Dites une chose VRAIE que personne croirait IRL
Supprimé- 1
Perso je voyage 2 à 3 fois par an grâce au RSA et je vis mieux qu'un mec qui se lève à 4h pour aller bosser et qui rentre à 17h.
Rsa belge 900€ par mois en étant chez papa et maman donc je paye rien et j'ai de la famille a l'étranger donc je paye juste le billet d'avion pour voyagé et non je vis pas dans un hlm mais dans une grande maison avec grand jardin et garage Merci la Belgique
Le 30 avril 2024 à 16:10:43 :
Perso je voyage 2 à 3 fois par an grâce au RSA et je vis mieux qu'un mec qui se lève à 4h pour aller bosser et qui rentre à 17h.Rsa belge 900€ par mois en étant chez papa et maman donc je paye rien et j'ai de la famille a l'étranger donc je paye juste le billet d'avion pour voyagé et non je vis pas dans un hlm mais dans une grande maison avec grand jardin et garage Merci la Belgique
C'est fou comme "belge" en tant qu'adjectif qualificatif me fait rire
Le RSA belge
Une maison belge
Le roi des Belges AYAAAAAA
J'ai refusé un contrat de mannequinat à 15k/mois pour une marque très connu, parce que mon agent m'a touché la bite en soirée j'ai vrillé
PS : J'ai fini sur les chantiers
Le 30 avril 2024 à 16:14:32 :
J'ai refusé un contrat de mannequinat à 15k/mois pour une marque très connu, parce que mon agent m'a touché la bite en soirée j'ai vrillé
Aya
Ma dernière baise je la dois à Juan Branco. On prenait un verre ensemble dans un bar parisien avec des amis en commun quand une fille est venue s'asseoir avec nous et je suis reparti avec elle.
Cimer Juan de me faire bénéficier de ta notoriété.
J'ai baisé plusieurs centaines de meufs. Je baise mini 3 meufs par semaines. (Des nouvelles je reste rarement avec les mêmes aussitôt baisée je la dégage). J'ai déjà fait 12 meufs différentes sur une semaine. Je suis même pas ultra bg (6/10 je pense).
À la base c'était un pari à la con avec un pote on devait baiser le plus de meuf en 1 mois
Le 30 avril 2024 à 16:13:16 :
Le 30 avril 2024 à 16:10:43 :
Perso je voyage 2 à 3 fois par an grâce au RSA et je vis mieux qu'un mec qui se lève à 4h pour aller bosser et qui rentre à 17h.Rsa belge 900€ par mois en étant chez papa et maman donc je paye rien et j'ai de la famille a l'étranger donc je paye juste le billet d'avion pour voyagé et non je vis pas dans un hlm mais dans une grande maison avec grand jardin et garage Merci la Belgique
C'est fou comme "belge" en tant qu'adjectif qualificatif me fait rire
Le RSA belge
Une maison belge
Le roi des Belges AYAAAAAA
Pareil je suis incapable de prendre ça au sérieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nostra3
- Date de création
- 30 avril 2024 à 16:10:43
- Date de suppression