ALERTE NUCLEAIRE : 50% des japonais dans la VINGTAINE sont PUCEAUX
Des vingtenaires célibataires : en 2023, 46,0 % des hommes japonais ayant la vingtaine déclarent n’avoir « jamais été en couple » (11,8 points de plus qu’en 2021, date du dernier sondage). Ce célibat concerne 29,8 % des jeunes Japonaises (5,5 points de plus qu’en 2021). La tendance est à la hausse chez les deux sexes.
Le 01 mai 2024 Ă 11:41:43 :
Ils n'ont pas toujours plus ou moins eu ce problème de démographie déjà ?
C'est juste la suite logique...
Depuis la fin des mariages arrangés ils deviennent herbirores plutôt que de créé le malaise en allant draguer
D ailleurs les japonaises veulent des hommes friqués et bien installés donc ça risque encore moins de leur tomber dessus
Le 01 mai 2024 Ă 11:45:03 :
C'est la mĂŞme chose en France
Non, le Japon est différent au niveau de la culture d où les chiffres effrayants mais en France on est pas si loin, car une journaliste bossant là dessus l avait bien dit, les français sont les plus gros vantards de la planètes et mentent énormément sur leurs déclarations
Le Français et plus en voie de disparition aujourd'hui que le jap
Le 01 mai 2024 Ă 11:46:31 :
C'est la même chose en FranceNon, le Japon est différent au niveau de la culture d où les chiffres effrayants mais en France on est pas si loin, car une journaliste bossant là dessus l avait bien dit, les français sont les plus gros vantards de la planètes et mentent énormément sur leurs déclarations
Oui voilĂ donc j'ai raison
Le 01 mai 2024 Ă 11:50:28 :
En attendant il sont 125 millions sur un territoire 2 fois plus petit que la France avec 0 immigration.
Le Français et plus en voie de disparition aujourd'hui que le jap
moi je pense qu il leu faudrait une immigration africaine pour relance la natalité
Le 01 mai 2024 Ă 11:51:43 :
Le 01 mai 2024 Ă 11:46:31 :
C'est la même chose en FranceNon, le Japon est différent au niveau de la culture d où les chiffres effrayants mais en France on est pas si loin, car une journaliste bossant là dessus l avait bien dit, les français sont les plus gros vantards de la planètes et mentent énormément sur leurs déclarations
Oui voilĂ donc j'ai raison
Je pense qu en France 1 homme sur deux ayant moins de 30 ans n est pas puceau, faut pas déconner mais ça doit être un bon 25% now
Et la on parle juste de ceux qui sont pas en couple, si on prend aussi ceux en couple avec madame "pas ce soir" on atteint des chiffres monstrueux.
Mais el famoso la misère sexuelle existe pas.
Le 01 mai 2024 Ă 11:53:14 :
50% Pourtant la prostitution est légale chez eux
Y a que des hommes mariés et riches qui go prostitution je crois. Mais en général les japonais sont pas aussi portés sur la prostitution que les occidentaux et autres pays, ils préfèrent fantasmer et érotiser les choses
Défoncer violement le cul d une putain sans réflexion c est pas leur délire
Données du topic
- Auteur
- Ougabouga89
- Date de création
- 1 mai 2024 Ă 11:40:10
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 85