Topic de DocteurLuli :

Réaction du père de Matisse tué par un afghan : «faut rester gentil et pas céder au RN »

Supprimé

Le 30 avril 2024 à 10:30:49 :

Le 30 avril 2024 à 10:30:04 :

Le 30 avril 2024 à 10:26:57 :
Ces gens sont matrixé, on ne peut pas avancer avec eux

Ils sont soumis au chantage implicite surtout.
Genre :

"Si vous marchez avec nous, vous serez soutenu par le ministère.
Sinon ça ne sera pas le cas malheureusement.. * "

  • sous entendu, on va vous broyer une seconde fois.

C'est pour cela qu'à chaque fois les parents sortent ce discourt ensuite :(
Peur, etc :(
triste

Quel beau pays quand même :rire:

C'est une de leur plus grande crainte ce genre d'histoire.

Il savent très bien qu'un père en colère peut faire tomber toute leur clique avec l'opinion publique et les réseaux.
Tout ce qu'ils veulent c'est protéger leurs petits intérêts.
Car un père qui perd son enfant n'en a plus rien à foutre de la vie, no limit.

Bref, ils disent "pas de récupération", alors que ce sont les PREMIERS à récupérer la tristesse de ces parents pour la manipuler.

Damage control imposé par le maire/les autorités ?

Parce qu'hier, il avait quand même envie de vengeance : https://twitter.com/Livrenoirmedia/status/1784930327523213826

Je me demande si les RG les obligent pas à balancer ce discours qui est toujours le même

Le 30 avril 2024 à 10:24:24 :
Dans 20 ans, ce pays sera tellement drôle à voir depuis l'étranger. :rire:

Les cucks qui n'ont pas encore compris que l'expatriation était la seule voie. :rire:

Non, bien sûr que non - au lieu de ça, ils se permettent de bien cracher les gueule de ceux qui osent (et prennent la bonne décision) s’en aller :rire:

Je n’ai plu aucun respect pour eux, ceux qui nous qualifient de « traîtres » et j’en passe. Qu’ils restent dans leur m**de, je ne me soucie plus d’eux :)

Le 30 avril 2024 à 10:33:24 :

Le 30 avril 2024 à 10:31:18 ClodoSolide214 a écrit :
Après il a un commerce donc si il fait le fou à dire les termes dans son trou à islamiste il risque de vite rejoindre son fils :rire:

Bah y'a ça aussi, comme partout vaut mieux pas dire ce que tu pense si tu veut rester en vie, par contre faudra voter mieux le prochain coup histoire de dégager définitivement le pourcentage de gauchistes qui restent en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522354888-chirac.png

mais donc le gars tient encore à sa vie ? On lui a tué la prunelle de ses yeux et il fait encore le cuck à protéger sa petite vie minable de commerçant ?
Tu tues mon fils ma vie est finie, je deviens totalement fou meurtrier

Le 30 avril 2024 à 10:32:38 :

Le 30 avril 2024 à 10:29:06 :
Je crois que mon commentaire s'est fait supprimer, donc je le reposte :)

C'est obligé qu'ils doivent se prendre des cous de pression et consignes pour leur dire quoi dire à la presses. Peut-être par la police ou par d'autres, mais c'est pas possible que dans autant d'affaires, touchant autant de familles différentes avec potentiellement des opinions différentes (peut-être à gauche, mais peut-être aussi à droite), ça soit toujours les mêmes messages, presque les mêmes mots employés.
Pas de haine, pas de récupération politique (à droite évidemment), pas d'amalgames, etc...
Je vois pas comment autrement. Ton fils se fait poignardé par un cinglé pour une broutille et la première déclaration que tu fais c'est "pas de haine" ? A la rigueur tu peux dire que ta douleur est immense et que c'est trop tôt pour les débats médiatiques et politiques et de demander à ce qu'on respecte ton deuil et ta peine, via de la réserve. Mais "pas de haine", ça penche déjà bien à gauche, c'est un message politique.
Donc soit, c'est vraiment le hasard qui fait que ça tombe à chaque fois dans des familles de gauches et que, comme on dit d'eux, même frappés chez eux, leurs œillères idéologiques ne tombent pas. Soit ils reçoivent des ordres et menaces s'ils désobéissent.

Les français ne veulent pas de l’extrême droite quand est-ce que vous comprendrez ils veulent même pas de leur soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Pourquoi j'ai l'impression que ça t'amuse ? Que tu jubiles avec ton petit sticker sadique ?

Bah il a raison le père .

Le 30 avril 2024 à 10:33:54 :

Le 30 avril 2024 à 10:32:38 :

Le 30 avril 2024 à 10:29:06 :
Je crois que mon commentaire s'est fait supprimer, donc je le reposte :)

C'est obligé qu'ils doivent se prendre des cous de pression et consignes pour leur dire quoi dire à la presses. Peut-être par la police ou par d'autres, mais c'est pas possible que dans autant d'affaires, touchant autant de familles différentes avec potentiellement des opinions différentes (peut-être à gauche, mais peut-être aussi à droite), ça soit toujours les mêmes messages, presque les mêmes mots employés.
Pas de haine, pas de récupération politique (à droite évidemment), pas d'amalgames, etc...
Je vois pas comment autrement. Ton fils se fait poignardé par un cinglé pour une broutille et la première déclaration que tu fais c'est "pas de haine" ? A la rigueur tu peux dire que ta douleur est immense et que c'est trop tôt pour les débats médiatiques et politiques et de demander à ce qu'on respecte ton deuil et ta peine, via de la réserve. Mais "pas de haine", ça penche déjà bien à gauche, c'est un message politique.
Donc soit, c'est vraiment le hasard qui fait que ça tombe à chaque fois dans des familles de gauches et que, comme on dit d'eux, même frappés chez eux, leurs œillères idéologiques ne tombent pas. Soit ils reçoivent des ordres et menaces s'ils désobéissent.

Les français ne veulent pas de l’extrême droite quand est-ce que vous comprendrez ils veulent même pas de leur soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Arrête de boucler sur ça, aux européennes, les 18-24 ans :
44% pour Bardella
6% Maréchal
5% Philippot

55% extrême droite.

j'ai fait mon choix pour les euros ce sera la belle Marion

Données du topic

Auteur
DocteurLuli
Date de création
30 avril 2024 à 09:54:33
Date de suppression
30 avril 2024 à 10:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 449