Topic de Summerfag2019 :

Il y a vraiment des gens qui sont heureux de travailler ?

Supprimé
  • 1

Non parce que franchement
C'est la pire période de toute ma vie, quand je ne travaillais pas j'étais plus confiant déterminé dans ma vie en général parce que justement j'étais libre.
Il a suffit que je me retrouve a travailler fin décembre 2023 jusqu'à maintenant, pour me détruire.

Depuis que je travaille, je suis devenu très pessimiste dépressif je n'ai plus d'hygiène de vie rien je broie du noir.
Encore plus quand tu te dis, que tu gagnes que ce qu'il te faut pour payer tes factures mais que tu peux rien faire a côté car tu as pas le temps où car t’es fatigué
J’envie, ceux qui touchent le RSA
Je ne dénigre personne, mais l'homme n'est pas fait pour travailler constamment et ne pas profiter de sa vie.

Au contraire, l'homme doit être libre et faire ce qu'il veut.

Le travail c'est la santé
on a le même topic sur le chômage y'a pas 5min
Au travail t’es payé et tu n’as pas de contrôle surprise où tu es noté, contrairement à l’école.
T'as juste pas le mental

Le 29 avril 2024 à 07:10:13 :
Au travail t’es payé et tu n’as pas de contrôle surprise où tu es noté, contrairement à l’école.

Oui après j’ai 29 ans donc l’école c’est fini depuis longtemps

Le 29 avril 2024 à 07:10:40 :
T'as juste pas le mental

Non j’avoue volontiers ne pas avoir le mental d’aimer l’esclavage

C'est impossible d'apprécier n'importe quel travail salarié à temps complet je pense.

C'est un rythme de vie qui n'est pas du tout adapté à nous.

Perso quand je taf c'est pareil je suis dépressif, comme si mon âme avait quitté mon corps, plus aucune passion, je délaisse mes hobbies etc

Le 29 avril 2024 à 07:09:33 DrinkLaSeine a écrit :
on a le même topic sur le chômage y'a pas 5min

Tous les matins c'est pareil :rire:

C'est pas une question d'être heureux ! Tu vas travailler pour subvenir aux besoins de ta famille ! Quand tu rentres du travail et que tu les vois ça te rend heureux !

Travailler juste pour travailler ça n'a aucun sens, peut être quand on est jeune car ça te permet de voyager...

Mais quand tu as 35-40 ans et que tu as pas de famille je ne comprends même pas comment on peut avoir la motivation de travailler ! Généralement ces gens déprime h24

  • 1

Données du topic

Auteur
Summerfag2019
Date de création
29 avril 2024 à 07:08:26
Date de suppression
29 avril 2024 à 09:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 234