Mes CRITERES pour une MEUF
- 1
- Pas plus vieille que moi
- Pas de bijoux
- Pas de tatouages
- Modeste et minimaliste
- Veut des enfants
- Capable de s'exprimer dans un français correct
- Un minimum sportive (càd, est capable de courir 1 km en 5 minutes)
- Joviale et curieuse
- Pas dogmatique (càd pas religieuse à outrance)
Sérieusement, à l'exception des bijoux, j'ai l'impression d'avoir des impératifs assez peu demandants.
Mes potes hommes cochent quasiment toutes les cases. Vous pensez que je devrais go gay ?
Le 02 mai 2024 à 22:40:55 :
Et toi, qu'as-tu à lui offrir ?
Tout, j'ai aucun problème pour me trouver une meuf.
Le soucis, c'est que l'amour n'y est pas. Je n'ai aimé qu'une fois.
Dans ma ville, impossible de simplement trouver une fille qui répond aux critères susmentionnés.
Pourtant, je n'ai quasiment AUCUN crtière physique. La fille que j'ai aimée était objectivement laide.
C'est pour ça que je suis en train de me demander si je devrais pas go gay.
Le 02 mai 2024 à 22:41:44 :
Pourquoi pas de bijoux ?
Je déteste absolument tous les artifices qui viennent recouvrir la peau d'une dame. On ne sublime pas ce qui est déjà parfait et vouloir couvrir son corps revient à le consider comme une oeuvre inachevée, toujours à compléter.
Et bon, j'ai une véritable phobie des bijoux que je ne m'explique pas, c'est comme ça, c'est extrêmement handicapant pour moi. J'interdisais à mes exs de porter des bijoux en ma présence, du moins au sein du foyer.
Je ne suis pas un despote mais pour ça, j'étais intransigeant.
T’es autiste ?
Perso je porte des bijoux au quotidien et beaucoup de meufs me complimentent
Le 02 mai 2024 à 22:49:09 :
T’es autiste ?Perso je porte des bijoux au quotidien et beaucoup de meufs me complimentent
Ce trait-là est étrange, je te l'accorde mais, rien à faire, je trouve ça soit beauf, soit superficiel.
Certes, ça attire le regard mais justement, ça trahit son incapacité à communiquer par-delà le corps.
Le 02 mai 2024 à 22:49:09 :
T’es autiste ?Perso je porte des bijoux au quotidien et beaucoup de meufs me complimentent
Ce trait-là est étrange, je te l'accorde mais, rien à faire, je trouve ça soit beauf, soit superficiel.
Certes, ça attire le regard mais justement, ça trahit son incapacité à communiquer par-delà le corps.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyBattu
- Date de création
- 2 mai 2024 à 22:40:02
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 10