Cherche un dev svp
- 1
Hello, j'essaye de supprimer tous mes messages discord d'un serveur et j'ai donc trouvé un script, sauf qu'il se stop à chaque page et je dois le relancer, y'a 45.000 message et si j'arrive pas à changer ca je vais devoir cliquer presque 5000x sachant que y'a 30sec de latence
Le fix que j'ai trouvé fait que le script marche plus, quelqu'un qui s'y connait dispo en mp svp?
edit : ca me dit ca quand j'essaye de faire la manip pour qu'il enchaine les pages
j'ai suivi ce tuto https://les-enovateurs.com/discord-comment-supprimer-tous-vos-messages-rapidement
tout fonctionne sauf pour la ligne de code à changer
Le 02 mai 2024 à 00:56:19 ff_show a écrit :
Le 02 mai 2024 à 00:53:43 :
demande à chatgpt 4 de te coder un script qui supprime tout les messages d'une conversation avec un petit temps de délais pour éviter le spamIl veut pas, j'ai déja essayé =(
import discord
from discord.ext import commands
# Crée une instance du bot
bot = commands.Bot(command_prefix='!')
@bot.command()
async def delete(ctx, limit: int):
"""
Cette commande permet de supprimer un nombre spécifié de messages dans le canal où la commande est utilisée.
"""
# Vérifie si l'utilisateur a les permissions nécessaires
if ctx.author.permissions_in(ctx.channel).manage_messages:
# Supprime les messages
await ctx.channel.purge(limit=limit+1) # +1 pour inclure la commande elle-même
else:
await ctx.send("Vous n'avez pas la permission de gérer les messages dans ce canal.")
# Remplace 'your_token_here' par le token de ton bot
bot.run('your_token_here')
Le 02 mai 2024 à 00:57:51 :
c'est le nombre de requetes, ajoute du délai entre chaque itération de la boucle
Malheuresement c'est du chinois pour moi ce que tu dis, je m'y connais 0 en code j'ai juste copié un tuto (qui marche SAUF pour faire en sorte qu'il ne s'arrête pas à chaque page, c'est ca qui fait que le script se lance plus)
Le 02 mai 2024 à 00:59:54 :
demande à chatgpt 4 de te coder un script qui supprime tout les messages d'une conversation avec un petit temps de délais pour éviter le spamIl veut pas, j'ai déja essayé =(
import discord from discord.ext import commands # Crée une instance du bot bot = commands.Bot(command_prefix='!') @bot.command() async def delete(ctx, limit: int): """ Cette commande permet de supprimer un nombre spécifié de messages dans le canal où la commande est utilisée. """ # Vérifie si l'utilisateur a les permissions nécessaires if ctx.author.permissions_in(ctx.channel).manage_messages: # Supprime les messages await ctx.channel.purge(limit=limit+1) # +1 pour inclure la commande elle-même else: await ctx.send("Vous n'avez pas la permission de gérer les messages dans ce canal.") # Remplace 'your_token_here' par le token de ton bot bot.run('your_token_here')
Comme j'ai expliqué plus haut je m'y connais 0 :x
Le 02 mai 2024 à 01:02:10 ff_show a écrit :
Le 02 mai 2024 à 00:59:54 :
import discord from discord.ext import commands # Crée une instance du bot bot = commands.Bot(command_prefix='!') @bot.command() async def delete(ctx, limit: int): """ Cette commande permet de supprimer un nombre spécifié de messages dans le canal où la commande est utilisée. """ # Vérifie si l'utilisateur a les permissions nécessaires if ctx.author.permissions_in(ctx.channel).manage_messages: # Supprime les messages await ctx.channel.purge(limit=limit+1) # +1 pour inclure la commande elle-même else: await ctx.send("Vous n'avez pas la permission de gérer les messages dans ce canal.") # Remplace 'your_token_here' par le token de ton bot bot.run('your_token_here')
Comme j'ai expliqué plus haut je m'y connais 0 :x
envoie un message a discord et demande leurs de supprimer tout t'es messages
J'utilise ce script et je dois remplacer ca :
if (total offset > 0) log.warn(‘Ended because API returned an empty page.’);
return end();
par ca
if (total offset > 0) log.warn(‘Ended because API returned an empty page.’);
return await recurse();
1) on est d'accord que c'est la ligne vers la fin?
2) ca marche plus quand je le fais
Je tente un dernier up au cas ou...
(ya une genre de vague entre total et offset mais j'ai du l'enlever pour poster le message jvc
- 1
Données du topic
- Auteur
- ff_show
- Date de création
- 2 mai 2024 à 00:46:12
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12