Topic de Enlos :

Caméra espion AirBnb ?

• 1
Voilà les kheys vous connaissez la fonction caster du téléphone ? Bah je l'ai utilisé dans le Airbnb ou je loge en ce moment et je me demandais si il y avais une caméra espion étant donné que il y as marqué ' Chambre ' quand j'utilise la fonction
C'est possible pour vérifier khey il faut que tu éteint toutes les lumières et allume le flash de ton téléphone et fait mur par mur de haut en bas (prise, détecteur de fumée, miroir, cadre..) la lentille de la caméra reflétera a la lumière du flash ! Sois très attentif
c'est pas illégal d'espionner ses locataires avec une caméra ? :(
Bah justement c'est moi le locataire
oui bah normalement c'est illégal si l'hôte a une caméra espion :(

Le 04 mai 2024 à 00:29:31 :

C’est completement illegal
T’a meme pas le droit d’installer une camera chez toi et filmer la rue je crois

[00:31:07] <jeanchibrax2>
oui bah normalement c'est illégal si l'hôte a une caméra espion :(

Bah oui heureusement que c est illégal :noel:

[00:31:46] <peuseo230>

Le 04 mai 2024 à 00:29:31 :

C’est completement illegal
T’a meme pas le droit d’installer une camera chez toi et filmer la rue je crois

Tu peux filmer chez toi en extérieur mais en effet interdit de filmer quand ça donne chez le voisin ce qui est logique

Le 04 mai 2024 à 00:29:50 :

T as quelque chose à cacher ? Montre ton micro phallus au propriétaire, il effacera l horreur de la mémoire de la cam comme ça

Le 04 mai 2024 à 00:33:25 :

T as quelque chose à cacher ? Montre ton micro phallus au propriétaire, il effacera l horreur de la mémoire de la cam comme ça

:rire:

100% des air bnb ont des caméra caché bordel jamais de la vie je me lave sans un maillot de bain dans une location ahi

Le 04 mai 2024 à 00:37:33 :
100% des air bnb ont des caméra caché bordel jamais de la vie je me lave sans un maillot de bain dans une location ahi

T es moche avant ou sans maillot de bain

A moins que tu sois une femme sache que personne n'en a rien à cirer de te regarder te branler ou que sais-je que tu fais habituellement

Je suis moi-même dans un Airbnb et au début je psychoté mais en vrai tu veux qu'il fasse quoi des vidéos de moi sur mon pc ou moi qui me branle ?

Le 04 mai 2024 à 00:33:25 [PinoQ] a écrit :

Ahi l'auteur qui peut appuyer sur le bouton reset de la cam avec son zgeg

• 1

Données du topic

Auteur
Enlos
Date de création
4 mai 2024 à 00:23:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 847