Topic de Bwc19-5x14-7 :

J'ai repris le taf aujourd'hui en intérim après 8 mois de chômage.

Sinon des kheys qui ont fait des Bac+5 et qui savent pertinemment qu'ils ne seront jamais à la hauteur (peut importe la raison (faignantise, low qi, désintérêt) ?

J'ai failli go ingé HSE :rire:

T'es de quel coin l'OP ?

Le 02 mai 2024 à 20:20:58 :
T'es de quel coin l'OP ?

Moselle :hap:

Le 02 mai 2024 à 20:21:38 :

T'es de quel coin l'OP ?

Bon chance :hap:
Si ça avait été le sud est j'aurais pu aider, mais là compliqué :(

Le 02 mai 2024 à 20:23:38 :

Le 02 mai 2024 à 20:21:38 :

T'es de quel coin l'OP ?

Bon chance :hap:
Si ça avait été le sud est j'aurais pu aider, mais là compliqué :(

Je vais go Luxembourg histoire de tirer plus ou moins 3k, je ferai les 2x8 ou des tafs ou je commence avant 7h histoire d'éviter les bouchons.

La je me fais chier pour un SMIC :rire:

Pour aujourd'hui, 4h/4h30 de sommeil et 22.000 pas :rire:

Je suis éclaté, j'ai eu 6h de sommeil en 2 jours, en rentrant j'ai dormis 30 minutes.

J'ai les pieds en feu, j'ai mal à certains muscles, ça fait un bon entraînement physique nonobstant.

Demain ? J'y retourne, donc je n'aurai qu'un jour de repos et encore... Demain on a prévu de courir avec des potes.

Je passe de 7 mois de larvage complet à ça :rire:

Néanmoins, je suis fatiguer mais je ne me sens quand même mieux qu'en étant un gros poids mort sur un lit ou sur une chaise de bureau.

Je n'ai cependant pas eu le courage d'aller au magasin acheter des semelles pour mes sécu.

J'espère que j'aurais une nuit de sommeil complète ce soir.

courage khey on espere tous que tu t'en remettras :ok:

J'ai déjà eu le coup plusieurs fois après de longues sessions de chômage.

C'est dur les premières semaines après vu que tu as quand même un minimum de diplômes tu pourras quand même toujours trouvé mieux comparer à un desco.

Le 02 mai 2024 à 18:31:26 :

Le 02 mai 2024 à 18:28:23 :
Quel âge l'auteur ?
Rien n'est perdu

27, bientôt 28 a la fin de l'été.

Le 02 mai 2024 à 18:29:55 :
Tu peux pas faire tech de maintenance en industrie avec ton BTS ?c'est ultra recherché.

Jamais fait de maintenance et je ne pense pas que je sois bon la dedans, d'ailleurs au lieu de faire du HSE de merde, j'aurais dû faire de l'automatisme.

Je sais pas tu es dans quel région mais chez nous HSE c'est super recherché et trés bien payé :hap: Pour que tu ne trouve pas, soit ils sont super exigeants soit ils demandent le master

Le 02 mai 2024 à 18:38:09 :
Go faire une autre licence pro en alternance dans une filière plus recherchée

l'op a 28 ans , a partir de +25 t'es payé plein pot donc pour un employeur c'est pas du tout intéressant, encore moins maintenant qu'ils se font sucrer la prime de l'état de 6000 euros :bave: CHEH

Le 03 mai 2024 à 16:24:23 :
Pour aujourd'hui, 4h/4h30 de sommeil et 22.000 pas :rire:

Je suis éclaté, j'ai eu 6h de sommeil en 2 jours, en rentrant j'ai dormis 30 minutes.

J'ai les pieds en feu, j'ai mal à certains muscles, ça fait un bon entraînement physique nonobstant.

Demain ? J'y retourne, donc je n'aurai qu'un jour de repos et encore... Demain on a prévu de courir avec des potes.

Je passe de 7 mois de larvage complet à ça :rire:

Néanmoins, je suis fatiguer mais je ne me sens quand même mieux qu'en étant un gros poids mort sur un lit ou sur une chaise de bureau.

Je n'ai cependant pas eu le courage d'aller au magasin acheter des semelles pour mes sécu.

J'espère que j'aurais une nuit de sommeil complète ce soir.

mama tu dois etre lessivé taf d'esclave et mosellan aussi

Le 02 mai 2024 à 20:19:49 :
Sinon des kheys qui ont fait des Bac+5 et qui savent pertinemment qu'ils ne seront jamais à la hauteur (peut importe la raison (faignantise, low qi, désintérêt) ?

J'ai failli go ingé HSE :rire:

et du coup , tu fais quoi maintenant avec ta licence?

Le 02 mai 2024 à 18:18:22 :
En tant que préparateur de commandes, je passe de 1 an dans les bureaux en alternance pour ma LP puis quasiment 8 mois a ne rien branler au chômage à devoir porter des merdes qui font entre 20 et 50 kilos.

Le tout avec 20.000 pas pour la journée alors que j'étais à 3000 en moyenne.

J'ai dormis 2 heures cette nuit, j'avais l'habitude d'aller me coucher à 1 voir 2 heures du matin et la j'avais encore les yeux ouverts à 3 heures du matin.

Petit réveil à 4h50 pour le faire 11.65€ de l'heure avec un super déplacement de 4.90€ par jour.

On était 3 intérimaire et comme par hasard, je suis le seul qu'ils gardent car selon le type de la boîte intérim j'ai fais bonne impression.

Je travail jusqu'à Samedi et lundi, mardi de la semaine prochaine et oui je vais perdre 2 jours fériés, ils n'allaient pas me faire cadeau en me mettant un contrat d'une semaine.

C'est vraiment ça jusqu'à la fin cette vie de merde ?

et oui c'est bel et bien la bonne grosse merde de vie d'adulte

Données du topic

Auteur
Bwc19-5x14-7
Date de création
2 mai 2024 à 18:18:22
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 729