Topic de Minette-Avocat :

Bordel j'ai envie de pleurer grâce à BARDELLA

Supprimé
Tout ça pour qu final élire Édouard Philippe en 2027 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

Le 03 mai 2024 à 10:52:06 :
je sens bien que la question dérange mais

j'aimerai bien qu'on me réponde

si le RN gagne, qu'est ce qu'il fera de plus que dans son dernier mandat où il n'a rien glandé ?

non parce que

le RN gagne en 2014 = 0 changement dans la politique européenne
le RN gagne en 2019 = 0 changement dans la politique européenne

je t'ai déja répondue et ca a été ddb. la réponse dérange donc.

aux europééne la majorité des pays ont voté des député écolo. bardella qui représente la france était isolé. la majorité était écolo donc tout allait passé en faveur des écolo comme la fin du diesel etc.

en 2024 toute l'europe commence a viré extreme droite pour les meme raison insécurité, social qui coute cher, niv de vie réduit.

Donc bardella en 2024 avec une majorité européene d'extreme droit tu verras enfin les changement. ca s'appelle une démocratie ou seul le nombre de voix compte.

L'extreme gauche ou droite c'est pareil :hap:
ils suivent les directives de la maison mère :hap:
Ton bardella ne fera jamais rien au pouvoir, comme el famoso ministre italienne qui aujourd'hui accueille encore des étrangers :rire:

Le 03 mai 2024 à 11:00:22 :
Résumé du topic !

Les gens de droite argumente et contre argumente

Les gens de gauche : gneueu orhto Gneueue t'es un facho la drouate c'est la dictature la fin de la liberté pour la peine jte DDB

et ca s'étonne que le RN soit bientot a 40% au 1er tour.

"Les gens de droite argumentent" :rire:
Bordel, celle-là je la fais encadrer :rire:

si le RN gagne, qu'est ce qu'il fera de plus que dans son dernier mandat où il n'a rien glandé

Pour information avant tout était pointé. pour les député on avait des statistique officiel
https://2017-2022.nosdeputes.fr/jean-luc-melenchon

Voici ce qu'il ressort d'aprés les statistique officiel :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714727239-image.png

Mélanchon est pointé officiellement comme un trés mauvais participant avec un record d'absence.
mais tu vas surement lui trouvé plein de raison valable tout en condamnant son opposant politique :o)) sur des donné non officiel

Le 03 mai 2024 à 11:05:37 :

Le 03 mai 2024 à 11:00:22 :
Résumé du topic !

Les gens de droite argumente et contre argumente

Les gens de gauche : gneueu orhto Gneueue t'es un facho la drouate c'est la dictature la fin de la liberté pour la peine jte DDB

et ca s'étonne que le RN soit bientot a 40% au 1er tour.

"Les gens de droite argumentent" :rire:
Bordel, celle-là je la fais encadrer :rire:

bah comment tu peux lire les argument s'ils sont DDB par les gaucho qui perde le débat?
ensuite les gens de droite sorte les alt pour ddb les gaucho
et le topic fini fermé.

edit mon post plus haut montre un absentionisme record pour mélanchon président de la LFI aprés qu'une femme de gauche reproche a bardella son absentionisme en votant un autre absent.
sauf que l'absentionisme de bardella n'a aucune statistique officiel vue qu'elle ne sont plus rendu publique .
Par contre la statistique de mélanchon est officiel et publique.
Cela s'appelle un argument

Etiquetté extreme droite = sera jamais élu
C’est pitoyable que vous ne comprenez toujours pas dans quel système vous vivez, on dirait des enfants naïfs qui continuent à croire a un miracle
Bardella ne sera jamais élu ceux qui sont au pouvoir ont mis en place un système extrêmement solide pour rester au pouvoir
Faudra peut être ouvrir les yeux un jour et accepter cette vérité

Le 03 mai 2024 à 11:03:36 :

Le 03 mai 2024 à 10:52:06 :
je sens bien que la question dérange mais

j'aimerai bien qu'on me réponde

si le RN gagne, qu'est ce qu'il fera de plus que dans son dernier mandat où il n'a rien glandé ?

non parce que

le RN gagne en 2014 = 0 changement dans la politique européenne
le RN gagne en 2019 = 0 changement dans la politique européenne

je t'ai déja répondue et ca a été ddb. la réponse dérange donc.

aux europééne la majorité des pays ont voté des député écolo. bardella qui représente la france était isolé. la majorité était écolo donc tout allait passé en faveur des écolo comme la fin du diesel etc.

en 2024 toute l'europe commence a viré extreme droite pour les meme raison insécurité, social qui coute cher, niv de vie réduit.

