La mère de l'ange AURAIT giflé mathis après les coups de couteaux
Avoir un comportement pareil ça mérite quoi comme qualificatif alors si c'en est pas une ?
Le 29 avril 2024 à 14:45:55 :
la paix et l'amour selon l'islampas de bol, c'était pas le ramadan
Sources que l’islam approuve cet acte le low ?
Le 29 avril 2024 à 14:32:35 :
"Le matin même, une altercation a éclaté entre les deux adolescents de 15 ans dans leur quartier. Devant témoins, Matisse aurait asséné un coup de poing au visage de R. après l’avoir insulté, le qualifiant de “fils de Ben Laden”, “fils d’Afghan” et l’incitant à retourner dans son pays, a appris RMC."Bordel
On le dira jamais assez mais le racisme tue.
Il avait pas beaucoup de suite dans les idées l'avocat de la défense, ça sent l'impro de dernière minute
Le 29 avril 2024 à 14:46:45 :
Non, en vrai dans leur pays d'origine la mère se ferait fouetter sur la place publique et le jeune se ferait tuer, pourquoi on fait pas ça ?
Mais on lui fait tchitchi d'abord
https://youtu.be/nysiqSjpT-0?si=916Y28BSkdBKNLaA
Et la fille aussi si elle en a une
On règle deux problèmes d'un coup, l'insécurité et la misère sexuelle ambiante
Le 29 avril 2024 à 14:34:50 :
Les français ont votés pour ça.
Macron plébiscité deux fois à 60%. 4 fois avec les législatives.
Si les français trouvaient ces faits divers intolérables ça se saurait depuis longtemps.
Sélection naturelle.
Comment avoir 2 de QI :
Écrire "les français ont voté pour ca"
Le 29 avril 2024 à 14:32:13 :
Le 29 avril 2024 à 14:30:57 :
La mère avait un choix:
- Disputer son fils pour avoir planter un autre enfant
- Gifler ce même enfant agonisant dans son sangElle pouvait faire mieux que ça : l'éduquer pour qu'il devienne un gosse normal.
This mais bon elle a pas du être éduquer comme son fils
"Le matin même, une altercation a éclaté entre les deux adolescents de 15 ans dans leur quartier. Devant témoins, Matisse aurait asséné un coup de poing au visage de R. après l’avoir insulté, le qualifiant de “fils de Ben Laden”, “fils d’Afghan” et l’incitant à retourner dans son pays, a appris RMC."Bordel
15 ans ils savent pas qui est Ben Laden
C'est du Fake grossier pour sauver la face de l'agresseur
C'est cocasse de voir que lors de ce genre d’événement des insultes que personne n'a jamais entendus sont proférer. Serieux qui à déjà insulté quelqu'un de "fils de ben laden" ?
Le 07 mai 2024 à 15:52:34 :
C'est juste une tarée pas de quoi en faire tout un foin.
Ca commence à faire beaucoup de taré non ?
+ Le juge qui a libéré l'auteur du crime après qu'il ait mis un couteau sous la gorge d'un autre gamin a clairement du sang sur les mains
Mais bon je m'en branle je suis pas Français, je me marre bien de voir votre pays couler sous l'ultra violence avec des mecs qui sont toujours là pour nier la réalité
Le 07 mai 2024 à 15:54:10 niGOAThischier a écrit :
C'est juste une tarée pas de quoi en faire tout un foin.Ca commence à faire beaucoup de taré non ?
+ Le juge qui a libéré l'auteur du crime après qu'il ait mis un couteau sous la gorge d'un autre gamin a clairement du sang sur les mains
Mais bon je m'en branle je suis pas Français, je me marre bien de voir votre pays couler sous l'ultra violence avec des mecs qui sont toujours là pour nier la réalité
Ne pas feed c'est un antifa radical d'ultra gauche qui a déjà fait des topics appellant à démolir les églises et bibliotheque en France
Le 07 mai 2024 à 15:55:06 :
Le 07 mai 2024 à 15:54:10 niGOAThischier a écrit :
C'est juste une tarée pas de quoi en faire tout un foin.Ca commence à faire beaucoup de taré non ?
Ne pas feed c'est un antifa radical d'ultra gauche qui a déjà fait des topics appellant à démolir les églises et bibliotheque en France
Le 29 avril 2024 à 14:46:45 :
Non, en vrai dans leur pays d'origine la mère se ferait fouetter sur la place publique et le jeune se ferait tuer, pourquoi on fait pas ça ?
Je t'ai signalé
"aurait"
Le nombre de fois où ça balance des énormités comme ça pour faire parler mais quand ça s'avère faux plus personne ne boucle sur la correction
On se croirait dans une société de folles. Les gens veulent absolument s'exprimer et baver sans avoir confirmation ou sans réfléchir
Entre ça et la propagande organisée des deux côtés, les gens normaux perdent la boule
Données du topic
- Auteur
- HeteroSapien
- Date de création
- 29 avril 2024 à 14:23:13
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55