Je suis REMONTÉ à BLOC, essayez de me faire REDESCENDRE sur TERRE
Vous n'y arriverez pas.
Je suis beau et intelligent ; je suis jeune, j'ai la vie devant moi ; je suis un véritable ascète, je ne ressens aucun besoin de dépenser mon argent ; j'ai une passion qui me fait vibrer, j'ai un destin ; je suis très bon dans mon domaine, j'ai un emploi sécurisé à la clé d'un concours que je sais pouvoir obtenir en dépit de sa difficulté ; mes parents ont du patrimoine, ils n'ont aucun problème d'argent.
En somme, je suis hors d'atteinte ; rien ne fera jamais obstacle à mon épanouissement.
J'ai conscience de la vanité de la vie ici-bas. Je vis selon la doctrine de l’Ecclésiaste : je mange, je bois, et je profite du fruit de mon travail, parce que je reconnais que c'est un don de Dieu. Lorsque je perdrai tout ça, j'aurai encore Dieu, qui est éternel.
Le 02 mai 2024 à 01:47:09 M8te a écrit :
Tu rapportes tout à l'argent et le travail tu dois être bien vide, je n'aimerais pas être ton pote
Mes passions : la philosophie et la musique. Je suis juste pas rentré dans le détail parce que je me disais que ça intéresserait personne ici, vu que tout le monde ne jure que par l'argent et le travail.
Le 02 mai 2024 à 01:46:14 :
Sur le forum mercredi nuit a 1h46
Topic clos
Données du topic
- Auteur
- 9m2maisSpacieux
- Date de création
- 2 mai 2024 à 01:41:34
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61