Donc bardella en 2024 avec une majorité européene d'extreme droit tu verras enfin les changement. ca s'appelle une démocratie ou seul le nombre de voix compte.

la majorité des pays ont voté pour les écolos

c'est faux

seul l'Ecosse a mis les vert en 1ère position

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714727358-ep-2019-results-by-constituency-svg.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_europ%C3%A9ennes_de_2019

Le 03 mai 2024 à 11:00:22 :
Résumé du topic !

Les gens de droite argumente et contre argumente

Les gens de gauche : gneueu orhto Gneueue t'es un facho la drouate c'est la dictature la fin de la liberté pour la peine jte DDB

et ca s'étonne que le RN soit bientot a 40% au 1er tour.

Tu peux lire 40 fois par jour que le gauchisme est une maladie mentale mais oui oui les droitards insultent pas et se font injustement traités de fachos :snif:

Tu peux lire 40 fois par jour que le gauchisme est une maladie mentale mais oui oui les droitards insultent pas et se font injustement traités de fachos :snif:

comme la fille de garrido et corbiere je cite :
Vous etes des fachiste raciste, Je suis fier d'etre antisémite et je l'assume.

On lui dit que l'antisémitisme est un délit raciste ou pas ? y a un sérieux probleme dans la gauche ils utilisent des mots mais leur actes disent le contraire
Quantennens est contre les violence faite au femme
mais il frappe sa femme.

Les acte > au paroles. mais ca doit etre une mentalité de droite ca

Le 03 mai 2024 à 11:05:09 :
L'extreme gauche ou droite c'est pareil :hap:
ils suivent les directives de la maison mère :hap:
Ton bardella ne fera jamais rien au pouvoir, comme el famoso ministre italienne qui aujourd'hui accueille encore des étrangers :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

Le 03 mai 2024 à 11:00:22 :
Résumé du topic !

Les gens de droite argumente et contre argumente

Les gens de gauche : gneueu orhto Gneueue t'es un facho la drouate c'est la dictature la fin de la liberté pour la peine jte DDB

et ca s'étonne que le RN soit bientot a 40% au 1er tour.

J'ai hurlé :rire2:

Allez je décide de te prendre au mot.

Merci de répondre à ce message, il liste les votes des eurodéputés FN au parlement européen.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1253953422

J'attends que tu prennes ces votes un par un en justifiant pourquoi ils ont voté en ce sens, en attendant IMPATIEMMENT ta réponse monsieur j'argumente :)

11 pages bordel

40 ans que le RN/FN est au parlement européen, 40 ans qu'ils n'y branlent rien et qu'il y ont des records d'absentéisme

on parle d'un parti ouvertement pro UE, pro OTAN, pro Euro, pro Schengen, pro immigration, qui refuse de lancer la procédure de destitution de Macron, etc

on en est là putain "oh gngng bardella trop beau, trop charismatiq, trop for en débat gngng"

on en est là, le niveau du forum est complétement abyssal

Le 03 mai 2024 à 11:14:23 :

Tu peux lire 40 fois par jour que le gauchisme est une maladie mentale mais oui oui les droitards insultent pas et se font injustement traités de fachos :snif:

comme la fille de garrido et corbiere je cite :
Vous etes des fachiste raciste, Je suis fier d'etre antisémite et je l'assume.

On lui dit que l'antisémitisme est un délit raciste ou pas ? y a un sérieux probleme dans la gauche ils utilisent des mots mais leur actes disent le contraire
Quantennens est contre les violence faite au femme
mais il frappe sa femme.

Les acte > au paroles. mais ca doit etre une mentalité de droite ca

Attends attends tu es vraiment en train d'accuser la gauche de racisme comme si ton camps tout allait bien ? Je sors de deux topics supprimés ou y avait des insultes sur tous les étrangers pendant deux pages, tu crois que c'était des gauchistes ?

Tu veux que je te cite le mec du rn qui a commerce avec les terroristes dans l'affaire Lafarge ? Regarde bien ton camps camarade avant d'accuser la fille d'un représentant politique comme si ça a ait une importance capitale

Vous vous faites avoir tellement facilement bordel.
Le discours de Bardella est bien beau sur le papier mais ça reste un agent européen qui devra rendre des comptes à ses financeurs après la moindre élection.

Plus je fréquente ce forum, et plus je comprends que la faille béante de la droite dissidente c'est sa croyance aveugle dans la venue d'un homme providentiel.

Si vous voulez qu'on réagisse et qu'on "répare" notre pays, la première démarche à engager c'est la récupération de notre souveraineté. C'est pas en la confiant à un énième beau parleur tout droit sorti des écoles de l'UE qu'on va s'en sortir.

la majorité des pays ont voté pour les écolos

c'est faux

seul l'Ecosse a mis les vert en 1ère position

Alors en france l'écologie ne fait des alliance qu'avec la gauche je t'avoue que je pense que ce principe est pareil en europe. Je ne vois pas de grpe d'ed écolo. d'aprés TA source tu dis que la majorité n'est pas écolo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714727918-image.png

Composition gauche / écolo : 377 place sur 751.
Le grpe gauche écolo a déja la majorité. A cela tu ajoute
57 siege de non inscrit donc electron libre.

