Que faire contre les racailles de cité ?
SuppriméLe 29 avril 2024 à 13:48:09 :
Élimination systématique du délinquant
Donc si un blanc veut essayer le shit une fois dans sa vie et qu'il se fait choper, tu le pends
Très intelligent
Le 29 avril 2024 à 13:47:46 :
Le 29 avril 2024 à 13:45:38 :
Le 29 avril 2024 à 13:44:41 :
Les solutions il y en a des tonnes des plus pacifiques aux plus violentes, c'est juste une question de volonté. Pas de mise en oeuvre.
Tous nos ingénieurs sont bi nationaux, on pourrait deja tous les expulser sans changer la loiOk donc tu dégages 2% des musulmans et sans doute les meilleurs d'entres eux
Et ensuite ?
Il faut expulser tous les bi nationaux non européens
Le 29 avril 2024 à 13:49:39 :
Punir sévèrement la détention de drogue clients et dealers ce serait un bon début
Je consomme du shit souvent
Ça ne fait pas de moi un délinquant, c'est plutôt un signe de savoir aimer les choses
Le 29 avril 2024 à 13:46:06 :
Le 29 avril 2024 à 13:45:23 :
Pdm systématique en cas de crime pensé et planifié, pdm systématique en cas de profil psy associable (type sociopathique) suite à un crime non planifié.
Et parce que l'homme est une ressource, prélèvement des organes sur les mis à mort -> crémation -> poubelle -> déchéance de nationalité post pdmOk donc si t'es un peu schizo on te tue
Très intelligent
Je préfère en effet vivre dans une société pacifiée qui met hors d'état de nuire les éléments anti sociaux plutôt qu'une société qui les laisse en liberté
Après, ne pose pas de question si tu ne veux pas entendre de réponse
Ah et un schizo qui ne commet aucun crime n'a aucune raison d'être tué, j'ai absolument pas dit ça
Le 29 avril 2024 à 13:50:13 :
Punir sévèrement la détention de drogue clients et dealers ce serait un bon débutJe consomme du shit souvent
Ça ne fait pas de moi un délinquant, c'est plutôt un signe de savoir aimer les choses
Si tu te fournis dans les cités tu participes au cycle vicieux, pour moi il y'a trop de drogue en France.
Punir sévèrement la détention de drogue clients et dealers ce serait un bon débutJe consomme du shit souvent
Malaise le gauchiste
Le problème n’est pas la racaille, le problème c’est de savoir pourquoi ces quartiers engendre des racailles.
Système éducationnel, accès à l’emploi tout ça tout ça
Le 29 avril 2024 à 13:48:09 :
Élimination systématique du délinquant
Ceci et sans pitié.
Participation à un trafic illicite, quel qu'il soit = prison à vie.
Problème réglé. Ils l'ont fait au Salvador, il ont éradiqué 99% du problème en quelques années.
Il n'y a strictement aucune difficulté à mettre fin au trafic. On parle de clampins dans des caves qui se prennent pour une force paramilitaire car ils ont des téléphones en réseau et quelques armes. Notre armée est probablement 1 million de fois plus puissante, mieux armées, mieux renseignées et plus opérationnelle, d'autant plus que tous les noms de ces gens sont déjà connus.
La seule raison pour laquelle one ne fait rien, c'est parce que nos politiciens refusent la dureté, et sont prêt à sacrifier les banlieux et le péri-urbain pourvu que ça ne fasse pas trop de bruit dans les médias.
La vérité, c'est que le premier chef d'état qui envoie l'armée obtient dans l'heure qui suit le soutien de 80% de la population, qui n'attend que de voir le sang des trafiquants couler, plutôt que celui des gens normaux.
Bukele l'a fait : réélection au premier tour à 80%, considéré au salvador comme un Dieu vivant, sans aucune difficulté, dans une pays ou le trafic était pourtant largement plus violent et enraciné que chez nous.
Compromis : laisser les drogués se fournir en certaines drogues directement dans des magasins légaux.
-obligation pour la police d'utiliser tout les moyens mis a leurs disposition pour faire respecter la loi et l'ordre
-rétablissement de la peine de mort pour les crimes lourd (viol , meurtre , acte de barbarie ...)
-retraits des aides social d'un mois pour le premiers acte de délinquance , 3 mois pour le second et a vie aux troisième
toutes les aides , des APL au HLM , si le coupables est mineurs alors l'interdiction sera porter sur les parents jusqu'à sa majorité et il ne pourra pas déclarer son enfants si il veux des alloc
-pour les multi récidivistes (+ de 4 fois ): choix entre peine de mort , prison a vie ou l'exile sans retour possible
-toutes personnes rentré illégalement sur le territoire sera expulser de façon définitif et ne pourra jamais revenir même légalement
-toutes personnes étrangères et double nationalité (retrait de la nationalité française) ayant commis un delit sera expulser de façon définitif
-création d'un bureau de surveillance des juges qui pourrons etre juger selon les cas , fini les 58 eme chances
-création d'une prison pour mineur (oui prison) qui attendrons leurs majorité pour etre exécuté en cas de crime grave
-rétablissement de la préférence national et religieuse
-rétablissement des US et COUTUMES regional et national
voila ça devrait piquer un peu au depart mais le calme et la securité va vite revenir
Données du topic
- Auteur
- BSpinoza
- Date de création
- 29 avril 2024 à 13:37:00
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 14:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC