Topic de BenisStDenoit :

FALLOUT c'est la NOUVELLE série SURCÔTÉE des GOLEMS

Totalement.

C'est dommage car tu sens qu'il y a un bon potentiel.
Les deux perso principaux sont vraiment éclatés, le fan service, lore et la goule sauvent un peu tout ça.

S'il ya bien une série que je m'infligerais pas c'est celle là
Un univers si fascinant et confidentiel comme celui de fallout détruit par Netflix et les golems
Oui, parce qu'il y a une femme forte et indépendante, et un homme noir en armure qui la protège contre les méchants vilains.
J'ai regardé un épisode, sympa mais sans plus

Le 01 mai 2024 à 17:00:30 :
Un univers si fascinant et confidentiel comme celui de fallout détruit par Netflix et les golems

Sur Netflix ça aurait été encore plus woke, perso là c'est déjà trop.

La série est franchement très bien, arrêtez de faire les rageux.

Je m'attendais à une énorme merde, j'ai été le premier surpris.

Déjà c'est amazon et pas netflix et la série est bien. :ok:

Le forum n'aime pas ? Bon signe pour une série qualitative en général :)
l'heroine est magnifique en tout cas :bave:

Le 01 mai 2024 à 17:01:41 :

C'est woke https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Alors qu'il n'y a rien de woke, les droitards qui ont la plus grande cancel culture de France, pire que les gauchos, ils ne savent même plus ce que veut dire le mot woke. Bref au suivant. :hap:

Le forum dès qu'un truc est populaire :

Y'a rien de woke dans la série mais bon :

Lucy n'est pas une Marie Sue
Le noir à une moralité ambiguë
Le trans il à le droit à 10 minutes d'écran maximum dans toute la série et joue un rôle absolument osef (et aucune mention dans la série sur son état de trans ou ses préférences sexuelles)
Il y a zéro message contre le patriarcat blanc oppressif, pour le droit des femmes etc. ni direct ni indirect

Le 01 mai 2024 à 17:03:10 :

Déjà c'est amazon et pas netflix et la série est bien. :ok:

Osef c'ets la même saloperie
Et non, rien que d'avoir appris par hasard que els scénaristes ont décidé de détruire Shady Sands ça m'a fait comprendre qu'ils avaient / allaient faire que de la merde

J'ai bien aimé, certes c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est bien divertissant et pourtant j'en attendais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 mai 2024 à 17:08:10 :
Y'a rien de woke dans la série mais bon :

Lucy n'est pas une Marie Sue
Le noir à une moralité ambiguë
Le trans il à le droit à 10 minutes d'écran maximum dans toute la série et joue un rôle absolument osef
Il y a zéro message contre le patriarcat blanc oppressif, pour le droit des femmes etc.

J'ai même par remarquer qu'il y avait un trans et quand bien même il y avait un trans ça change quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 mai 2024 à 17:01:41 :

C'est pas tant le wokisme qui m'emmerde, je peux m'y faire
Mais la non comprehénsion et le saccage de l'Univers par des trypes justes avides de frics et qui n'ont pas touchés aux jeux une seule fois

Données du topic

Auteur
BenisStDenoit
Date de création
1 mai 2024 à 16:58:27
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 303