[VIDÉO] CYPRIEN : "Squeezie m'a DÉTRUIT"
Le 01 mai 2024 à 18:54:12 :
Le 01 mai 2024 à 18:15:27 :
Le 01 mai 2024 à 15:49:46 :
https://youtu.be/5ZGZLcCRDlw?si=XElaWQXZU8BEG03U&t=342Ahi il dit qu'il arrivait plus à en dormir la nuit
Apparement Squeezie a coupé contact du jour au lendemain sans explication alors qu'ils étaient meilleurs amis et se voyaient tous les jours
oh mince le pauvre martyr
les deux sont richissimes a en dégueuler
on va pas les pleurermême quand tu es richissime tu as des sentiments et un coeur, plus d'un khey a été brisé par une rupture amicale
ils ont le confort matériel, chose que les pauvres n'ont pas.
donc ballec
Le 01 mai 2024 à 18:57:46 :
Le 01 mai 2024 à 18:56:07 :
Squeezie n'était pas connu à l'époque, il c'est fait connaître grâce à Cyprien quand il a créé "Cyprien Gaming"Si, squeezie avait plusieurs millions d'abonnés à ce moment là, je pense d'ailleurs que c'est la seule raison pour laquelle cyprien s'est associé à lui.
Non il avait 400k et Cyprien 2M
Je sais pas pourquoi y a des tonnes de dramas là dessus ça se voit qu'ils ont jamais été potes et que c'était purement professionnel...
Pendant un temps Cyprien est au dessus en âge, en expérience, en audience, etc... Puis Squeezie le dépasse et étant donné qu'il a plus besoin de cette collab pour vivre et grandir il passe à autre chose c'est comme si on vous reprochait de quitter votre emploi parceque vous en avez trouvé un meilleur sous prétexte de la loyauté envers la boite alors que vous ressentez rien de particulier pour la dite boite
Le 01 mai 2024 à 15:58:09 :
On a tous été laché par un hyper bon pote comme çac'est vrai que c'est hyper violent à digérer mais moins étonnant dans leur milieu ultra superficiel
Bordel je croyais être le seul, mais ça en dit long sur l'humain qui est Lucas hauchard, ça peut pas être normal de couper les ponts comme ça faut vraiment être un fdp
Contrairement à l'infame Tibo In Shape et son drapeau français
Le 01 mai 2024 à 19:45:08 :
Bmg ils sont ex ?
Oui Squeezie et Cyprien sont sortis ensemble 4 ans
Le 01 mai 2024 à 19:46:59 :
Oui mais il s'habille en queer alors c'est une bonne personne
Contrairement à l'infame Tibo In Shape et son drapeau français
Tibo
Le 01 mai 2024 à 15:53:24 :
une énième chaîne drama, merci l'op
Ça me dépasse que ce genre de types cherche à se faire plaindre
Des fois tu as vraiment l'impression que ce sont les plus privilégiés qui chialent le plus
Le 01 mai 2024 à 18:56:33 :
tibo in shape va venger cyprien
Tibo inshape est en train de sombrer, sa chaîne ne se remplit que d’indiens et ses vidéos font en moyenne 3 à 4 fois moins de vues que celles de Squeezie
Données du topic
- Auteur
- ServalGentil
- Date de création
- 1 mai 2024 à 15:49:46
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 175