Topic de BloodyStall :

vous avez deja fait un rêve traumatisant ?

• 1
vous avez deja fait un rêve il y a des années qui vous a marquer à vie ? J'en ai fait un il y a + de 25 ans ( oui je sais, go + 25...etc >NON) et c'est le seul que je n'ai jamais oublier je pense. J'etais mort, ma mère aussi, on etait dans ce qui ressemblait à des lymbes. C'etait pas le paradis du tout, c'etait tres sombre et glauque mais pas de flammes. Je m'approche de ma mère qui fait la cuisine, et je me rend compte qu'elle est en decomposition et elle me parle comme si de rien n'etait. Et je regarde mes bras, je me touche, et je vois la peau partir et tomber au sol, et la chair se detacher..Je me suis vu tomber en morceaux... J'avais une dizaines d'années quand j'ai fait ce cauchemar, j'en ai 33 maintenant, et je n'ai jamais oublier. J'y pense pas specialement mais il m'a marquer à vie. Fascinant je trouve de pouvoir vivre des experiences aussi fortes en rêve qui te marquent à jamais.

Je ne les compte même plus aha.

Un moment j'osais même plus dormir tellement j'avais peur de l'endroit où j'allais me retrouver.

Faut dire qu'à l'époque j'étais alcoolique et je prenais pas mal de trucs à côté qui te font avoir des rêves ultra lucides, je n'arrivais même plus à faire la différence avec cette réalité tellement je ressentais tout. La douleur, la peur, les emotions etc.

ah moi c'est le contraire pour le coup. Je suis aussi tomber dans l'addiction à certains trucs, mais qui m'empechent de rêver du coup. Ou du moins de m'en rappeller ou de me reveiller pendant. Je recommence à rêver depuis peu mais rarement en vrai
Moi , deja été poursuivi pour une force instopable https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673087045-1989637b-85c4-44da-ab28-a12f52a048ee.jpeg
Ma première paralysie du sommeil
C'était à la fois terrifiant et fascinant, je donnerais tout pour la vivre à nouveau
Moi, ma famille était par terre morte quand je suis rentré chez moi et je trouvais ça normal. Je me suis installé dans le salon comme si de rien n'était puis ma sœur (que j'avais vu morte il y a 3 secondes) rentre comme si de rien n'était. Je lui dis que ce n'est pas ma sœur et je la baffe puis elle prend un couteau et me plante les mains à répétition. Je me débats puis quand je regarde mes mains je vois qu'elles sont remplies de trous
  • 1

Données du topic

Auteur
BloodyStall
Date de création
30 avril 2024 à 11:02:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 821