Mathis aurait frappé et balancé des INSULTES RACISTES envers le jeune AFGHAN
J'avais raté ce topic bordel.
Résumé de l'humiliation des gauchos ?
Le 29 avril 2024 à 16:43:54 :
Le 29 avril 2024 à 16:42:53 :
Le 29 avril 2024 à 16:41:53 :
Le 29 avril 2024 à 16:40:27 :
Le 29 avril 2024 à 16:37:54 :
> Le 29 avril 2024 à 16:36:24 :
>> Le 29 avril 2024 à 16:34:37 Facesitting1010 a écrit :
> > Bordel les médias qui balancent la version du tueur alors que la victime n'a même pas son mot à dire sacré pays
>
> L'extrême droite n'a pas le droit de "faire de la récupération"
> Voilà ce que ça donne avec un seul son de cloche
En l'occurrence c'était bien de la récupération.
Quand Zemmour saute sur l'occasion pour hurler au "francocide" c'est pas autre choseLa récupération politique, c'est le but d"un politique en fait. Un politique, il doit répondre à des sujets que les citoyens mettent sur la table, et là un groupe de citoyen réclame plus de sécurité et la fin de l'immigration.
Quand un fait de société comme celui-ci se reproduit, comme il y en a régulièrement, il est normal de rendre des comptes. Mais non grâce à des gens comme toi qui beuglent comme des moutons "pas de récupération", on en est encore à compter nos morts alors que le problème pourrait être résolu.
Le mensonge c'est pas le but d'un politique normalement.
Zemmour et ses affidés mentent sans arrêtQuel mensonge? Il y a eu un francocide, un étranger a tué un français.
Aucun mensonge, et ça se répète en boucle, régulièrement, si c'est pas un immigré, c'est un descendant de l'immigration qui est plus loyal envers le pays qu'il a quitté que son pays d'accueil.
Le 29 avril 2024 à 16:44:48 :
> Le 29 avril 2024 à 16:37:54 :
>> Le 29 avril 2024 à 16:36:24 :
> >> Le 29 avril 2024 à 16:34:37 Facesitting1010 a écrit :
> > > Bordel les médias qui balancent la version du tueur alors que la victime n'a même pas son mot à dire sacré pays
> >
> > L'extrême droite n'a pas le droit de "faire de la récupération"
> > Voilà ce que ça donne avec un seul son de cloche
>
> En l'occurrence c'était bien de la récupération.
> Quand Zemmour saute sur l'occasion pour hurler au "francocide" c'est pas autre chose
La récupération politique, c'est le but d"un politique en fait. Un politique, il doit répondre à des sujets que les citoyens mettent sur la table, et là un groupe de citoyen réclame plus de sécurité et la fin de l'immigration.
Quand un fait de société comme celui-ci se reproduit, comme il y en a régulièrement, il est normal de rendre des comptes. Mais non grâce à des gens comme toi qui beuglent comme des moutons "pas de récupération", on en est encore à compter nos morts alors que le problème pourrait être résolu.
Zemmour et ses affidés mentent sans arrêtQuel mensonge? Il y a eu un francocide, un étranger a tué un français.
Aucun mensonge, et ça se répète en boucle, régulièrement, si c'est pas un immigré, c'est un descendant de l'immigration qui est plus loyal envers le pays qu'il a quitté que son pays d'accueil.
rigole bien un jour les types comme toi on les fouterat dans des trains
Le 29 avril 2024 à 16:46:35 :
J'avais raté ce topic bordel.Résumé de l'humiliation des gauchos ?
Résumé :
Matisse est mort mais en plus les médias se permettent de cracher sur sa mémoire en rapportant qu'il serait raciste alors que la seule source c'est son agresseur et sa grosse daronne qui l'a giflé alors qu'il était mourant
Le 29 avril 2024 à 16:47:00 :
En même temps c'est un tour de force de pas devenir raciste en 2024 tellement que les exemples et les faits de société vont dans ce sens.
