Topic de WeshLesFRRR :

Alcoolisme envie de rechuter car que des échecs et galère

Supprimé

Mais je sais que c'st pas une solution ça empire mais bon je vois rien de bon dans l'avenir, la dépression me tue à petit feu on me force à retravailler mais j'ai tellement donné avec les boulots d'esclazve que je sais que je pourrais pas supporter l'hyppocrisie des collègues ( genre mcdo avec full blabla dans le dos) que ça va me faire péter une durite en publique, la dernière fois que je bossais à mcdo y'avait des étudiants qui me jettaient des cornichons et du cheddar sur la casquette quand je préparais les burgers no fake pour vous dire..

et la semaine dernière j'ai fini en gav car j'avasi bu une bouteille de vodka et demi et des maximator et j'inbsultais des gens dans la rue

/Jete des cornichons et du cheddar sur l'auteur
Tu bois bcp clef, t´as quel age?

Le 02 mai 2024 à 10:48:41 :
/Jete des cornichons et du cheddar sur l'auteur

c'est pas drole clé c'est du harcèlement mais bon c'était des gamins ils avaient même pas 18 je crois genre 17

j'ai fait genre de pas le sentir ils me l'ont enlevé

Essaye de tenir c'est juste un passe

Le 02 mai 2024 à 10:49:03 :
Tu bois bcp clef, t´as quel age?

bah je bois plus tous les jours 28

mais parfois je vais chez un pote et ça part en couille je sais pas me controler

T'as fait une GAV parce que t'étais bourré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

T'as déjà rechuté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Go boxe ou muscu clef faut que tu prennes confiance en toi

Ne fais pas ça malheureux !!!

Appelle SOS amitié pour parler de ta peine

Le 02 mai 2024 à 10:50:25 :
T'as fait une GAV parce que t'étais bourré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

T'as déjà rechuté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

oui mais je bois pas tous les jours quand je dis rechuter bah c'est recommencer à me taper de l'alcool à 50 degrés comme petit déjeuner à jeun et des bières a 16 degrés toute la journée comme de l'eau..

Le 02 mai 2024 à 10:51:33 :
Go boxe ou muscu clef faut que tu prennes confiance en toi

j'ai pas le courage ni la motivation clé.. et je sais que j'arrive pas à m'y tenir

Le 02 mai 2024 à 10:52:09 :
Ne fais pas ça malheureux !!!

Appelle SOS amitié pour parler de ta peine

j'ai même plus de portble clé

Putain pareil l'OP, j'ai envie de picoler bien comme il faut avant de partir à l'usine là.
L'impression (c'est pas qu'une impression lol) de bosser pour rien dans ce pays sans avenir me bute à petit feu.
Je suis en permanence en train de me répéter: "A quoi bon tout ça ?"
ça sert à quoi de se donner du mal dans ce trou à rats en devenir sans déconner. Terrible.

Le 02 mai 2024 à 10:55:51 :
Putain pareil l'OP, j'ai envie de picoler bien comme il faut avant de partir à l'usine là.
L'impression (c'est pas qu'une impression lol) de bosser pour rien dans ce pays sans avenir me bute à petit feu.
Je suis en permanence en train de me répéter: "A quoi bon tout ça ?"
ça sert à quoi de se donner du mal dans ce trou à rats en devenir sans déconner. Terrible.

courage khey je comprends j'ai fait de l'usine aussi.. là j'ai plus bossé depuis un an mais j'ai fait 3 sejours en HP + perdu mon taf à cause de l'alcool

le soucis c'est que je suis dangereux quand je bois et j'ai déjà des emmerdes

mais pareil aucun avenir j'ai l'impression, ça va pas du tout avec ma daronne elle veut me forcer à bosser en me disant gneugneu ça t'aidera pour la dépression

Mais fais gaffe à pas te faire virer si tu picole

après la vie est courte si le boulot te rend malade tu peux pas tenter le chomage dream ?

Données du topic

Auteur
WeshLesFRRR
Date de création
2 mai 2024 à 10:44:44
Date de suppression
2 mai 2024 à 12:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 296