Topic de TeenWolfEnjoyer :

Le film ou série qui vous a fait le plus flipper?

Supprimé
  • 1
Perso From.
Je l'ai vue il y a 6 mois, j'y pense toujours presque quotidiennement. L'angoisse, pardi. :ouch:
Je voulais le voir justement c'est marrant que t'en parles.

Le 07 mai 2024 à 18:32:03 :
Je voulais le voir justement c'est marrant que t'en parles.

Je ne peux que recommander. :ok:
Ça va sûrement partir en couilles, on sent qu'ils improvisent saison après saison au lieu de savoir où ils veulent aller par avance. :(

Un film sur les extra-terrestres dont je n'ose pas chercher le titre sur internet, qui raconte une histoire vraie de jeunes américains, dont l'un aurait été enlevé par des extra-terrestres avant d'être renvoyé sur terre ; une enquête avait été ouverte le concernant, et il était passé au détecteur de mensonges.

Le 07 mai 2024 à 19:10:38 :
Un film sur les extra-terrestres dont je n'ose pas chercher le titre sur internet, qui raconte une histoire vraie de jeunes américains, dont l'un aurait été enlevé par des extra-terrestres avant d'être renvoyé sur terre ; une enquête avait été ouverte le concernant, et il était passé au détecteur de mensonges.

"Une histoire vraie" ça veut absolument rien dire, et le détecteur de mensonge non plus, c'est facile à gruger + s'il y croit vraiment ça sera indétectable. :ok:

Marianne

franchement pas mal pour une série FR

Sorgoi Prakov la scène du diner, seule fois ou un film m'a fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai peur de rien, enfin du moins j'ai jamais eu peur de revoir une serie ou un film

Le 09 mai 2024 à 02:45:30 :
J'ai peur de rien, enfin du moins j'ai jamais eu peur de revoir une serie ou un film

Évidemment j'ai pas peur en repensant à cette série, mais sur le moment l'angoisse était très présente et j'étais immergé dans cet univers. :oui:

Le 07 mai 2024 à 19:10:38 :
Un film sur les extra-terrestres dont je n'ose pas chercher le titre sur internet, qui raconte une histoire vraie de jeunes américains, dont l'un aurait été enlevé par des extra-terrestres avant d'être renvoyé sur terre ; une enquête avait été ouverte le concernant, et il était passé au détecteur de mensonges.

Je crois voire de quel film tu parle
C'est pas une histoire vrais mais c'est un partie pris narratif de le faire passer pour tel

Post avant "Hérédité".

Le 09 mai 2024 à 02:50:02 :
Post avant "Hérédité".

Ça a l'air très nul.

Le 09 mai 2024 à 02:50:02 :
Post avant "Hérédité".

Ça a l'air très nul.

  • 1

Données du topic

Auteur
TeenWolfEnjoyer
Date de création
7 mai 2024 à 18:27:27
Date de suppression
10 mai 2024 à 14:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 265