Topic de Kamskie :

Les trucs "Ça n'arrive qu'aux autres" qui sont finalement arrivés à vous

Le burn out grosse claque
Tentative de car jacking.

Me faire voler mon véhicule par des gitans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Question suivante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 26 avril 2024 à 21:59:44 :
Un pote s'est S, sa famille m'a considéré responsable, j'ai fait plusieurs audition à la police
+ j'ai par la suite étudié en formation les conséquences des S chez les jeunes pour leur famille, l'intervenante a pris l'exemple de mon pote pour en parler, je l'ai reconnu dans son cours, j'ai demandé si c'était lui et m'a répondu oui

Pourquoi ils t'ont considéré responsable

Le 26 avril 2024 à 22:07:08 :
Rater ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ayaaaaaaaaa à la rigueur c'est peut-être ce qui m'arrivera :rire:

Le 26 avril 2024 à 22:06:22 :

Le 26 avril 2024 à 21:59:44 :
Un pote s'est S, sa famille m'a considéré responsable, j'ai fait plusieurs audition à la police
+ j'ai par la suite étudié en formation les conséquences des S chez les jeunes pour leur famille, l'intervenante a pris l'exemple de mon pote pour en parler, je l'ai reconnu dans son cours, j'ai demandé si c'était lui et m'a répondu oui

Pourquoi ils t'ont considéré responsable

Parce que je trainais beaucoup avec lui
Et la police m'a dit que ce n'était pas rare que les familles essayaient de "trouver un responsable" suite à un S

Ma mère me l'a raconté aujourd'hui c'est pas arrivé a moi mais no fake elle me l'a raconté cette après-midi

Sa meilleure amie était infirmière il y a 30 ans elle rencontre un gars hyper friqué dans la recherche scientifique ils se mettent en couple rapidement ils se marient font un enfant qui aujourd'hui a 25 ans environ.
Elle laisse tomber son job car le gars touche 10-15k mensuel donc bon et puis lui ça le dérange pas

L'année dernière par hasard en parlant a son frère, elle découvre que son mari menait une double vie depuis 20 ans avec une maîtresse.

Elle a demandé le divorce et sa fille était dégoûté que son père ai fait ça.
Je sais pas exactement si ils vont séparer les apparts mais ça m'a tellement étonné bordel le gars est un vieux calvitié et moustachu de 65 ans je m'imaginais pas du tout ce genre de scénario

Comme quoi il n'y a pas que les chads qui mène des doubles vies :ok:

attraper la gale la semaine dernière

[22:08:32] <Th11bs2>

Le 26 avril 2024 à 22:06:22 :

Le 26 avril 2024 à 21:59:44 :
Un pote s'est S, sa famille m'a considéré responsable, j'ai fait plusieurs audition à la police
+ j'ai par la suite étudié en formation les conséquences des S chez les jeunes pour leur famille, l'intervenante a pris l'exemple de mon pote pour en parler, je l'ai reconnu dans son cours, j'ai demandé si c'était lui et m'a répondu oui

Pourquoi ils t'ont considéré responsable

Parce que je trainais beaucoup avec lui
Et la police m'a dit que ce n'était pas rare que les familles essayaient de "trouver un responsable" suite à un S

Ça doit être dur à vivre ça. Tu perd un pote et tu te fais pourrir en plus

Le 26 avril 2024 à 22:13:09 :

[22:08:32] <Th11bs2>

Le 26 avril 2024 à 22:06:22 :

Le 26 avril 2024 à 21:59:44 :
Un pote s'est S, sa famille m'a considéré responsable, j'ai fait plusieurs audition à la police
+ j'ai par la suite étudié en formation les conséquences des S chez les jeunes pour leur famille, l'intervenante a pris l'exemple de mon pote pour en parler, je l'ai reconnu dans son cours, j'ai demandé si c'était lui et m'a répondu oui

Pourquoi ils t'ont considéré responsable

Parce que je trainais beaucoup avec lui
Et la police m'a dit que ce n'était pas rare que les familles essayaient de "trouver un responsable" suite à un S

Ça doit être dur à vivre ça. Tu perd un pote et tu te fais pourrir en plus

Non pas trop. Mais j'étais bien entouré

Accident de voiture a 15 ans :hap:
Dépression :hap:
Coloscopie a 21 ans :hap:
Me faire toucher les fesses par un vieux pervers :rire:
Recevoir un courrier de l'arcom :hap:
Foiré sa vie en se adoptant volontairement un comportement auto destructeur

Données du topic

Auteur
Kamskie
Date de création
26 avril 2024 à 21:55:05
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 336