Topic de shynoxz10th :

[SCATO] Et vous Paul, quand vous est venu le goût.... de la MERDE?

• 1
Ils ont pris de la drogue les développeurs :rire:

Le 23 avril 2024 à 19:48:46 :
Ils ont pris de la drogue les développeurs :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644571915-frodonrayban.png

- Et bien monsieur Paul, c'est vous le seul homme de la soirée, à vous d'ouvrir le champagne.

- Volontiers. J'vous présente Sophie.

- Enchantée Sophie.

- J'suis très heureuse de vous connaitre Zahia. Paul m'a dit que vous étiez une femme unique et... et....

- Et.... quoi, Sophie ?

- Et bien que vous aviez des goûts spéciaux. Et que j'aimerai découvrir, j'l'avoue.

- Je... me trompe peut-être Zahia mais.... J'sens une drôle d'odeur dans votre salon.

- Mouhahahahah !

- Allez... Trinquons.

- A nous, à nous. Merci. Enchanté. Merci.

- Ne faites pas l'innocent, monsieur Paul... Vous savez très bien que... ça pue la merde chez moi... Délicieusement la merde...

- Ah mais j'me disais aussi qu'y avait une drôle d'odeur.

- N'est-ce pas.... Vous... aimez... sentir l'odeur de vos excréments ?...

- Ca m'a toujours troublé, même excité. Mais le faire à plusieurs... Mais vous savez, j'chie toujours aux cabinets.

- Et sur vos cabinets... quand votre merde sort de votre cul, c'est la que vous avez des envies bizarres... Que vous avez des troubles.... Vous vous êtes torché c'matin ?....

- Je savais que je venais chez vous, ben j'lai pas fait.

- Vous permettez....

- 'snif snif' Mmmhhh.... Vous sentez... Votre cul sent la merde Sophie.

- Et bien j'sens que ça va être chaud ce soir.

- Parfaitement. Et vous Paul, comment vous est venu le goût de la merde ?

- Hé bien moi c'était quand j'étais tout jeune, quand j'ai vu ma mère chier dans un pot d'chambre.

- Tiens tiens tiens.... Continuez...

- Quand elle est sortie, j'ai été jouer avec sa merde, et j'lai reniflé. J'ai recouvert, ma p'tite bite, avec la merde de ma mère. Et j'me suis branlé avec.

- Vous êtes vraiment dégueulasse Paul. Mais ça m'plaît. Et après.

- Stupéfiant, et j'ai toujours recommencé. Pour qu'je jouisse, et qu'je bande, faut' qu'ma bite soit dans la merde.

- Parfait ! Hé bien c'est pour cela que nous sommes tous réunis ce soir.... Pour ccchhiiier ensemble.... Jouir dans nos merdes.... Et dans nos Pisses.... Ce soir, nous allons nous aimer, dans la Faaange ! Dans nos urines Puantes... et dans nos merrdes... 'Clap clap !' Rodolphe ! Prépares la salle !

- Oui madame Zahia.

- Allons-y mes amis... allons partager... nos immOONNdes plaisirs...

• 1

Données du topic

Auteur
shynoxz10th
Date de création
23 avril 2024 à 19:48:22
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 288