Ça doit être ça célestin qui croit que la France c’est le 18-25
IRL n’importe qui avec un QI de +100 n’est pas raciste
Paz sur toi
Le 29 avril 2024 à 16:46:05 :
Le 29 avril 2024 à 16:43:50 :
Le 29 avril 2024 à 16:38:55 :
Le 29 avril 2024 à 16:36:16 :
Le 29 avril 2024 à 16:33:42 :
> Le 29 avril 2024 à 16:32:40 :
>> Le 29 avril 2024 à 16:30:39 :
> >> Le 29 avril 2024 à 16:28:58 :
> > >> Le 29 avril 2024 à 16:28:02 :
> > > >> Le 29 avril 2024 à 16:22:54 :
> > > > >> Le 29 avril 2024 à 16:02:43 :
> > > > > >> Le 29 avril 2024 à 16:00:14 :
> > > > > > >>[15:57:55] <KhoBespierre>
> > > > > > > >> Le 29 avril 2024 à 15:54:54 :
> > > > > > > >>>[15:53:04] <BonbonFraise>
> > > > > > > >> >Bon euh vous voulez pas passer à autre chose là ?
> > > > > > > >>
> > > > > > > >> Aucun oublie et aucun pardon. Dans un pays normal il devrait actuellement avoir tout notre gouvernement jugé et condamné pour l'insécurité qu'ils ont foutu dans ce pays
> > > > > > > >
> > > > > > > >Tu oubliera demain ou au mieux dans une semaine le temps de trouver un autre fait divers qui ira dans ton sens le tartuffe .
> > > > > > >
> > > > > > > El famosso "faits divers dans mon sens" alors que 90% des faits divers possèdent la même cause originelle dans ce pays. Excuse nous si on ne veut veux pas vivre dans un pays où nos gosses devront se balader avec des bombes lacrymo pour pas se faire agresser sur le chemin de l'école
> > > > > >
> > > > > > Ouais ouais on connait la rengaine , vous avez peur de beaucoup de choses ahi
> > > > >
> > > > > Vous avez peur hein, n'inverse pas les rôles.
> > > > > Vous êtes tétanisés de vous rendre compte que vos idéaux sont le fruit d'une manipulation médiatique dont vous êtes les premières victimes.
> > > > > T'sais c'est comme pendant le COVID dans le fond, vous avez peur, donc vous rejettez la faute sur ceux qui se sont renseignés et veulent en parler.
> > > > >
> > > > > Restez dans votre ignorance à nier un sentiment partagé par beaucoup.
> > > > >
> > > > > Tu te rends compte que la réaction de ton interlocuteur ce n'est pas de la peur. Manifestement, tu as peur de lui. Et donc tu te ranges du coté de l'agresseur par absence de conviction.
> > > > >
> > > > > C'est tellement plus simple visiblement de baisser la tête que de se confronter aux problèmes.
> > > >
> > > > Tout ce pavé pour ne rien dire . Bien sur que vous êtes matrixé a penser de cette manière . On joue litterallement avec votre peur et ça marche . De quoi est ce que j'aurais peur exactement ?
> > >
> > > Du réel.
> >
> > Pourquoi ? Surtout que je vis vraiment dans les quartiers moi contrairement a ceux qui en parle H24 sur les réseaux ou sur le forum .
>
> Tu fais peur à personne par contre.
AYAAAAA parceque tu t'es senti menacé ? Bordel il vous en faut peu ici .
Bon non puisque je te dis justement que tu n'es pas en capacité d'effrayer des gens.
T'as réussi à ne pas comprendre une phrase aussi simple ?
Chaud le QI en cité.
Bah pourquoi tu me fais cette remarque alors que ça n'a rien avoir ? Tu crois que j'ai dit que j'habitais dans un quartier pour t'effrayer ? Faut se détendre un peu
Tu as dit literallement "on joue avec votre peur"
Auquel cas si le "on" n'a pas été dit dans le sens de "nous" je retire en effet mon propos qui devient caduque.
Mais si ce "on" t'inclure, alors il justifie mon post
Ah oui il y a quiproquo en effet , je parlais des médias .
