pas catastrophique non plus.
il a pas envie de niquer son établissement
tout le monde il est beau
tout le monde il est gentil
[18:38:51] <YorgosLanthimos>
le père est restaurateur
il a pas envie de niquer son établissement
tout le monde il est beau
tout le monde il est gentil
Il vit surtout entouré, ça vie peut vite basculer
Le 30 avril 2024 à 18:37:24 RomanFranc3 a écrit :
Lavage de cerveau digne des pire dystopie totalitaire imaginable, quand on dit que le gauchisme est une maladie mentale c'est pour l'embrigadement idéologique qu'il y a derrière.
Une réponse normal a sa place sa serait d'être plein de haine, d'avoir envie de tuer l'agresseur et des migrants, devenir fous de colère, il a du être menacer, si il ouvre sa gueule fiché S + plus aucune interview et couverture médiatique et le mineur migrant prendra rien
Je peut pas imaginer qu'un homme puisse réagir ainsi, moi on ma voler un vélo un jour, j'avais la haine comme jamais après, je serais tomber sur les migrants qui l'on voler je l'es aurait découper en morceau sans remord, et ca même des semaines après.
Ca passe la haine, mais faut du temps, la ca a aucun sens
Le 30 avril 2024 à 18:38:37 :
Les français ont toujours eu le goût pour la gaudriole, même si avec la perte du sacré l'esprit de gaudriole à dégénéré en "beauferie".
C'est un peu malaisant sur les bords mais c'est pas catastrophique non plus.
Mais c'est pas une réponse logique et normal, un homme sains d'esprit aurait appeler a se débarrasser des migrants, faire des ratonnade, aurait fait une folie après ca...
Si le meurtre d'un fils suffit pas a réveiller un francais et a lui faire repousser une paire de couille il reste plus rien de ce pays, mais bon j'imagine pas la pression qu'il doit recevoir pour ferme sa gueule
J'ai quand même du mal a comprendre, pacrce que normalement quand tu a tout perdu tu est plus dangereux que jamais, lui devrait plus rien en avoir a foutre et tenir un discours digne d'hitler
Données du topic
- Auteur
- Leaderskill-
- Date de création
- 30 avril 2024 à 18:14:26
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 00:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC