Topic de Capitaineroux :

On en PARLE DE LA NUPES ? :rire:

Supprimé
  • 1
Vous vous souvenez quand ils ont mis un " V " sur leurs bulletins car leur électorat est trop con pour savoir pour qui ils votent ? :rire:
Surtout qu'ils ne parlent pas français mais ça c'est un autre débat :)

On en parle de quand ils ont appelé a voté " contre madame le pen " en faisant croire que JLM pouvait devenir premier ministre ? :rire:

Et que leurs électeurs y ont cru :rire:

Vaut mieux éviter d'en parler...

C'est vraiment le meilleur parti de France qui arrive a politiser tout les golems qui pensent que soudainement, si JLM est élu, les salaires seront doublés et la tout les prix seront divisés par deux et qu'il y aura une école pour chaque enfant :rire:

Comme si les autres partis ne le faisait pas par simple méchanceté :rire:

Ces golems se sentent investi d'une mission divine et viennent t'insulter de facho et brise leurs famille à chaque élection :rire:

Ils pensent tout savoir alors qu'il y a 15 jours ils s'étaient jamais intéressé à la politique :rire:

Le 02 mai 2024 à 10:25:49 :
Vaut mieux éviter d'en parler...

On peut kheyou, franchement est-ce qu'il y a un parti plus divertissant que LFI et sa NUPES ? :rire:

Le 02 mai 2024 à 10:27:38 :

Le 02 mai 2024 à 10:25:49 :
Vaut mieux éviter d'en parler...

On peut kheyou, franchement est-ce qu'il y a un parti plus divertissant que LFI et sa NUPES ? :rire:

Les blagues les plus courtes sont les meilleures

Le 02 mai 2024 à 10:27:08 :
C'est vraiment le meilleur parti de France qui arrive a politiser tout les golems qui pensent que soudainement, si JLM est élu, les salaires seront doublés et la tout les prix seront divisés par deux et qu'il y aura une école pour chaque enfant :rire:

Comme si les autres partis ne le faisait pas par simple méchanceté :rire:

Ces golems se sentent investi d'une mission divine et viennent t'insulter de facho et brise leurs famille à chaque élection :rire:

Ils pensent tout savoir alors qu'il y a 15 jours ils s'étaient jamais intéressé à la politique :rire:

Je déteste la politique, et je ne devrais même pas être autorisé à voter

La démocratie ça a rendu les gens tellement arrogants

Je n'aime pas Macron mais s'en moquer aux yeux du monde comme ils le font tous, c'est se tirer une balle dans les pieds

Le 02 mai 2024 à 10:29:43 :

Le 02 mai 2024 à 10:27:08 :
C'est vraiment le meilleur parti de France qui arrive a politiser tout les golems qui pensent que soudainement, si JLM est élu, les salaires seront doublés et la tout les prix seront divisés par deux et qu'il y aura une école pour chaque enfant :rire:

Comme si les autres partis ne le faisait pas par simple méchanceté :rire:

Ces golems se sentent investi d'une mission divine et viennent t'insulter de facho et brise leurs famille à chaque élection :rire:

Ils pensent tout savoir alors qu'il y a 15 jours ils s'étaient jamais intéressé à la politique :rire:

Je déteste la politique, et je ne devrais même pas être autorisé à voter

La démocratie ça a rendu les gens tellement arrogants

Je n'aime pas Macron mais s'en moquer aux yeux du monde comme ils le font tous, c'est se tirer une balle dans les pieds

Monarchie ou rien kheyou

Le 02 mai 2024 à 10:30:17 :

Le 02 mai 2024 à 10:29:43 :

Le 02 mai 2024 à 10:27:08 :
C'est vraiment le meilleur parti de France qui arrive a politiser tout les golems qui pensent que soudainement, si JLM est élu, les salaires seront doublés et la tout les prix seront divisés par deux et qu'il y aura une école pour chaque enfant :rire:

Comme si les autres partis ne le faisait pas par simple méchanceté :rire:

Ces golems se sentent investi d'une mission divine et viennent t'insulter de facho et brise leurs famille à chaque élection :rire:

Ils pensent tout savoir alors qu'il y a 15 jours ils s'étaient jamais intéressé à la politique :rire:

Je déteste la politique, et je ne devrais même pas être autorisé à voter

La démocratie ça a rendu les gens tellement arrogants

Je n'aime pas Macron mais s'en moquer aux yeux du monde comme ils le font tous, c'est se tirer une balle dans les pieds

Monarchie ou rien kheyou

J'aime bien l'idée, oui.

Léguer un royaume à son fils représente des contraintes que l'appareil démocratique de celui de la République actuelle n'a pas...

5 ans, ensuite tu fais une politique pour être réélu 5 ans, ensuite tu fais une politique pour que ton groupe soit encore réélu 5 ans... dans une société individualiste, la démocratie n'aide personne... puis je trouve que l'appareil de la cinquième république est d'une lenteur, je ne sais pas... les systèmes totalitaires perdent moins le temps à s'envoyer des bisous des lustres pour prendre une action qui aiderait la nation

Il faut parfois accepter sa place je crois... et tu n'en seras pas moins heureux dans quelque chose qui fonctionne...

J'aime bien une autre idéologie mais je n'ai pas assez creusé, et je ne le ferais sans doute jamais car la politique, rien à branler :hap: celle que l'on a à notre disposition, ressemble plus à du théâtre médiocre dans lequel les acteurs ont pour but de se moquer des français en faisant les gauches au possible. "Souriez, vous êtes humiliés"

Bah déjà en monarchie ton descendant est formé a devenir un chef d'état, ça évite d'avoir des banquier ou pantouflar de parti politique à la tête du pays.

Mais surtout, ça donne une responsabilité, tu sais qui est le coupable de la politique actuelle.
Alors qu'en Démocratie c'est toujours " les prédécesseurs " les coupables.
Aucun roi ne dira " c'est la faute de mon père, c'est lui le coupable ".

Et oui, visions de long terme, comment tu veux qu'un président qui reste 5 ans ai une quelconque utilité sur du long terme ?
Comment un président peut avoir plus de pouvoir qu'une grand Entreprise de 150 ans ?
L'entreprise au pire elle serre les dents 5 ans et elle aura un mec probablement plus sympa ensuite.

Je m'en souviens pas mais en parler te vaudra un ban définitif de ce beau forum de libre échange :oui:

Le 02 mai 2024 à 10:39:01 :
Je m'en souviens pas mais en parler te vaudra un ban définitif de ce beau forum de libre échange :oui:

Je pense pas, le topic sera 410 oui, mais bon, au moins on aura rigolé un peu :ok:

Le 02 mai 2024 à 10:37:52 :
Bah déjà en monarchie ton descendant est formé a devenir un chef d'état, ça évite d'avoir des banquier ou pantouflar de parti politique à la tête du pays.

Mais surtout, ça donne une responsabilité, tu sais qui est le coupable de la politique actuelle.
Alors qu'en Démocratie c'est toujours " les prédécesseurs " les coupables.
Aucun roi ne dira " c'est la faute de mon père, c'est lui le coupable ".

Et oui, visions de long terme, comment tu veux qu'un président qui reste 5 ans ai une quelconque utilité sur du long terme ?
Comment un président peut avoir plus de pouvoir qu'une grand Entreprise de 150 ans ?
L'entreprise au pire elle serre les dents 5 ans et elle aura un mec probablement plus sympa ensuite.

Je suis totalement d'accord avec toi.
L'élite cela se conditionne, cela se prépare, c'est une partie essentielle et prépondérante du fonctionnement d'une nation, royaume, whatever. Et le rôle d'un chef d'état se prépare... on va bien se marrer si le RN passe au pouvoir (qui selon moi, fera toujours TOUT pour n'y avoir jamais accès car si un jour, ils ont le pouvoir, on verra qu'ils ne sont pas d'ED, on verra qu'ils n'ont pas les réseaux diplomatiques, on verra qu'ils n'ont pas la justesse pour la fonction)

La comparaison avec le monde de l'entreprise est également intéressante, une entreprise a une problématique de résultats, ça va, ça ne va pas, bah au revoir, on n'attend pas. Une entreprise est souvent dirigée par celui qui a un bouton, et est le seul décideur pour faire fonctionner la chose. Les déires parlementaires.... je trouve parfois ça pas d'un grand intérêt, mais un colloque d'une réelle élite intellectuelle suivant les sujets avec un dirigeant qui appuie sur le bouton, me semble plus intéressant...

  • 1

Données du topic

Auteur
Capitaineroux
Date de création
2 mai 2024 à 10:14:21
Date de suppression
2 mai 2024 à 10:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 211