Topic de StradivariusOFF :

Un jeu rétro a faire après le boulot ?

• 1
En ce moment je taf de nuit, je rentre chez moi vers 7hXX.
J'aimerais bien le poser au calme devant un jeu rétro, j'ai pensé a dragon quest 8.
Si je ous avez d'autre jeu rétro cool a faire dite le moi, même si je pense que dragon quest va me durer assez longtemps :(
Pas rétro mais j'ai testé night runners et il a une grosse Vibe rétro et un excellent gameplay
Dragon quest 11 à pas mal de similitudes à dragon quest 8 je te le recommande même si on peut pas appeller ça un jeux rétro :)
Dq8 est un chef d'œuvre khey , mais je sais pas si c'est le genre de jeu à faire en sortant du boulot franchement
Un bon petit devil may cry 3 :bave:
Ou rayman 3 pour rester sur de la ps2

Le 28 avril 2024 à 04:27:57 :
Dq8 est un chef d'œuvre khey , mais je sais pas si c'est le genre de jeu à faire en sortant du boulot franchement

Je diras que ça me dérangerait pas, mais il faudrait que je commence le jeu un weekend sinon je pourrais pas me concentrer dessus juste après le taf, mais une fois le train lancer oui.

Le 28 avril 2024 à 04:29:20 :
Un bon petit devil may cry 3 :bave:
Ou rayman 3 pour rester sur de la ps2

Ouais les dmc 3-4-5 m'intéresse, j'ai fait que le premier.
Rayman très cool aussi le trois j'avais bien aimé mais je sais pas si en 2024 je kifferais autant.

Je viens d'y penser mais un petit dynastie warrior ça peut être cool aussi.

Le 28 avril 2024 à 04:25:11 :
Pas rétro mais j'ai testé night runners et il a une grosse Vibe rétro et un excellent gameplay

Ah ouais a la need for speed un peu, mais les jeux de voiture mon toujours lassé assez vite, ça doit être bien pour les nostalgiques en dépit de.

Je me refais les deux premiers Max Payne là
Ça a pas trop mal vieilli
Dark cloud
Jak 3
Rayman 2&3 si tu les a jamais fait
Le seigneur des anneaux me tiers âge est pas mal
Chrono trigger

Le 28 avril 2024 à 04:23:15 :
En ce moment je taf de nuit, je rentre chez moi vers 7hXX.
J'aimerais bien le poser au calme devant un jeu rétro, j'ai pensé a dragon quest 8.
Si je ous avez d'autre jeu rétro cool a faire dite le moi, même si je pense que dragon quest va me durer assez longtemps :(

Hot Line Miami

• 1

Données du topic

Auteur
StradivariusOFF
Date de création
28 avril 2024 à 04:23:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 353