Topic de Mayochup165 :

Une grosse dans mon entourage " C'est physique, je peux pas perdre de poids"

  • 1

Alors je lui ai dit " Ok, je pèse 80kg pour 1m85, on parie que dans 2 mois je pèse 70kg, juste avec de la volonté ? "

Elle me dit " vazy ahah mais tu pourras pas, si on est fait pour faire un poids on peut pas maigrir"

Je suis actuellement à 72kg, soit 1 mois plus tard :rire:

Et plus je la vois plus elle évite d'aborder le sujet :hap:

T'as vraiment que ça à faire ? :(
Qu'à tu fais pour perdre du poids ?
J'suis passé de 85kg pour 1.85 aussi à 73/74 sans aucun effort, c'est pas si compliqué khey :oui:

Redpill : maigrir c'est facile. Suffit d'appliquer ce papier de recherche.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/7498104/

Ce papier montre que t'as des aliments qui sont plus rassasiants à calories égales.

Les pommes de terre rassasient 10 fois plus que les croissants à calorie égale par exemple.

Donc suffit d'avoir la volonté de manger les aliments les plus rassasiants (pas dur) et on peut virer toute sa graisse (ce que je fais en ce moment, mon visage devient plat très vite et la mâchoire se dessine très vite)

Ça marche même avec un métabolisme lent.

Le 05 mai 2024 à 02:11:29 :
Qu'à tu fais pour perdre du poids ?

Mangé moins + Légumes au lieu de plats en sauce

Y'a une réalité, y'a du sucre dans absolument tout, même des produits non sucrés, l'abondance de personnes obèses n'est pas liée uniquement qu'à un changement de vie
fais la courir cette morue, mets lui des coups de tazer dans le fiak fais la dépenser des calories elle verra que c'est possible

Le 05 mai 2024 à 02:19:12 :
Y'a une réalité, y'a du sucre dans absolument tout, même des produits non sucrés, l'abondance de personnes obèses n'est pas liée uniquement qu'à un changement de vie

Les légumes + salades dans ce cas c'est l'idéal. Tu peux pas grossir avec des légumes

Le 05 mai 2024 à 02:20:17 :

Le 05 mai 2024 à 02:19:12 :
Y'a une réalité, y'a du sucre dans absolument tout, même des produits non sucrés, l'abondance de personnes obèses n'est pas liée uniquement qu'à un changement de vie

Les légumes + salades dans ce cas c'est l'idéal. Tu peux pas grossir avec des légumes

Les légumes ça ne rassasie pas. Patate poisson par contre c'est le cheat code. Ça remplit vite le ventre.

el famoso gros par génétique :rire:

Le 05 mai 2024 à 02:21:51 :
el famoso gros par génétique :rire:

J'ai lu une étude de l'OMS qui disait que 3% des obèses dans le monde le sont d'une maladie... Quand on sait que la part de gens obèses est beaucoup plus élevée que ça, on se demande bien d'où ça vient

Le 05 mai 2024 à 02:21:46 :

Le 05 mai 2024 à 02:20:17 :

Le 05 mai 2024 à 02:19:12 :
Y'a une réalité, y'a du sucre dans absolument tout, même des produits non sucrés, l'abondance de personnes obèses n'est pas liée uniquement qu'à un changement de vie

Les légumes + salades dans ce cas c'est l'idéal. Tu peux pas grossir avec des légumes

Les légumes ça ne rassasie pas. Patate poisson par contre c'est le cheat code. Ça remplit vite le ventre.

En fait faut aussi de la volonté, résister au fait de tuer le frigo si t'as un peu faim

Le 05 mai 2024 à 02:24:28 :

Le 05 mai 2024 à 02:21:46 :

Le 05 mai 2024 à 02:20:17 :

Le 05 mai 2024 à 02:19:12 :
Y'a une réalité, y'a du sucre dans absolument tout, même des produits non sucrés, l'abondance de personnes obèses n'est pas liée uniquement qu'à un changement de vie

Les légumes + salades dans ce cas c'est l'idéal. Tu peux pas grossir avec des légumes

Les légumes ça ne rassasie pas. Patate poisson par contre c'est le cheat code. Ça remplit vite le ventre.

En fait faut aussi de la volonté, résister au fait de tuer le frigo si t'as un peu faim

Garde tes conseils d'idiot du village pour toi.

On a survécu dans l'histoire grâce au fait que la volonté ne suffit pas. Ne contredit pas 200 00 ans d'évolution.

En revanche on est pas tous égaux face à la nourriture.

Il y a des gens qui se nourrissent exclusivement de fast food et de malbouffe, et en quantité, et reste des fil de fer.

Puis t'en a d'autres dès qu'ils font un écart, genre au moment des fêtes, il prenne tout de suite 5 kg.

Le 05 mai 2024 à 02:30:33 :
En revanche on est pas tous égaux face à la nourriture.

Il y a des gens qui se nourrissent exclusivement de fast food et de malbouffe, et en quantité, et reste des fil de fer.

Puis t'en a d'autres dès qu'ils font un écart, genre au moment des fêtes, il prenne tout de suite 5 kg.

"Le corps humain est bien fait"

  • 1

Données du topic

Auteur
Mayochup165
Date de création
5 mai 2024 à 02:10:18
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 326