Topic de Cardioperial4 :

Quelqu un connait le nom de ce film ?

• 1
Si quelqu un connait alors là chapeau
C'est un film que j'avais vu jeune surement debut 2000
Il s'agit d un film ou l'héroïne reçoit une boite venant d'Amérique du sud. Elle ne sait pas qui lui a envoyé ca. A l interieur il y a un insecte.
Je ne me rappelle que de la fin : A la fin l insecte va prendre possession de son esprit en lui implantant une tige dans le cerveau ainsi que de l'esprit d'une amie
Ca vous dit quelque chose ?
Bug réalisé par William Friedkin, sorti en 2006.
Nan c'est pas ca j'ai regardé la bande annonce ^^
Non lol cest pas ca, cest pas un film connu
Cest vraiment une meuf qui est chez elle dans son appart elle est quasi seul tout le temps du film et ptet juste une amie qui vient la voir

Dis tout ce que tu sais à chat GPT.

Et poste la réponse ici quand tu l'as.

"The Belko Experiment" (2016) - Bien que ce film ne corresponde pas exactement à votre description, il implique une boîte mystérieuse envoyée à des personnes qui finissent par être contrôlées par des forces extérieures.
"The Ruins" (2008) - Dans ce film, un groupe de jeunes découvre une plante étrange dans une ruine en Amérique du Sud. Cette plante finit par prendre possession de leurs esprits.
"Slither" (2006) - Ce film implique une invasion extraterrestre sous forme d'insectes parasites qui prennent possession des esprits humains.
"Species" (1995) - Bien que plus ancien que le début des années 2000, ce film implique une femme génétiquement modifiée qui peut être considérée comme un "insecte" dans une certaine mesure, et elle prend possession des esprits.
"The Happening" (2008) - Bien que cela ne corresponde pas exactement à votre description, ce film implique une invasion mystérieuse qui affecte le comportement humain de manière similaire.
Jai deja essayé chatgpt et copilot ils trouvent rien
Et non jai regardé cest aucun de ceux la xlofi

Le 05 mai 2024 à 13:24:29 :
Cronos ?

Non il n y avait aucun acteur connu
Et c etait vraiment une heroine

L'épisode Sick Girl de la série Masters of Horror semble correspondre à ta description :(

Le 05 mai 2024 à 13:29:34 :
L'épisode Sick Girl de la série Masters of Horror semble correspondre à ta description :(

Bordel c'est ca :rire:
Je pensais pas que quelqu un aurait trouvé !
Merci à toi mec

• 1

Données du topic

Auteur
Cardioperial4
Date de création
4 mai 2024 à 12:45:42
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 410