Les pompiers viennent de frapper à la porte de ma mère, mon frère est mort, accident de moto violent
Ton frère est mort et tu viens faire un topic.
On y croit.
Le 28 avril 2024 à 07:32:44 :
J'ai explosé putainImaginez les pompiers qui viennent t'annoncer la mort d'un proche, et qui rentrent dans des détails bien précis
"Votre fils est mort, il y avait de la chair sur 5 kilomètres, pour tout vous dire on a même retrouvé un de ses orteils sur le toit d'une maison, et il y avait un chien qui commençait à manger certains de ses restes, mes condoléances"
AYAAAAA
La MAMAN DE L'OP, une femme robuste aux cheveux grisonnants, est dans la cuisine en train de préparer le dîner. Elle porte un tablier taché de farine et semble concentrée. Soudain, elle entend un coup frappé à la porte d'entrée. Elle s'essuie les mains sur un torchon et se dirige vers la porte. Elle l'ouvre pour découvrir un pompier, le visage grave et solennel.
POMPIER
Madame MAMAN DE L’OP ?
MAMAN DE L'OP
Oui, c'est moi. Que se passe-t-il ?
Le pompier prend une profonde inspiration, cherchant les mots.
POMPIER
Je suis désolé de vous déranger, madame. Je suis le capitaine Durand. Nous avons eu un accident sur la route principale. Votre fils, Célesrin...
La MAMAN DE L'OP sent son cœur battre plus fort. Elle sent venir le pire.
MAMAN DE L'OP
(avec anxiété)
Qu'est-ce qui est arrivé à Célesrin ? Est-il blessé ?
Le capitaine Durand hésite, son regard exprimant toute la douleur de la situation.
POMPIER
Madame, votre fils Célesrin a eu un accident de moto. C'était... c'était grave. Nous avons retrouvé des débris sur plusieurs kilomètres de la route.
La MAMAN DE L'OP sent comme si le monde entier venait de s'effondrer autour d'elle. Elle recule, tentant de comprendre.
MAMAN DE L'OP
(à voix basse)
Non... non, ce n'est pas possible.
Les larmes montent aux yeux du capitaine Durand. Il s'efforce de rester professionnel malgré la tragédie.
POMPIER
Je suis désolé, madame. Nous avons fait tout notre possible, mais...
La MAMAN DE L'OP s'effondre sur une chaise proche, incapable de retenir ses larmes. Le capitaine Durand s'approche doucement pour la réconforter, mais il sait qu'aucun réconfort ne pourra apaiser cette douleur.
Le silence envahit la maison, à l'exception des sanglots de la MAMAN DE L'OP. Le capitaine Durand reste là, debout, offrant simplement sa présence dans ce moment de désespoir indicible.
Je te crois pas l'op
Mais si NOFAKE RIP
Le 28 avril 2024 à 07:45:51 3838383838 a écrit :
5km ? Il a été percuté par un MiG-29 ?
Désolé j'ai foiré mon code de triche
Le 28 avril 2024 à 07:42:34 :
C'est un fake?
"des morceaux sur 5 km"
T'es pas malin l'op tu vas galérer pour ton entrée en 6eme
Y a des gens qui croient à ce fake ?
Qui va sérieusement faire un topic en demandant plusieurs page pour du soutien ? Vous êtes sérieux ?
C'est comme si un youtubeur disait : " je veux 10 000 abos, mon frère est mort, remontez moi le moral" ou si une onlyfanneuse disait : "ma soeur est morte, passez en vip à 120€/mois pour me remonter le moral"
Le 27 avril 2024 à 18:40:35 :
Attention l'opLes fakes comme cela, ça attire souvent le karma
Mouais
De plus si il s’agit d’une boucle de l’op elle doit bien avoir une origine donc dans le doute : toutes mes condoléances à toi et ta famille. Puisse tu trouver la paix
Données du topic
- Auteur
- fssggeqqcf
- Date de création
- 27 avril 2024 à 18:37:49
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98