[AAH] Besoin de l'élite de l'AAH
Le 24 avril 2024 à 09:41:04 :
Le 24 avril 2024 à 09:36:05 :
Le 23 avril 2024 à 21:20:24 :
Le 23 avril 2024 à 21:19:21 :
Va voir ton psy et demande. Il faut que ta depression t’empêche de travailler. Tu donne des exemples au psy.Elle m'en empêche vraiment, j'arrive pas à garder un taf plus de 6 mois. psychologue ou psychiatre ?
6 mois
On me garde 1 semaine max et pourtant on me l'a refusé donc bon
J'ai fait deux périodes d'essai de toute ma vie avec autisme commorbidité trouble anxieux panique,alcoolisme et rationalisme morbide le joyeux combo. l'AAH c'est normalement quand tu n'arrives pas à accéder durablement à l'emploi. Si tu gardes pas ton boulot plus d'une semaine on devrait logiquement te la donner tu devrais faire un recours. Ton cas m'inquiète car il est proche du mien. L'autisme ça se guérit pas ils vont faire quoi si on me garde pas dans un boulot ?
Tu avais joint le certificat de ton psychiatre ?
Tu as été diagnostiqué autiste ou c'est un auto diagnostique ?
Moi on m'a juste diagnostiqué des troubles bipolaire
Le 24 avril 2024 à 09:44:12 :
Je touche l'aah pour dépression, phobie sociale et paranoïa
Je comprend pas comment c'est possible
Bipolaire, j'ai deja du aller en HP je sors plus je tiens un taff 1 semaine MAX et pourtant on me l'a refusé, meme les medecins veulent pas remonter un dossier "si on vous a refusé une fois ce sera toujours refusé nanani"
Le 24 avril 2024 à 09:46:55 :
Je touche l'aah pour dépression, phobie sociale et paranoïaJe comprend pas comment c'est possible
Bipolaire, j'ai deja du aller en HP je sors plus je tiens un taff 1 semaine MAX et pourtant on me l'a refusé, meme les medecins veulent pas remonter un dossier "si on vous a refusé une fois ce sera toujours refusé nanani"
il trolle c'est impossible de l'avoir pour phobie sociale
Le 24 avril 2024 à 09:48:14 :
Je touche l'aah pour dépression, phobie sociale et paranoïaJe comprend pas comment c'est possible
mouais dans le flot de troll t'en a qui sont sérieux mais ils mentent sur leur troubles
je connais un mec qui m'a dit l'avoir pour mal de dos et chez lui j'avais cramé un traitement lourd pour la schizophrénie
Le 24 avril 2024 à 09:42:33 :
Le 24 avril 2024 à 09:31:42 :
Le 23 avril 2024 à 21:30:03 :
non tu l'auras pas faut une maladie psychiatrique reconnue, la dépression n'altère en rien ton jugement et ton appréhension de ton environnementça dépend du degré d'autisme
Comme dit plus bas, pas de déficience intellectuelle mais je trouve que les efforts que je dois fournir pour faire comme les autres sont gigantesques, je suis très vite fatigué et si ma copine est pas avec moi je perds mon autonomie, j'oublie de manger, me laver, je me couche à 7h du matin car j'ai traîné sur un site passionnant, au boulot les stimulis font qu'en moins d'un mois j'ai plus aucune énergie je deviens un ballon dégonflé, c'est pile à ce moment là que l'employeur voit que je suis brisé et il met fin à la PE, après je pense car j'ai fait que deux PE dans ma vie et une alternance qui s'est finie il y a deux ans. Mon chômage se finit bientôt et j'ai passé 3 entretiens visio, 3 refus car je suis malaisant j'imagine
J'ai mon dossier AAH à la maison depuis avril 2023 et j'ai fini par l'envoyer en janvier, j'avais peur et puis je voulais réussir à bosser mais au final j'ai traîné pour rien...Faut se faire une raison et surtout j'espère avoir une réponse positive
Le 24 avril 2024 à 09:45:07 :
Le 24 avril 2024 à 09:41:04 :
Le 24 avril 2024 à 09:36:05 :
Le 23 avril 2024 à 21:20:24 :
Le 23 avril 2024 à 21:19:21 :
Va voir ton psy et demande. Il faut que ta depression t’empêche de travailler. Tu donne des exemples au psy.Elle m'en empêche vraiment, j'arrive pas à garder un taf plus de 6 mois. psychologue ou psychiatre ?
