Mathis aurait frappé et balancé des INSULTES RACISTES envers le jeune AFGHAN
[23:33:11] <PepFoton>
La différence entre nous et vous c'est qu'on viendra jamais justifier le meurtre
Topic clos
Le 29 avril 2024 à 23:32:47 :
Le 29 avril 2024 à 23:31:03 :
Le 29 avril 2024 à 23:21:05 :
Le 29 avril 2024 à 22:32:32 :
Le 29 avril 2024 à 22:31:13 Monster-Energy] a écrit :
Le topic est cassé ?Tout le forum est éclaté. Les premières pages ne se mettent plus à jour, elles gardent de vieux topic 410ed et boucle sur les mêmes topics depuis des heures
La maintenance c'est pas censé être aux heures où il n'y a personne ?
Contenu de la mise à jour actuelle du forum (patch note de JVC version 4.78a)
- boost du pass Génésis pour monter en niveau plus rapidement
- sortie du pass Génésis+ à 99€/mois qui permet à l'utilisateur d'obtenir le status de modérateur 3 fois / jour pour bannir les forumeurs de son choix
- interdiction totale des stickers pour une banque d'images non toxique 100% validée et vérifiée par Webedia
- nouveau protocole anti bloqueurs de pubs qui requiert le visionnage de 5 vidéos promotionnelles avant de pouvoir poster un message
- nouvelle collaboration avec les services de l'ordre qui permettra une intervention rapide et efficace des forces de police au domicile de tout créateur de sujets estampillés "post ou cancer"
Pourquoi y a 9 pages vides putain
Ils ont fait quoi encore avec leur maintenance ces cons
Ouai il faut 150 ministres, 400 porte paroles et 190 secrétaires
Et d'ailleurs ce ne sont QUE DES CADRES d'un parti qui occupent ses postes hein, jamais des députés ou plutôt ancien député et des proches de politicienEt sinon mes questions ? dois-je en conclure qu'il n'y a aucune réponse ?
Vision naïf est totalement hors sol face a une machine comme l'administration mais bon, passons.
C'était quoi les autres questions ?
Le 29 avril 2024 à 23:33:11 :
La différence entre nous et vous c'est qu'on viendra jamais justifier le meurtre
expliquer =/= justifier
Le 29 avril 2024 à 23:37:18 :
Ouai il faut 150 ministres, 400 porte paroles et 190 secrétaires
Et d'ailleurs ce ne sont QUE DES CADRES d'un parti qui occupent ses postes hein, jamais des députés ou plutôt ancien député et des proches de politicienEt sinon mes questions ? dois-je en conclure qu'il n'y a aucune réponse ?
Vision naïf est totalement hors sol face a une machine comme l'administration mais bon, passons.
Parce que toi avec tes 200 postes de ministres à pourvoir en ignorant ceux qui sont député et même ceux qui ne le sont pas d'ailleurs c'est mieux ?
Tu veux un petit rappel de quoi sont issu les 3/4 des ministres et autre poste sous Macron depuis 6 ans et de même sous Hollande ?
C'était quoi les autres questions ?
En nous sortant que la population s'en branle de l'origine des agresseurs je rappelle quand même que 66 % pense que les immigrés extra européen sont dangereux selon les sondages et plus de la moitié pense qu'il y a trop d'immigré dans le pays
Ban 30j pour avoir rappeler sans insulte que Mbappe n'avait pas tweet.
Exceptionnel
Allez vote confirmé pour le rn aux européennes puis 27
[23:25:14] <SonicDebanni30>
Le 29 avril 2024 à 23:13:47 :
[23:12:28] <sonicdebanni30>
Le 29 avril 2024 à 23:10:50 :
[23:09:46] <sonicdebanni30>
C'était d'ailleurs pareil avec Zemmour2027 le prochain qui va gagner c'est Gabriel Attal
Le problème d'attal c'est que c'est le sosie eco+ de Bardella
Les deux ont Ken pour avoir leur place ils sont pareil
Attal est le toutou de Macron.
Jordan attends juste le feu vert de JM pour prendre la place de sa looseuse de fille.
Le RN perdra comme il a perdu avec Philippot à son prime
Le rapport entre le rn et philippot ? En plus cracher sur ce dernier sachant que c'est le seul à prendre en considération le fofo c'est fort de café
[23:43:57] <tafebi4382>
Le 29 avril 2024 à 23:42:17 :
Ban 30j pour avoir rappeler sans insulte que Mbappe n'avait pas tweet.Exceptionnel
Allez vote confirmé pour le rn aux européennes puis 27
Non j'hésiter à voter tout court
Maintenant c'est confirmé c'est RN
Je perds foi en ce pays chaque jour un peu plus
Données du topic
- Auteur
- babyshanks21
- Date de création
- 29 avril 2024 à 13:58:05
- Nb. messages archivés
- 2532
- Nb. messages JVC