OK mea culpa khey c'est un malentendu.
En même temps c'est un tour de force de pas devenir raciste en 2024 tellement que les exemples et les faits de société vont dans ce sens.
Bah non, rien de compliqué. Pourquoi faudrait-il nécessairement être raciste pour les renvoyer chez eux et les empêcher de venir chez nous ?
-Matisse a humilié un afghan à la baston tout en le traitant de "Fils de Ben Laden"
-L'afghan fou de rage, va chercher un couteau avec sa mère et tue Matisse (toujours grâce à sa mère)
-La gauche explique que l'afghan était dans son droit
-Matisse avait finalement raison, l'afghan est bien spirituellement un fils de Ben Laden
Le 29 avril 2024 à 16:45:05 :
> Le 29 avril 2024 à 16:37:54 :
>> Le 29 avril 2024 à 16:36:24 :
> >> Le 29 avril 2024 à 16:34:37 Facesitting1010 a écrit :
> > > Bordel les médias qui balancent la version du tueur alors que la victime n'a même pas son mot à dire sacré pays
> >
> > L'extrême droite n'a pas le droit de "faire de la récupération"
> > Voilà ce que ça donne avec un seul son de cloche
>
> En l'occurrence c'était bien de la récupération.
> Quand Zemmour saute sur l'occasion pour hurler au "francocide" c'est pas autre chose
La récupération politique, c'est le but d"un politique en fait. Un politique, il doit répondre à des sujets que les citoyens mettent sur la table, et là un groupe de citoyen réclame plus de sécurité et la fin de l'immigration.
Si jamais on apprends que toute les agressions du gosse portaient sur des blancs tu dirais quoi ? Imagine, et me dis pas on sait pas, j’ai dis imagine
Sauf que c'est pas le cas , je crois que t'as passé trop de temps a scroller fdesouche khey
[16:48:16] <Foutredepapy098>
Résumé :
Matisse est mort mais en plus les médias se permettent de cracher sur sa mémoire en rapportant qu'il serait raciste alors que la seule source c'est son agresseur et sa grosse daronne qui l'a giflé alors qu'il était mourant
J'en suis estomaqué.
Des zones d’ombre persistent, mais un scénario semble se préciser. Samedi 27 avril, dans l’après-midi, les deux adolescents, qui se connaissent, étaient ensemble dans le quartier Saint-Denis avec d’autres jeunes. Ils auraient participé à une « battle » de rap freestyle, selon l’entourage du mis en cause. Une bagarre aurait éclaté entre les deux adolescents, après des propos discriminants que Matisse aurait tenus à l’encontre du jeune Afghan lors de cette improvisation.
Ayaaaaaaaaaa en faite c’était juste un banal clash de rap
[16:48:45] <mannshaft3>
Ils ont faits la même chose pour Phillipe, Thomas et maintenant Matisse….
Et Lola
Paz sur toi
OULAH ! T'en es bien sur mon khey ?
Not ready, je connais des petit Voltaires IRL très cérébraux mais très racistes.
Trop sans doute.
[16:48:53] <MediaNeutre11>
-Matisse a humilié un afghan à la baston tout en le traitant de "Fils de Ben Laden"
-L'afghan fou de rage, va chercher un couteau avec sa mère et tue Matisse (toujours grâce à sa mère)
-La gauche explique que l'afghan était dans son droit
-Matisse avait finalement raison, l'afghan est bien spirituellement un fils de Ben Laden
Le 29 avril 2024 à 16:48:21 :
En même temps c'est un tour de force de pas devenir raciste en 2024 tellement que les exemples et les faits de société vont dans ce sens.Ça doit être ça célestin qui croit que la France c’est le 18-25
Paz sur toi
IRL oui, mais dans le bureau de vote, pas sûr
Parmi les 18-24 aux européennes :
44% vont voter pour Bardella
6% Marion Marechal
5% Philippot
55% extrême droite
C’était sur en fait
Les heatswaters qui voulaient nous faire croire que c’était un crime gratuit
Données du topic
- Auteur