Topic de TripleKey :

Les salaires en france sont une insulte

  • 1
à chaque fois que je vais à un entretien d'embauche (je fais aucun effort,je gruge pole emploi depuis des années en postulant à n'importe quoi et en arrivant en joggign survet a l'entretien) et que je demande le salaire,on me sort systématiquement un truc genre smic ou un salaire du tiers-monde
après j'explose de rire et je pars sans même répondre ni dire au revoir :)
faut montrer à ces boomers et ces esclavagistes comment ça marche
je préfère encore être au RSA et voir ces vieux cotiser pour moi que m'abaisser à me lever le matin et aller côtoyer des golems pour un salaire de migrants
je suis le seul à porter mes couilles ici ? :(
On m’a jamais proposé d’entretien au chômage mais sinon oui je ferai ça
Mais là j’ai plus de chômage donc je suis obligé de dire oui
J'espère que t'es pas de gauche car c'est de leur faute si les salaires sont merdiques
Tu peux faire la même avec les appartement s’il t’en as déjà un d’ailleurs
Comment vas-tu faire pour les 15h par semaine de travail contre un rsa RSA mensuel ? Es tu prêt?
Dans ce trou à merde communiste, un employeur peut se payer deux employés au SMIC ou un seul au salaire médian, c'est seulement 600 euros de plus que le salaire minimum et ça te coute le prix d'un deuxième SMICARD pour filer une croquette à un type. :rire:

Le 23 avril 2024 à 18:08:50 :
Dans ce trou à merde communiste, un employeur peut se payer deux employés au SMIC ou un seul au salaire médian, c'est seulement 600 euros de plus que le salaire minimum et ça te coute le prix d'un deuxième SMICARD pour filer une croquette à un type. :rire:

Exactement

Smicardisation massive, pour rappel c'est le projet de Macron. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 23 avril 2024 à 17:45:26 :
je suis le seul à porter mes couilles ici ? :(

Porter tes couilles = te réveiller, comprendre que c'est la fiscalité Française qui encule les employeurs et les salariés, te former et devenir un des meilleur dans un domaine où tu peux devenir indépendant, monter ta société ou micro, te faire du biff

Etre une grosse merde = rester au RSA

Maintenant supprime ton topic et réfléchis à ton avenir

  • 1

Données du topic

Auteur
TripleKey
Date de création
23 avril 2024 à 17:41:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 354