Sachant que l'ed est diabolisé et hors du schéma républicain donc isolé l'ed c'est : 73 siege.

tu es en train de me dire que 73 siege sur 751 siege dans une démocratie a du poids pour faire passer ses idées devant une majorité gauche ?

Le 03 mai 2024 à 11:17:45 :

Le 03 mai 2024 à 11:14:23 :

Tu peux lire 40 fois par jour que le gauchisme est une maladie mentale mais oui oui les droitards insultent pas et se font injustement traités de fachos :snif:

comme la fille de garrido et corbiere je cite :
Vous etes des fachiste raciste, Je suis fier d'etre antisémite et je l'assume.

On lui dit que l'antisémitisme est un délit raciste ou pas ? y a un sérieux probleme dans la gauche ils utilisent des mots mais leur actes disent le contraire
Quantennens est contre les violence faite au femme
mais il frappe sa femme.

Les acte > au paroles. mais ca doit etre une mentalité de droite ca

Attends attends tu es vraiment en train d'accuser la gauche de racisme comme si ton camps tout allait bien ? Je sors de deux topics supprimés ou y avait des insultes sur tous les étrangers pendant deux pages, tu crois que c'était des gauchistes ?

Tu veux que je te cite le mec du rn qui a commerce avec les terroristes dans l'affaire Lafarge ? Regarde bien ton camps camarade avant d'accuser la fille d'un représentant politique comme si ça a ait une importance capitale

https://www.nicematin.com/politique/je-suis-antisemite-jassume-la-fille-des-deputes-lfi-raquel-garrido-et-alexis-corbiere-placee-en-garde-a-vue-897508#:~:text=La%20jeune%20femme%20de%2022,laquelle%20elle%20se%20revendique%20antis%C3%A9mite.&text=C'est%20un%20petit%20s%C3%A9isme,famille%20des%20deux%20%C3%A9lus%20insoumis.

Je n 'accuse pas moi. je relate l'actualité ca s'appelle un fait.
mtn montre moi des propos raciste de bardella.

Le 03 mai 2024 à 11:14:23 :

Tu peux lire 40 fois par jour que le gauchisme est une maladie mentale mais oui oui les droitards insultent pas et se font injustement traités de fachos :snif:

comme la fille de garrido et corbiere je cite :
Vous etes des fachiste raciste, Je suis fier d'etre antisémite et je l'assume.

On lui dit que l'antisémitisme est un délit raciste ou pas ? y a un sérieux probleme dans la gauche ils utilisent des mots mais leur actes disent le contraire
Quantennens est contre les violence faite au femme
mais il frappe sa femme.

Les acte > au paroles. mais ca doit etre une mentalité de droite ca

tu as porté plainte j'espère

Le 03 mai 2024 à 11:17:33 :

Le 03 mai 2024 à 11:00:22 :
Résumé du topic !

Les gens de droite argumente et contre argumente

Les gens de gauche : gneueu orhto Gneueue t'es un facho la drouate c'est la dictature la fin de la liberté pour la peine jte DDB

et ca s'étonne que le RN soit bientot a 40% au 1er tour.

J'ai hurlé :rire2:

Allez je décide de te prendre au mot.

Merci de répondre à ce message, il liste les votes des eurodéputés FN au parlement européen.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1253953422

J'attends que tu prennes ces votes un par un en justifiant pourquoi ils ont voté en ce sens, en attendant IMPATIEMMENT ta réponse monsieur j'argumente :)

Tu aurais les liens des votes que je copie tout ça ? :hap:

Le 03 mai 2024 à 11:17:36 :
11 pages bordel

40 ans que le RN/FN est au parlement européen, 40 ans qu'ils n'y branlent rien et qu'il y ont des records d'absentéisme

on parle d'un parti ouvertement pro UE, pro OTAN, pro Euro, pro Schengen, pro immigration, qui refuse de lancer la procédure de destitution de Macron, etc

on en est là putain "oh gngng bardella trop beau, trop charismatiq, trop for en débat gngng"

on en est là, le niveau du forum est complétement abyssal

Tu devrais lire cet page j'explique comment fonctionne une démocratie.
et tu comprendra que 50 vote ne font pas plier une majorité sur 500 vote. d'ou ton impression de figuration.

Données du topic

Auteur
Minette-Avocat
Date de création
3 mai 2024 à 09:48:13
Date de suppression
3 mai 2024 à 11:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
324
En ligne sur JvArchive 325