Topic de Glandibule :

Mon repas au resto à 1,60€ aux Philippines

C'est safe ?
Beaucoup de proche me dissuade de passer des vacances

Le 23 avril 2024 à 14:45:33 :
J'ai une petite faim ce soir donc j'ai pris une petite portion (il est bientôt 21h ici).

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713876302-img-20240423-204319.jpg
Siaomai chao fan

Première diarrhée dans quelques heures

Le 23 avril 2024 à 15:20:04 :
Les meufs sont open par contre. Mais faut être honnête, elles sont pas ouf. Un mélange asiatique/hispanique qui a mal pris. En gros c'est pour ceux qui sont intéressés par les asiat mais qui veulent quand meme des formes

Franchement je suis ici depuis pas mal de temps et y'a beaucoup de belles minettes, certaines sont vraiment canons.

Le 23 avril 2024 à 15:20:26 :
C'est safe ?
Beaucoup de proche me dissuade de passer des vacances

Oui y'a juste quelques rares coins à éviter mais sinon aucun problème particulier.

Mais t'as encore faim après ça nan?
Ma meuf adore bouffer asiat. Thaï, chinois, jap... Y'a 2 grains de riz avec de la "viande". Jamais compris le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 avril 2024 à 15:20:41 :

Le 23 avril 2024 à 14:45:33 :
J'ai une petite faim ce soir donc j'ai pris une petite portion (il est bientôt 21h ici).

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/2/1713876302-img-20240423-204319.jpg
Siaomai chao fan

Première diarrhée dans quelques heures

Je mange ici tous les deux jours depuis des mois. Zéro diarrhée.

Le 23 avril 2024 à 15:11:22 :
Quel est le problème avec les transports en commun aux Philippines? Non parce que t'as des Jeepney ou des tricycles (vélo ou moto) un peu partout. Il y'a bien pire en Europe... D'ailleurs c'est amusant les gens qui passent l'argent jusqu'au chauffeur, jamais ça marche en Europistan. :rire:

Et pour la bouffe c'est bon même si ça vaut probablement pas la Thaïlande mais j'ai de la famille là bas qui cuisine pour moi et qui connaît les bons endroits. :hap:

Sinon les mangues là-bas j'adore, j'en ramène plein quand j'y vais et j'en fais goûter à des amis. :bave:

A Manille, c'est les embouteillages, le métro pue la merde et c'est impossible de bouger durant les heures de pointe. C'est pas du tout le cas en Province, même dans les grandes villes comme Cebu et Davao.

Perso je vis en Thailande à Asoke ( Bangkok ) depuis 2018 et je ne me suis jamais lassé de la nourriture thai.
Je me fait péter 2x par jour 4x60 bath de repas

SUAY MAKKKKKKK

Le 23 avril 2024 à 15:22:30 :
Mais t'as encore faim après ça nan?
Ma meuf adore bouffer asiat. Thaï, chinois, jap... Y'a 2 grains de riz avec de la "viande". Jamais compris le délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu vois deux grains de riz là ? Et les quattres boulettes cont plutôt consistantes. Après j'ai dit que j'avais pas la dalle ce soir...

Et ayant visité pas mal de pays d'asie du sud est avant de m'installer en Thailande , je ne vais pas vous déconseiller les Philippines mais une fois que vous aurez déposé vos valises en thailande , vous comprendrez qu'au niveau lifestyle , les PH ne sont pas safe.

En Thailande tu peux te balader à 5h du mat complètement torché , tu ne risque que très rarement des problèmes.. Aux PH c'est pas le même délire.

C'est vendu avec la chiasse du lendemain ou ton système digestif supporte sans problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 avril 2024 à 15:25:48 :
Et ayant visité pas mal de pays d'asie du sud est avant de m'installer en Thailande , je ne vais pas vous déconseiller les Philippines mais une fois que vous aurez déposé vos valises en thailande , vous comprendrez qu'au niveau lifestyle , les PH ne sont pas safe.

En Thailande tu peux te balader à 5h du mat complètement torché , tu ne risque que très rarement des problèmes.. Aux PH c'est pas le même délire.

Y'a que certains coins de Manille franchement dans le reste du pays ça va

Le 23 avril 2024 à 15:25:48 :
Et ayant visité pas mal de pays d'asie du sud est avant de m'installer en Thailande , je ne vais pas vous déconseiller les Philippines mais une fois que vous aurez déposé vos valises en thailande , vous comprendrez qu'au niveau lifestyle , les PH ne sont pas safe.

En Thailande tu peux te balader à 5h du mat complètement torché , tu ne risque que très rarement des problèmes.. Aux PH c'est pas le même délire.

Le problème de la Thaïlande c'est que trop de "Français" viennent en masse et qu'il faut éviter Phuket et autres coins prisés par eux.

Le 23 avril 2024 à 15:25:48 :
Et ayant visité pas mal de pays d'asie du sud est avant de m'installer en Thailande , je ne vais pas vous déconseiller les Philippines mais une fois que vous aurez déposé vos valises en thailande , vous comprendrez qu'au niveau lifestyle , les PH ne sont pas safe.

En Thailande tu peux te balader à 5h du mat complètement torché , tu ne risque que très rarement des problèmes.. Aux PH c'est pas le même délire.

J'ai pas mal voyagé aux PH et j'ai jamais eu de problèmes. Je vis a Quezon city et je peux sortir a n'importe quelle heure du jour et de la nuit, aucun soucis. T'as quelque coins a Manille qui sont chauds, mais globalement ca va.

Le 23 avril 2024 à 15:29:12 :

Le 23 avril 2024 à 15:25:48 :
Et ayant visité pas mal de pays d'asie du sud est avant de m'installer en Thailande , je ne vais pas vous déconseiller les Philippines mais une fois que vous aurez déposé vos valises en thailande , vous comprendrez qu'au niveau lifestyle , les PH ne sont pas safe.

En Thailande tu peux te balader à 5h du mat complètement torché , tu ne risque que très rarement des problèmes.. Aux PH c'est pas le même délire.

Le problème de la Thaïlande c'est que trop de "Français" viennent en masse et qu'il faut éviter Phuket et autres coins prisés par eux.

Tu as raison mais faut les éviter. La Thailande c'est vaste :)

Le problème de Phuket c'est patong et les banlieusards , évitez aussi koh samui et tous les bobos français qui escroquent leurs compatriotes.

Le 23 avril 2024 à 15:31:12 :

Le 23 avril 2024 à 15:29:12 :

Le 23 avril 2024 à 15:25:48 :
Et ayant visité pas mal de pays d'asie du sud est avant de m'installer en Thailande , je ne vais pas vous déconseiller les Philippines mais une fois que vous aurez déposé vos valises en thailande , vous comprendrez qu'au niveau lifestyle , les PH ne sont pas safe.

En Thailande tu peux te balader à 5h du mat complètement torché , tu ne risque que très rarement des problèmes.. Aux PH c'est pas le même délire.

Le problème de la Thaïlande c'est que trop de "Français" viennent en masse et qu'il faut éviter Phuket et autres coins prisés par eux.

Tu as raison mais faut les éviter. La Thailande c'est vaste :)

Le problème de Phuket c'est patong et les banlieusards , évitez aussi koh samui et tous les bobos français qui escroquent leurs compatriotes.

Surcotax les îles du sud de la Thaïlande je trouve

Données du topic

Auteur
Glandibule
Date de création
23 avril 2024 à 14:45:33
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 215