Topic de GREYF0X :

Les mecs qui jouent aux JV mais qui détestent les JV, c'est quoi votre soucis mental ?

  • 1

Je vois beaucoup de zz du forum dire "je suis joueur mais c'est pas une fierté, jouer passé 20 ans c'est être un adulescent hein les puceaux, "je suis joueur mais les meufs aiment pas ça, faut se rendre à l'évidence elles ont raison" ou le fameux "si j'avais pas perdu du temps dans les JV, je serai devenu [athlète, astronaute, riche, intellectuel]" :rire: :rire:

C'est quoi le problème de ces types ? Incapacité à se remettre en question et prendre leurs responsabilités donc ils blâment les JV ? :)

C'est le même type de mec "non mais si je m'étais motivé, je serai sûrement millionnaire / streamer / virtuose du piano hein, j'en suis capable" :rire:

Spoiler : T'aurais rien fait de plus Médiocrin :)

Le 24 avril 2024 à 14:35:17 :
Personne dit ça

Ok Jean Barcelona, saison blanche le tix, retourne sur le FF

Le 24 avril 2024 à 14:35:17 :
Personne dit ça

Le 24 avril 2024 à 14:35:17 :
Personne dit ça

Le 24 avril 2024 à 14:40:12 :

Le 24 avril 2024 à 14:35:17 :
Personne dit ça

stop troll par pitié

Ben non c'est être lucide, ils ont rien d'autre à faire donc ils jouent par défaut mais c'est une évidence que c'est de la merde de passer sa vie dessus

Le 24 avril 2024 à 14:43:13 :
Ben non c'est être lucide, ils ont rien d'autre à faire donc ils jouent par défaut mais c'est une évidence que c'est de la merde de passer sa vie dessus

Oui bah le soucis c'est eux car VDM et pas les jeux vidéos donc ils sont pas lucides, s'ils étaient lucides ils feraient un point sur leur vie médiocre et pourquoi ils sont des échecs éternels :)

Le 24 avril 2024 à 14:44:13 :

Le 24 avril 2024 à 14:43:13 :
Ben non c'est être lucide, ils ont rien d'autre à faire donc ils jouent par défaut mais c'est une évidence que c'est de la merde de passer sa vie dessus

Oui bah le soucis c'est eux car VDM et pas les jeux vidéos donc ils sont pas lucides, s'ils étaient lucides ils feraient un point sur leur vie médiocre et pourquoi ils sont des échecs éternels :)

Mais tu racontes quoi ? Ils disent pas que les JV c'est nul parce qu'ils ont une vie nulle c'est parce que c'est objectivement nul surtout aujourd'hui

C'est toi qui es pas objectif là puisque les jv c'est ta vie vu ton pseudo, surtout les pro nintendo, les fans de MGS, de FF etc.. les jv c'est leur vie vous êtes insupportables

Le 24 avril 2024 à 14:45:37 :

Le 24 avril 2024 à 14:44:13 :

Le 24 avril 2024 à 14:43:13 :
Ben non c'est être lucide, ils ont rien d'autre à faire donc ils jouent par défaut mais c'est une évidence que c'est de la merde de passer sa vie dessus

Oui bah le soucis c'est eux car VDM et pas les jeux vidéos donc ils sont pas lucides, s'ils étaient lucides ils feraient un point sur leur vie médiocre et pourquoi ils sont des échecs éternels :)

Mais tu racontes quoi ? Ils disent pas que les JV c'est nul parce qu'ils ont une vie nulle c'est parce que c'est objectivement nul surtout aujourd'hui

C'est toi qui es pas objectif là puisque les jv c'est ta vie vu ton pseudo, surtout les pro nintendo, les fans de MGS, de FF etc.. les jv c'est leur vie vous êtes insupportables

"Vu ton pseudo" :rire: :rire:

Tu racontes n'importe quoi, c'est pas parce que vous avez cramés vos récepteurs dopaminergiques avec des AAA claqués que TOUS les JV sont nuls :)

  • 1

Données du topic

Auteur
GREYF0X
Date de création
24 avril 2024 à 14:34:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 320