Ayao ! Les SIMPS ont donné 4000 euros a Pianitza
SuppriméLe 29 avril 2024 à 20:04:59 :
J'ai toujours préféré clash of Jacky a l'époque, j'ai jamais trop compris le délire pianitza. D'ailleurs il a complètement flop non ?
non, il est encore sur YouTube.
Le 29 avril 2024 à 20:04:59 :
J'ai toujours préféré clash of Jacky a l'époque, j'ai jamais trop compris le délire pianitza. D'ailleurs il a complètement flop non ?
Jacky a flop oui, maintenant il tient une entreprise de photo pour boomers
Le 29 avril 2024 à 20:07:28 JesusRaptor420 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 20:06:41 :
CE khey JesusRaptor EST pianitza ne vous laissez pas berner, j'ai déjà eu affaire à lui, il est tellement minable qu'il a usurpé mon pseudo tel l'escroc qu'il estLe retour de cheyck et ses multicomptes
Rendez-vous gare de Lyon pianitza
https://www.kickstarter.com/projects/pianitza420/fume-lolympe
Malgré la rage des abonnés de feu Jacky et les pleurs des droitardés de chez Teddyboy
Le 29 avril 2024 à 20:10:55 :
Plus que 5 jours restants !
Malgré la rage des abonnés de feu Jacky et les pleurs des droitardés de chez Teddyboy
Le 29 avril 2024 à 20:10:25 :
Le 29 avril 2024 à 20:07:28 JesusRaptor420 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 20:06:41 :
CE khey JesusRaptor EST pianitza ne vous laissez pas berner, j'ai déjà eu affaire à lui, il est tellement minable qu'il a usurpé mon pseudo tel l'escroc qu'il estLe retour de cheyck et ses multicomptes
Rendez-vous gare de Lyon pianitza
Rdv devant CHEYCK DESIGN
Le 29 avril 2024 à 20:10:55 :
Plus que 5 jours restants !
?
4200 euro, le montant qui réfère au 420
On voit que les coût ont été estimé de façon réalistes
Depuis que je suis MUSCLÉ, les meufs me RESPECTENT
(2 ans de gym + 6 ans d'arts martiaux )
C'est ouf la différence que les muscles font.
Désormais, il n'est pas rare que des inconnues m'abordent et me touchent les biceps.
En prime, mes amies me demandent souvent de les accompagner ou de rester avec elles, « pour leur sécurité ».
En vrai, j'ai été sous le choc la première fois que j'allais partir d'une soirée et qu'une amie m'a interpellé pour me dire : « Tu peux rester ? Je me sens pas en sécurité avec X. »
Le 29 avril 2024 à 20:14:01 DeusSexMakima a écrit :
c'est la horde de Raptor Jésus qui est de sorti
?
Non jesus raptor EST Pianitza vous ne pouvez pas le savoir car vous n'avez pas l'histoire vu qu'il a delete ses anciens topic ce lache
Regardez les stickers qui prouvent que c'est moi le vrai, lui n'est qu'un usurpateur et un escroc qui scam les faibles d'esprit, il vient ici faire sa pub encore une fois
Le 29 avril 2024 à 20:17:49 :
?Non jesus raptor EST Pianitza vous ne pouvez pas le savoir car vous n'avez pas l'histoire vu qu'il a delete ses anciens topic ce lache
Regardez les stickers qui prouvent que c'est moi le vrai, lui n'est qu'un usurpateur et un escroc qui scam les faibles d'esprit, il vient ici faire sa pub encore une fois
Le 29 avril 2024 à 20:17:49 :
?Non jesus raptor EST Pianitza vous ne pouvez pas le savoir car vous n'avez pas l'histoire vu qu'il a delete ses anciens topic ce lache
DONC je suis pianitza et toi aussi tu es pianitza si on suit ta logique infaillible ?
NOUS SOMMES pianitza !!!!
Données du topic
- Auteur
- colo_choff
- Date de création
- 29 avril 2024 à 13:26:52
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 23:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 232