Topic de KarlitoKenobiII :

A quoi ça rime de vivre quand on est seul ?

Supprimé
  • 1

Je travaille, je gagne 2700€/mois, propriétaire d’une maison à la campagne, j’ai pas mal de temps libre pour mes hobbies, je fais du sport etc, bref sur le plan personnel j’ai en théorie tout pour être épanoui

Sauf que j’ai 28 ans et je n’ai jamais eu d’amis, jamais eu de copine, jamais réussi à tisser des liens avec qui que ce soit

J’ai essayé et jusqu’à récemment je continuais à essayer, mais ça ne marchait jamais. J’ai l’impression qu’il y a une part de moi qui est tout bonnement incompatible avec les relations humaines et qui fini par tout gâcher

Résultat je me sens seul en permanence. Mes collègues font comme si on s’entendait bien mais ils ne m’invitent jamais aux sorties qu’ils font entre eux, je sors régulièrement mais impossible de rencontrer des gens, ou alors ça dure 30mn et on ne m’adresse plus la parole

Je ne sais pas quoi faire de plus

Et j’arrive à un âge où les gens sont quasiment tous en couple, commencent à envisager du sérieux, à se marier ou à avoir des enfants
Et pendant ce temps moi j’en suis encore au stade où j’espère réussir à avoir un ami

Je me demande vraiment à quoi ça rime de vivre quand on est totalement isolé socialement

Le 29 avril 2024 à 07:23:16 :
Ta taille ?

1m85

Peut-être que t'as pas vraiment envie au fond de toi les gens sont nuls toute façon

Le 29 avril 2024 à 07:28:49 :
Peut-être que t'as pas vraiment envie au fond de toi les gens sont nuls toute façon

Si au fond de moi je n’en avais pas vraiment envie, pourquoi est ce que ça m’affecterai comme ça ?

• 1

Données du topic

Auteur
KarlitoKenobiII
Date de création
29 avril 2024 à 07:20:57
Date de suppression
29 avril 2024 à 07:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6