Topic de Gokjvc6 :

[ALERTE] Le KREMLIN juge MACRON très dangereux c'est bientôt la WW3

Le 04 mai 2024 à 10:02:15 :
la WW3 est annoncée tous les jours depuis l'invasion de la crimée en 2014

Oui car la WW3 est proche tu viens seulement de le tilt dans ta tête le raté ?

tant mieux
9 millions de personne ont voté macron au 1er tour, on a qu'à les envoyer au front

Le 04 mai 2024 à 10:02:38 :

Le 04 mai 2024 à 10:01:34 :

Le 04 mai 2024 à 09:57:04 :
Micron est un fou mégalo ça surprend qui? À titre perso je l'ai toujours trouvé aussi dangereux qu'Hitler il le porte dans son regard... Il a quand même ordonné à l'armée d'ouvrir le feu sur les gilets jaunes si ils approchaient l'Elysée ou je ne sais pu quoi, où voit on ce genre de choses à part dans les pires pays du monde..

Comparé le führer à la plus piètre incarnation d'un Néron moderne, faut oser.

On parle du forum où un khey a dit que Macron était le nouveau Napoléon donc bon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est un forum de ratés...

odessa sera la ligne rouge.
grosse tension au usa suite au élection en novembre
baise des taux de la bce en juin de 0,5 , l'inflation augmente.
no ready on va droit au chaos.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Oui oui c'est dangereux c'est la ligne rouge à ne pas franchir, comme l'adhésion de la Finlande et la Suède à L'OTAN, tout comme le soutien militaire de l'occident etc... on connait la chanson

Le 04 mai 2024 à 10:02:38 :

Le 04 mai 2024 à 10:01:34 :

Le 04 mai 2024 à 09:57:04 :
Micron est un fou mégalo ça surprend qui? À titre perso je l'ai toujours trouvé aussi dangereux qu'Hitler il le porte dans son regard... Il a quand même ordonné à l'armée d'ouvrir le feu sur les gilets jaunes si ils approchaient l'Elysée ou je ne sais pu quoi, où voit on ce genre de choses à part dans les pires pays du monde..

Comparé le führer à la plus piètre incarnation d'un Néron moderne, faut oser.

On parle du forum où un khey a dit que Macron était le nouveau Napoléon donc bon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est d'un triste.
Quand laissera-t-on les grands hommes en paix ?

Le 04 mai 2024 à 10:03:05 :
tant mieux
9 millions de personne ont voté macron au 1er tour, on a qu'à les envoyer au front

La réalité est que c'est vous ici qui vont être envoyé au front vous êtes des ratés au chômage, RSA, bullshit job etc

Le 04 mai 2024 à 09:58:33 :
Pendant des années, la droite: "gneugneu on a que des mous au pouvoir, on se fait pas respecter"

Quand la France montre hausse le ton "gneugneu on nous précipite dans une WW3"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ce khey a raison
je propose que ce week end on nuke la russie et la chine et un ptit coup sur la corée du nord pour leur montrer qui on est

Le 04 mai 2024 à 10:03:56 :

Le 04 mai 2024 à 09:58:33 :
Pendant des années, la droite: "gneugneu on a que des mous au pouvoir, on se fait pas respecter"

Quand la France montre hausse le ton "gneugneu on nous précipite dans une WW3"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ce khey a raison
je propose que ce week end on nuke la russie et la chine et un ptit coup sur la corée du nord pour leur montrer qui on est

Il y aura jamais de nuke à moins que le pays veut s'autosuicider... Toi comprendre le raté ?

Le 04 mai 2024 à 09:57:04 :
Micron est un fou mégalo ça surprend qui? À titre perso je l'ai toujours trouvé aussi dangereux qu'Hitler il le porte dans son regard... Il a quand même ordonné à l'armée d'ouvrir le feu sur les gilets jaunes si ils approchaient l'Elysée ou je ne sais pu quoi, où voit on ce genre de choses à part dans les pires pays du monde..

Le boug a fait son discours d'investiture avec un angle de caméra où sa tête se trouvait pile en haut de la pyramide du Louvre.

C'était déjà signé.

Plutôt que d'envoyer des troupes a plusieurs milliers de kilomètres, il voudrait pas les envoyer dans les rues pour protéger son peuple ?

Le 04 mai 2024 à 10:06:32 :

Le 04 mai 2024 à 09:57:04 :
Micron est un fou mégalo ça surprend qui? À titre perso je l'ai toujours trouvé aussi dangereux qu'Hitler il le porte dans son regard... Il a quand même ordonné à l'armée d'ouvrir le feu sur les gilets jaunes si ils approchaient l'Elysée ou je ne sais pu quoi, où voit on ce genre de choses à part dans les pires pays du monde..

Le boug a fait son discours d'investiture avec un angle de caméra où sa tête se trouvait pile en haut de la pyramide du Louvre.

C'était déjà signé.

Il est franc-maçon ses ordres viennent des élites

Macron a besoin de la guerre pour sortir de la crise générale que vit la France. Il fera tout pour nous y mettre en disant Yrr mais Y aura peut être etc.

Il est très malin.

C'est au prolétariat de s'organiser dans un Front Uni contre la guerre et la bourgeoisie Française.

Camarade ne te laisse pas avoir par les illusions des Nationaliste et post moderniste Libéral.

Faites en sorte que la guerre vienne vite, j'en peux plus.

Le 04 mai 2024 à 10:08:42 :
Faites en sorte que la guerre vienne vite, j'en peux plus.

Tu veux mourir au front car tu es un raté ?

La boucle j'ai l'impression d'avoir vue ce topic 30 fois en l'espace de deux mois

Le 04 mai 2024 à 10:08:42 :
Macron a besoin de la guerre pour sortir de la crise générale que vit la France. Il fera tout pour nous y mettre en disant Yrr mais Y aura peut être etc.

Il est très malin.

C'est au prolétariat de s'organiser dans un Front Uni contre la guerre et la bourgeoisie Française.

Camarade ne te laisse pas avoir par les illusions des Nationaliste et post moderniste Libéral.

Ce n'est pas lui qui décide, ses ordres viennent de bien plus haut, macron est simplement un pantin comme Biden et Cie. Chaud cette naïveté encore existante en 2024
Tu as enfin compris le raté ?

Le 04 mai 2024 à 10:10:26 :
La boucle j'ai l'impression d'avoir vue ce topic 30 fois en l'espace de deux mois

Raconte pas ta vie no life.

FERMEZ VOS GUEULES VOUS ME RENDEZ FOU AVEC VOS " ON Y EST " ALORS QU'ON Y SERA JAMAIS

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

CE FORUM ME REND F OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Dans la tranchée si vous me cherchez je serai celui qui se branle dans les rations https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Données du topic

Auteur
Gokjvc6
Date de création
4 mai 2024 à 09:54:43
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 273