A QUEL POINT la FAMILLE de ma COPINE est CASSOS ?
Barre-toi khey.
Désolé pour ta copine, même en imaginant que c'est la fille la plus gentille du monde, tu ne pourras jamais construire sur des bases solides avec elle si elle est sous emprise de sa mère. Tu auras beau lui prouver par A+B que sa mère est toxique pour elle, une emprise ça ne se défait pas comme ça. Si en plus il y a une question d'argent, attends toi à avoir de surprises si un jour vous êtes pacsés ou mariés.
Le 27 avril 2024 Ă 15:58:02 :
Barre-toi khey.Désolé pour ta copine, même en imaginant que c'est la fille la plus gentille du monde, tu ne pourras jamais construire sur des bases solides avec elle si elle est sous emprise de sa mère. Tu auras beau lui prouver par A+B que sa mère est toxique pour elle, une emprise ça ne se défait pas comme ça. Si en plus il y a une question d'argent, attends toi à avoir de surprises si un jour vous êtes pacsés ou mariés.
ayaa je le sens, si par malheur on finit marié, ce sera uniquement a condition qu'elle coupe les ponts avec sa mère
mais lĂ je me dis que j'ai 21 ans, je suis jeune, certes je l'aime mais j'ai pas envie de tomber dans le French dream
Soit tu l’acceptes soit tu la quittes
Le 27 avril 2024 Ă 16:40:48 :
Désolé pour toi kheyou mais tu n’as pas à t’immiscer dans des affaires familiales comme ça, c’est pas ton rôle et ça ne finit jamais bien.
Soit tu l’acceptes soit tu la quittes
ben je "m'imimisce" parce que ca menace notre couple, le fait qu'elle passe de l'argent, la mentalité inculquée etc....
Le 27 avril 2024 Ă 16:46:10 :
Désolé pour toi kheyou mais tu n’as pas à t’immiscer dans des affaires familiales comme ça, c’est pas ton rôle et ça ne finit jamais bien.
Soit tu l’acceptes soit tu la quittesben je "m'imimisce" parce que ca menace notre couple, le fait qu'elle passe de l'argent, la mentalité inculquée etc....
Ça fait cb de temps que vous êtes ensemble? 6 mois, 1 an?
Ton « couple » passe après la famille c’est comme ça, fuis clé
Le 27 avril 2024 Ă 16:49:27 :
Soit tu l’acceptes soit tu la quittesben je "m'imimisce" parce que ca menace notre couple, le fait qu'elle passe de l'argent, la mentalité inculquée etc....
Ton « couple » passe après la famille c’est comme ça, fuis clé
1 an bientôt, elle m'a parlé de ca récemment quand y'a eu les premières complications post bac
Le 27 avril 2024 Ă 16:50:45 :
Ton « couple » passe après la famille c’est comme ça, fuis clé1 an bientôt, elle m'a parlé de ca récemment quand y'a eu les premières complications post bac
Aya même pas un an c’est bien ce que je pensais, fuis clé tu la connais à peine
Le 27 avril 2024 Ă 16:58:17 :
C'est une combien/10 pour compenser cette famille de merde? Si c'est moins de 7 elle n'a vraiment rien pour elle.
Le 27 avril 2024 Ă 16:53:02 :
Le 27 avril 2024 Ă 16:50:45 :
Ton « couple » passe après la famille c’est comme ça, fuis clé1 an bientôt, elle m'a parlé de ca récemment quand y'a eu les premières complications post bac
Aya même pas un an c’est bien ce que je pensais, fuis clé tu la connais à peine
chaud.. ca fait 2 ans qu'on se connaît nonobstant mais bon, c'est peine perdue
Le 27 avril 2024 Ă 17:08:42 :
Faire le super héro ça marche que dans les films
c'est ce que je me dis... c'est la vraie là je peux pas sauver sa vie je suis pas multi milliardaire non plus ni la charité
Données du topic
- Auteur
- Zitrixio04
- Date de création
- 27 avril 2024 Ă 14:35:31
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 88