Topic de 5BigsMacs :

[MEUF] Je ne COMPREND PAS

Supprimé
  • 1

J'ai croisé une meuf a une soirée, on a discuté un peu, je l'ai ajouté sur insta le lendemain, on commence à discuter vite fait, même si elle ne répondait très lentement. J'ai proposé un date, elle a accepté, c'était super, je l'ai embrassée devant l'arc de triomphe, elle m'a proposé d'aller chez moi.

Une fois chez moi elle a dit qu'elle voulait dormir, donc je l'ai laissée dormir tranquillement. Le lendemain, remis de 48h, des réponses qui ne permettent pas de continuer la discussion.

Donc même après avoir géré la première rencontre en soirée, la discussion et le premier date, c'est toujours pas fini ? J'ai 25 ans je perd espoir

Au final c'est toi qui a fait dodo
Sans pour autant lui sauter dessus je pense qu elle s'attendait à ce que tu soit plus entreprenant
La t'a fait le timide

Le 29 avril 2024 à 14:59:46 :
J'ai croisé une meuf a une soirée, on a discuté un peu, je l'ai ajouté sur insta

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601709870-wejdenedanslazone.png

Le 29 avril 2024 à 15:02:26 :
Au final c'est toi qui a fait dodo
Sans pour autant lui sauter dessus je pense qu elle s'attendait à ce que tu soit plus entreprenant
La t'a fait le timide

C'est possible khey, j'ai peut-être loupé ça. En me repassant la soirée dans ma tête j'ai l'impression que ce'st la seule erreur potentielle que j'aurais pu faire.

Le 29 avril 2024 à 15:02:26 :
Au final c'est toi qui a fait dodo
Sans pour autant lui sauter dessus je pense qu elle s'attendait à ce que tu soit plus entreprenant
La t'a fait le timide

Dit pas nimp. Une meuf en fin de rancard qui te dit qu’elle veut dodo, elle veut rien faire d’autre. On est pas tous des forceurs

T'as pas été entreprenant, c'est le pire que tu peux faire

Le 29 avril 2024 à 15:04:01 :

Le 29 avril 2024 à 15:02:26 :
Au final c'est toi qui a fait dodo
Sans pour autant lui sauter dessus je pense qu elle s'attendait à ce que tu soit plus entreprenant
La t'a fait le timide

C'est possible khey, j'ai peut-être loupé ça. En me repassant la soirée dans ma tête j'ai l'impression que ce'st la seule erreur potentielle que j'aurais pu faire.

La seule erreur que t’es en train de faire c’est de la placer « au dessus » de toi. Regarde toi a te demander quel erreur t’as pu faire blablabla. Tu crois qu’elle se pose la question elle ? Nan elle t’a deja zaaper et passer a un autre. Respecte toi.

[15:04:09] <Kasharna>

Le 29 avril 2024 à 15:02:26 :
Au final c'est toi qui a fait dodo
Sans pour autant lui sauter dessus je pense qu elle s'attendait à ce que tu soit plus entreprenant
La t'a fait le timide

Dit pas nimp. Une meuf en fin de rancard qui te dit qu’elle veut dodo, elle veut rien faire d’autre. On est pas tous des forceurs

Ah ouais le niveau de 18-25 avec les meufs :rire:

Elle va pas te dire "bon aller suit moi dans lit comme ça on va baiser" :rire:

Le 29 avril 2024 à 15:05:33 :

[15:04:09] <Kasharna>

Le 29 avril 2024 à 15:02:26 :
Au final c'est toi qui a fait dodo
Sans pour autant lui sauter dessus je pense qu elle s'attendait à ce que tu soit plus entreprenant
La t'a fait le timide

Dit pas nimp. Une meuf en fin de rancard qui te dit qu’elle veut dodo, elle veut rien faire d’autre. On est pas tous des forceurs

Ah ouais le niveau de 18-25 avec les meufs :rire:

Elle va pas te dire "bon aller suit moi dans lit comme ça on va baiser" :rire:

Bon après j'étais en train de glisser mes mains sous son t-shirt quand elle m'a dit ça donc c'était assez clair qu'elle voulait pas baiser. Mais je pense qu'elle attendait que je fasse quelque chose directement en arrivant chez moi

  • 1

Données du topic

Auteur
5BigsMacs
Date de création
29 avril 2024 à 14:59:46
Date de suppression
29 avril 2024 à 15:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 179