Topic de Truesilver3 :

Ce qui me fait PEUR avec le MINOX

Devoir en prendre tout le temps, puis développer des effets au bout de quelques années et devoir stopper. J'ai déjà lu des histoires comme ça

un autre truc, si tu stop le minox, ta chute va s'accéler parce que "le minox empeche au corps de plier les protéine corrctement"

Ah oui et vue que c'est de l'alcool, en plein soleil ça risque de bruler

et je parle pas du fina qui te rend stérile + effets indésirable à vie

C'est effectivement un risque à prendre en compte

Le 02 mai 2024 à 02:03:01 :
Devoir en prendre tout le temps, puis développer des effets au bout de quelques années et devoir stopper. J'ai déjà lu des histoires comme ça

un autre truc, si tu stop le minox, ta chute va s'accéler parce que "le minox empeche au corps de plier les protéine corrctement"

Go Turquie

Sinon je sais qu'il existe une forme orale du Minox, à voir si c'est mieux
C'est de la merde, à part desécher ta peau ou pire ça va rien changer... au mieux t'auras des poils moches.

J'ai essayé, j'étais au bout de ma vie avec un coeur prêt à sortir de la poitrine

J'ai arrêté

Le 02 mai 2024 à 02:06:12 :
Sinon je sais qu'il existe une forme orale du Minox, à voir si c'est mieux

Le 02 mai 2024 à 02:06:12 :
Sinon je sais qu'il existe une forme orale du Minox, à voir si c'est mieux

C'est pire le plus safe ça reste topique

Ça sert a quoi?

Go implant sinon

Le 02 mai 2024 à 02:06:03 :

Le 02 mai 2024 à 02:03:01 :
Devoir en prendre tout le temps, puis développer des effets au bout de quelques années et devoir stopper. J'ai déjà lu des histoires comme ça

un autre truc, si tu stop le minox, ta chute va s'accéler parce que "le minox empeche au corps de plier les protéine corrctement"

Go Turquie

La greffe ne soigne pas la calvitie. Les traitements sont obligatoires

Le 02 mai 2024 à 02:06:22 :
J'ai essayé, j'étais au bout de ma vie avec un coeur prêt à sortir de la poitrine

J'ai arrêté

au bout de combien de temps ?

Le 02 mai 2024 à 02:06:59 :
Ça sert a quoi?

Go implant sinon

la calvitie ne se stabilise qu'apres 30 ans jen ai 26. pour le moment j'ai toujours mes cheveux mais ils sont fin.

ça passe encore et je peux me coiffer et cacher ça facilement.

La perte peut s'arreter ou continuer c'est variable d'une personne à une autre

le pire c'est que ca rend tes cheveux dépendant de ca
du coup quand t'arrête ca peut faire tomber des cheveux qui seraient jamais tomber sans

le seul truc qui marche bien c'est la fina en vrai

Le 02 mai 2024 à 02:07:37 :
le pire c'est que ca rend tes cheveux dépendant de ca
du coup quand t'arrête ca peut faire tomber des cheveux qui seraient jamais tomber sans

le seul truc qui marche bien c'est la fina en vrai

oui c'est ça, quand tu commences tu peux plus stopper. Et le fina fait drastiquement baisser ta libido + effet sur le sperm ça agit sur tes hormones c'est un poison

Le 02 mai 2024 à 02:06:42 :

Le 02 mai 2024 à 02:06:12 :
Sinon je sais qu'il existe une forme orale du Minox, à voir si c'est mieux

Le 02 mai 2024 à 02:06:12 :
Sinon je sais qu'il existe une forme orale du Minox, à voir si c'est mieux

C'est pire le plus safe ça reste topique

Même dans sa forme topique il y a une absorption dans le sang de toute manière. Au moins ça a l'avantage d'être drastiquement moins contraignant. La forme topique... devoir appliquer ça tous les jours même quand t'as les cheveux propres quelle horreur

Le 02 mai 2024 à 02:09:38 :

Le 02 mai 2024 à 02:06:42 :

Le 02 mai 2024 à 02:06:12 :
Sinon je sais qu'il existe une forme orale du Minox, à voir si c'est mieux

Le 02 mai 2024 à 02:06:12 :
Sinon je sais qu'il existe une forme orale du Minox, à voir si c'est mieux

C'est pire le plus safe ça reste topique

Même dans sa forme topique il y a une absorption dans le sang de toute manière. Au moins ça a l'avantage d'être drastiquement moins contraignant. La forme topique... devoir appliquer ça tous les jours même quand t'as les cheveux propres quelle horreur

je suis pas suffisament calé et je me souviens plus de ce que j'ai lu, tout ce que j'ai retenu c'est topique = le plus safe

à la limite je go prendre du minox si j'ai tout perdu niveau cheveux et que j'ai toujours pas de grosse barbe
J'ai commencé le minox sur ma barbe et j'ai perdu mes cheveux vitesse grand V, j'ai arrêté cette merde avant qu'il ne soit trop tard
Porte tes couilles et rase tes cheveux au lieu de prendre cette merde
Ca a sauvé plusieurs années de ma vie perso, fonce

Données du topic

Auteur
Truesilver3
Date de création
2 mai 2024 à 02:03:01
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 353