Ahi, on arrête pas le progrès comme on dit mes kheyou et encore une fois on vient de faire un bon en avant c'est certains Avec l'IA on peut créer des sons de A à Z avec instru, chants ect
Les lows qui n'ont pas encore compris que l'IA est une bénédiction pour les artistes, étant donné que leur travail aura encore plus de valeur et sera une marque de qualité.
Bof je vois pas ce qui les mettrait en péril, on a déjà des chanteurs qui n'existent pas réellement comme hatsune miku ça n'empêche pas qu'il y a des chanteurs qui continuent de florir. Je pense qu'être un bon chanteur c'est surtout savoir se vendre, avoir une présence solide auprès de ces fans et c'est des trucs que l'IA ne peut pas faire
Le 28 avril 2024 à 21:51:38 : Bof je vois pas ce qui les mettrait en péril, on a déjà des chanteurs qui n'existent pas réellement comme hatsune miku ça n'empêche pas qu'il y a des chanteurs qui continuent de florir. Je pense qu'être un bon chanteur c'est surtout savoir se vendre, avoir une présence solide auprès de ces fans et c'est des trucs que l'IA ne peut pas faire
Hatsune Miku c'était une révolution mais là on vient de faire un sacré saut vin'diou