Topic de HepadBan234Fois :

On en parle du spam politique sur le forom ?

  • 1
Je suis le seul que ça choque un changement aussi soudain sur la liste des sujets ?
Il est où mon forom ? :(
C’est à chaque fois pendant les périodes d’élections depuis 2012 et c’est probablement une des raisons majeures qui a tué le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Selon un ahurax les gauchos on complètement prit le forum.
Ceci explique cela.

Le 04 mai 2024 à 15:35:16 :
C’est à chaque fois pendant les périodes d’élections depuis 2012 et c’est probablement une des raisons majeures qui a tué le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais je sais bien :hap:
J'aimerais bien quantifier ça, n'empêche :)

Le 04 mai 2024 à 15:35:34 :
Selon un ahurax les gauchos on complètement prit le forum.
Ceci explique cela.

Y a quand même une redrudescence inorganique des petites pédales gauchistes sur les topics politiques, ça sent le shill à plein nez on se croirait en 2k16

Le 04 mai 2024 à 15:36:14 :

Le 04 mai 2024 à 15:35:34 :
Selon un ahurax les gauchos on complètement prit le forum.
Ceci explique cela.

Y a quand même une redrudescence inorganique des petites pédales gauchistes sur les topics politiques, ça sent le shill à plein nez on se croirait en 2k16

2014*

rachat de wébédia

Toute les petites merdes progressistes ont envahit le forum

Forum repris par le 18-25.

Tu l'oublie ou l'ignore surement, mais à cet âge, on est des révolutionnaires en puissance, on se sent puissant, on est persuadé de renverser l'ordre établit, d'être celui ou celle qui fera changer les choses, etc etc etc... mais surtout, on est hyper malléable, on a pas de recul et on fonctionne à l'émotion.

Des caractéristiques parfaites pour être approché et utilisé par les plus dangereuses engeances politiques, dogmatiques, etc. :hap:

Le 04 mai 2024 à 15:36:14 :

Le 04 mai 2024 à 15:35:34 :
Selon un ahurax les gauchos on complètement prit le forum.
Ceci explique cela.

Y a quand même une redrudescence inorganique des petites pédales gauchistes sur les topics politiques, ça sent le shill à plein nez on se croirait en 2k16

Y'a un discord LFI depuis 2017 et aussi des discords terro/islamistes depuis avant respawn.

Je serais pas surpris que ça ait fusionné, comme IRL, d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

le forum est une vitrine publicitaire depuis des années

y'a des bots de partout et c'est pas la modération qui vous aidera à ce sujet

Toujours les mêmes bot bas niveau en plus, je comprend même pas pourquoi les khey feed ça

Le 04 mai 2024 à 15:40:53 :
Toujours les mêmes bot bas niveau en plus, je comprend même pas pourquoi les khey feed ça

Comme l'a dit un VDD ils font appel à l'émotion donc les kheyous s'énervent

à noter que des bots bien organisés vous feront lire le propos qu'ils ont envie que vous lisiez sans que vous ne puissiez rien faire à part fermer l'onglet :)

les forums ont des failles et ni les forumeurs ni la modération ne veulent y changer quoi que ce soit

  • 1

Données du topic

Auteur
HepadBan234Fois
Date de création
4 mai 2024 à 15:33:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 252