Topic de DzSauvage8888 :

Mathys et l'afghan : ceux qui veulent melange les rebeux dedans

Supprimé
  • 1
Pour info les maghrebins on a rien a voir avec les afghans, on les connais pas et on les voit comme un peuple chelou style pakpak etc
J'ai vu des les Low Qi parler des arabes dans cette affaire :rire:
Je suis choqué de la débilité des humains, il y a littéralement 0% d'arabe dans ce pays c'est que des peuples asiatiques

Y a que les Low qui pensent ça

Maghrébins = amazighs, je fais la différence entre Karim de Marrakech ou Tunis et Aboubakar le taliban arabo asiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714461913-full-2024-04-23t051127-193.png

Les vrais maghrébin s'appelle Jugurtha, les arabes ont juste colonisé les amazigh

Le 29 avril 2024 Ă  21:03:40 :
Pour info les maghrebins on a rien a voir avec les afghans, on les connais pas et on les voit comme un peuple chelou style pakpak etc

Avec la derniere phrase j'ai pensé à ce sticker. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604138857-ronaldo-bledards.png

Oui on sait, les Afghans sont 6x plus représentés dans les crimes sexuelles sur enfants, alors que les rebeux c'est seulement 2x tqt on fait pas d'amalgames :oui:
Tu ne suces pas que des bonbons toi

Le 30 avril 2024 Ă  09:51:28 :
Oui on sait, les Afghans sont 6x plus représentés dans les crimes sexuelles sur enfants, alors que les rebeux c'est seulement 2x tqt on fait pas d'amalgames :oui:

Ouais bof, on fait pas d'amalgame mais ça se vaut bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Du Maroc au Pakistan = musulmanie quand j’en lis certains ici :rire:

Ça me rappelle le Rieu qui faisait le malin sur le fait qu’à bordeaux c’était un afghan, dès qu’on a apprit que c’était 2 rebeux les victimes il a parlé chinois ce clown

Bref noir jaune blanc ou jsp quoi tu fous le bordel tu dégages en fait, osef de la couleur (ça c’est plus sur la question du métissage mais on est finito à ce sujet donc bon….)

Le 30 avril 2024 Ă  09:56:06 :
Du Maroc au Pakistan = musulmanie quand j’en lis certains ici :rire:

Ça me rappelle le Rieu qui faisait le malin sur le fait qu’à bordeaux c’était un afghan, dès qu’on a apprit que c’était 2 rebeux les victimes il a parlé chinois ce clown

Bref noir jaune blanc ou jsp quoi tu fous le bordel tu dégages en fait, osef de la couleur (ça c’est plus sur la question du métissage mais on est finito à ce sujet donc bon….)

Du Maroc au Pakistan = 70 de QI.
La religion n'est qu'un accessoire :)

li magrebin il y jenti, pas come li afgan
Euh arabe c'est un mot bien plus descriptif des afghans que des maghrebins justement

[10:01:32] <filandrin>
Euh arabe c'est un mot bien plus descriptif des afghans que des maghrebins justement

Non pas du tous c est mĂŞme pas la langue l arabe ...

  • 1

Données du topic

Auteur
DzSauvage8888
Date de création
29 avril 2024 Ă  21:03:40
Date de suppression
30 avril 2024 Ă  10:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 195