6 mois
On me garde 1 semaine max et pourtant on me l'a refusé donc bon
J'ai fait deux périodes d'essai de toute ma vie avec autisme commorbidité trouble anxieux panique,alcoolisme et rationalisme morbide le joyeux combo. l'AAH c'est normalement quand tu n'arrives pas à accéder durablement à l'emploi. Si tu gardes pas ton boulot plus d'une semaine on devrait logiquement te la donner tu devrais faire un recours. Ton cas m'inquiète car il est proche du mien. L'autisme ça se guérit pas ils vont faire quoi si on me garde pas dans un boulot ?
Tu avais joint le certificat de ton psychiatre ?Tu as été diagnostiqué autiste ou c'est un auto diagnostique ?
Moi on m'a juste diagnostiqué des troubles bipolaire
Diagnostiqué par un psychiatre pas un libéral je préfère préciser
je pense que sa paranoïa est ce qui joue le plus. Dans les cas les plus sévères, j'ai entendu que ça pouvait être analogue à des troubles schizo
Le 24 avril 2024 à 09:55:51 :
je pense que sa paranoïa est ce qui joue le plus. Dans les cas les plus sévères, j'ai entendu que ça pouvait être analogue à des troubles schizo
L'autisme rend aussi parano quand tu as vécu des mauvaises expériences sociales tu te méfies de tout le monde après
La psychiatrie c'est vraiment un océan de connaissances sans fil rouge
J'ai 1016,05 euros qui vont tomber en mai pourtant
Le 24 avril 2024 à 09:51:58 :
non tu l'auras pas faut une maladie psychiatrique reconnue, la dépression n'altère en rien ton jugement et ton appréhension de ton environnementça dépend du degré d'autisme
Comme dit plus bas, pas de déficience intellectuelle mais je trouve que les efforts que je dois fournir pour faire comme les autres sont gigantesques, je suis très vite fatigué et si ma copine est pas avec moi je perds mon autonomie, j'oublie de manger, me laver, je me couche à 7h du matin car j'ai traîné sur un site passionnant, au boulot les stimulis font qu'en moins d'un mois j'ai plus aucune énergie je deviens un ballon dégonflé, c'est pile à ce moment là que l'employeur voit que je suis brisé et il met fin à la PE, après je pense car j'ai fait que deux PE dans ma vie et une alternance qui s'est finie il y a deux ans. Mon chômage se finit bientôt et j'ai passé 3 entretiens visio, 3 refus car je suis malaisant j'imagine
J'ai mon dossier AAH à la maison depuis avril 2023 et j'ai fini par l'envoyer en janvier, j'avais peur et puis je voulais réussir à bosser mais au final j'ai traîné pour rien...Faut se faire une raison et surtout j'espère avoir une réponse positive
ne te dis pas que t'as traîné pour rien. je comprends le sentiment de vouloir réussir à bosser malgré tout, respecte un peu tes efforts et ne te dis pas que ça ne valait pas la peine de tenter, lol
bonne chance en tout cas. vu la description de ton profil, je pense qu'il y a moyen
Le 24 avril 2024 à 10:02:05 :
Le 24 avril 2024 à 09:51:58 :
J'ai mon dossier AAH à la maison depuis avril 2023 et j'ai fini par l'envoyer en janvier, j'avais peur et puis je voulais réussir à bosser mais au final j'ai traîné pour rien...Faut se faire une raison et surtout j'espère avoir une réponse positivene te dis pas que t'as traîné pour rien. je comprends le sentiment de vouloir réussir à bosser malgré tout, respecte un peu tes efforts et ne te dis pas que ça ne valait pas la peine de tenter, lol
bonne chance en tout cas. vu la description de ton profil, je pense qu'il y a moyen
Données du topic
- Auteur
- napoleonver2
- Date de création
- 23 avril 2024 à 21:18:05
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30