Mathis aurait frappé et balancé des INSULTES RACISTES envers le jeune AFGHAN
Le 29 avril 2024 à 21:09:24 :
Je suis de gauche.
Et j’en ai MARRE que vous pensiez que :être de gauche =
1) ressembler à un cassos de la chaîne CRU
2) être pro-woke, pro-islam, et vouloir tendre l’autre joue aux bledards dégénérés qui degueulassent nos rues, nous agressent, nous tuent.Je suis de gauche et je veux pas de migrants illégaux et je pense que l’islam n’arrive pas à s’adapter au monde occidental de 2024
bravo, selon Arte tu fais partie de l'ultra droite
Le 29 avril 2024 à 21:12:31 :
Le 29 avril 2024 à 21:08:58 :
Évidemment que ça ne justifie pas le meurtre, mais pourquoi tant de monde ici refuse d'admettre que c'est possible que Mathis aie vraiment profére ces insultes ?si même la mère du petit ange a frappé le corps d un enfant de 15 ans déjà mort, quelques diffamations post mortem ne sont pas si irréalistes quand on a pas un cerveau gangrené
Elle a fait ça ? Chaud.
Le 29 avril 2024 à 21:11:14 :
Le 29 avril 2024 à 21:09:24 theinfamous-JUL a écrit :
Je suis de gauche.
2) être pro-woke, pro-islam, et vouloir tendre l’autre joue aux bledards dégénérés qui degueulassent nos rues, nous agressent, nous tuent.Je suis de gauche et je veux pas de migrants illégaux et je pense que l’islam n’arrive pas à s’adapter au monde occidental de 2024
Le 29 avril 2024 à 21:13:24 :
Le 29 avril 2024 à 21:12:15 :
Le 29 avril 2024 à 21:11:10 :
Le 29 avril 2024 à 21:08:58 :
Évidemment que ça ne justifie pas le meurtre, mais pourquoi tant de monde ici refuse d'admettre que c'est possible que Mathis aie vraiment profére ces insultes ?Mettons que ce soit vrai.
Demain un type t'insulte, tu reviens en bagnole avec ta daronne le suriner de 4 coups de couteau au torse ?
Explique nousRelis mon commentaire si ça peut t'aider.
Je l'ai lu et compris.
Ça s'appelle un contre-feux.
Si t'as compris évite les commentaires inutiles. Les modos ont déjà assez de mal à faire le ménage.
[21:09:24] <theinfamous-JUL>
Je suis de gauche.
Le problème n'est absolument pas la gauche mais l'extrême gauche et lfi.
Vous n'avez rien compris.
Données du topic
- Auteur
- babyshanks21
- Date de création
- 29 avril 2024 à 13:58:05
- Nb. messages archivés
- 2532
- Nb. messages JVC
- 2157