Topic de WeshLesFRRR :

Je vais chez l'assistante sociale pour upgrade mon RSA premium

Supprimé

En gros je suis pas en France et ou je suis je touche 650 balles/mois, je vois l'AS pour augmenter mon revenu à 850 euros sans bouger

Car j'ai des problèmes de dépression, mentaux, alcoolisme, et je me retrouve bientôt SDF donc elle pourra m'aider à formuler une demande pour trouver un logement social, avoir des aides au logement etc

et aussi avoir des formations pour trouver un métier, une réinsertion professionnelle, me faire passer le permis gratuitement etc :(

des idées ?

Ca fait quoi de vivre aux crochets de la société, tel un cafard ?

Le 02 mai 2024 à 07:02:12 :
En gros je suis pas en France et ou je suis je touche 650 balles/mois, je vois l'AS pour augmenter mon revenu à 850 euros sans bouger

Car j'ai des problèmes de dépression, mentaux, alcoolisme, et je me retrouve bientôt SDF donc elle pourra m'aider à formuler une demande pour trouver un logement social, avoir des aides au logement etc

et aussi avoir des formations pour trouver un métier, une réinsertion professionnelle, me faire passer le permis gratuitement etc :(

des idées ?

Idée de quoi, de job ?

Le 02 mai 2024 à 07:14:18 :
Ca fait quoi de vivre aux crochets de la société, tel un cafard ?

en quoi je suis un cafard j'ai bossé par le passé et j'ai des problèmes on paie des impots pour avoir droit à ces aides

Le 02 mai 2024 à 07:14:39 :

Le 02 mai 2024 à 07:02:12 :

des idées ?

Idée de quoi, de job ?

un boulot de bureau par exemple ils font des formations une connaissance fait ça c'est financé par le truc

car je suis blessé physiquement en plus donc je peux plus trop effectuer des boulots physique pour l'instant

edit: j'avais pas bien compris des idées pour savoir quoi dire et ne pas dire.. par exemple je sais pas si c'est judicieux d'expliquer tout mes problèmes comme l'alcool

aidez moi svp ls kheys j'aimerai bien m'en sortir et pouvoir vivr normalement

Le 02 mai 2024 à 07:20:11 :

Trouve un boulot et arrête l'alcool.

Si t'y arrives pas seul fais toi aider par des professionnels.

Le 02 mai 2024 à 07:20:42 :

oui super je go bosser dans l'immédiat avec des maladies mentales non stabilisées pour encore mieux sombrer

Le 02 mai 2024 à 07:25:01 :

oui super je go bosser dans l'immédiat avec des maladies mentales non stabilisées pour encore mieux sombrer

Ok, bah dans ce cas lâche nous les couilles et débrouille toi.

Le 02 mai 2024 à 07:25:42 :

Le 02 mai 2024 à 07:25:01 :

Ok, bah dans ce cas lâche nous les couilles et débrouille toi.

go ailleurs que mon topic dans ce cas le frustré

Si t’es dépressif parle lui en. Par contre évite de parler de l’alcool je pense.
Courage mon kle :/

Le 02 mai 2024 à 07:35:32 :
Si t’es dépressif parle lui en. Par contre évite de parler de l’alcool je pense.
Courage mon kle :/

bah je sais bien que parfois c'est pris en compte pour les dossiers AAH et incapacité de travail je crois donc je sais pas..

merci khey

Données du topic

Auteur
WeshLesFRRR
Date de création
2 mai 2024 à 07:02:12
Date de suppression
2 mai 2024 à 13:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22