Topic de Tobi13 :

Fabien olicard pourquoi il fait encore des vidéos ?

  • 1
Il est pas censé être totalement discrédité depuis son numéro foiré sur l'émission de France Télévisions là ?
C'est pas de la sorcellerie le mentalisme hein
Bah non, il va faire une vidéo pour expliquer pourquoi il s'est trompé, et pourquoi c'est génial qu'il se soit trompé, parce que ça montre qu'il est humain, proche du peuple, tout l'tintouin ...
On peut toujours rebondir avec le bon verbe
Il fait même des livres en tête de gondole.

Le 02 mai 2024 à 10:48:23 :
Il fait même des livres en tête de gondole.

N'importe qui écrit un livre, c'est juste un prétexte pour atterir sur les plateaux télé
Personne ne lit t'façon

Car debunk les mentalistes, magnétiseurs et autres charlatans ne marche pas. Les gens y croient car ils ont envie, besoin de croire à quelque chose de plus grand.

Uri Geller avait été debunk, humilié en direct à la TV américaine et pourtant sa carrière ne s'est pas arrêté.

Je n'ai pas vu, il s'est passé quoi

Le 02 mai 2024 à 10:49:28 :
Car debunk les mentalistes, magnétiseurs et autres charlatans ne marche pas. Les gens y croient car ils ont envie, besoin de croire à quelque chose de plus grand.

Uri Geller avait été debunk, humilié en direct à la TV américaine et pourtant sa carrière ne s'est pas arrêté.

Est-ce que c'est un mal en soi d'ailleurs ?
Moi j'suis pas fan de Fabien Olicard, mais j'ai envie de croire en des trucs, aussi

Il a encore trouvé le paquet de carte nul ? :-(
Il contracte pas avec l'entreprise privée guilde des magiciens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 02 mai 2024 à 10:49:28 :
Car debunk les mentalistes, magnétiseurs et autres charlatans ne marche pas. Les gens y croient car ils ont envie, besoin de croire à quelque chose de plus grand.

Uri Geller avait été debunk, humilié en direct à la TV américaine et pourtant sa carrière ne s'est pas arrêté.

Uri na rien a voir avec Olicard qui lui est un mentaliste.

Olicard dit lui même que y'a rien de magique que c'est explicable a 100% et que n'importe qui peut le fiare

Le 02 mai 2024 à 10:50:18 :

Le 02 mai 2024 à 10:49:28 :
Car debunk les mentalistes, magnétiseurs et autres charlatans ne marche pas. Les gens y croient car ils ont envie, besoin de croire à quelque chose de plus grand.

Uri Geller avait été debunk, humilié en direct à la TV américaine et pourtant sa carrière ne s'est pas arrêté.

Est-ce que c'est un mal en soi d'ailleurs ?
Moi j'suis pas fan de Fabien Olicard, mais j'ai envie de croire en des trucs, aussi

C'est un mal quand on enchaine sur des dérives sectaires ou des comportements dangereux de façon générale.

Olicard est relativement inoffensif je te l'accorde.

Mais aux USA, très en proie aux croyances New age etc, tu verras parfois des medium donner de fausses indications sur des affaires d'enfants disparus etc, dire à des parents que leurs enfants sont au ciel alors qu'on les retrouvera des années plus tard. Les médecines spirituelles alternatives qui interdisent les médicaments pareil.

Ou plus simplement les dojos qui l'apprennent le Ki, et te donnent l'impression d'être un surhomme, tu te sens plus pissé et tu finis par te faire suriner dans le bronx.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tobi13
Date de création
2 mai 2024 à 10:46:50
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 183