Topic de hsdRMS-26 :

L'AUTISME LÉGER n'existe pas, c'est un MYTHE GOLÉMIQUE !

Supprimé
  • 1

L'autisme se voit, ce n'est pas une condition qui peut se cacher très longtemps, c'est plein de bizarreries, d'occupations, de réflexions atypiques, une certaine manière de discuter, etc.

Peut-être pas aux premiers abords dans la rue, certains cachent bien leur jeu et/ou ont moins de troubles associés, mais si vous passez du temps avec, ça ne tient pas bien longtemps

Donc, quand je vois des golems qui se demandent s'ils peuvent être autistes quand ils sont totalement normaux, c'est aberrant, si on vous dit pas que vous êtes autiste (ou bizarre) tout le temps, alors vous ne l'êtes pas, les choses sont assez simples

Oh franchement t'en as pas marre avec tes topics à la con sur l'autisme ?

Le 23 avril 2024 à 10:38:13 :
ferme ta gueule enfant de pute tout le monde s'en fout de ta maladie imaginaire

Golem

Le 23 avril 2024 à 10:39:11 :
Oh franchement t'en as pas marre avec tes topics à la con sur l'autisme ?

Je pense tout le temps à ce sujet depuis plusieurs semaines, je fais bien moins de topics que ce à quoi on pourrait s'attendre

Le 23 avril 2024 à 10:39:37 :

Le 23 avril 2024 à 10:39:11 :
Oh franchement t'en as pas marre avec tes topics à la con sur l'autisme ?

Je pense tout le temps à ce sujet, je fais bien moins de topics que ce à quoi on pourrait s'attendre

Bah fais-toi soigner quoi, c'est pas normal de boucler comme ça, c'est pas de l'autisme

Le 23 avril 2024 à 10:39:14 :

Le 23 avril 2024 à 10:38:13 :
ferme ta gueule enfant de pute tout le monde s'en fout de ta maladie imaginaire

Golem

ce sujet de société m'intéresse mais je ne peux en parler pour des mesures strictement explicites, mon droit de parole étant limité par.... etc

Le 23 avril 2024 à 10:40:12 :

Le 23 avril 2024 à 10:39:37 :

Le 23 avril 2024 à 10:39:11 :
Oh franchement t'en as pas marre avec tes topics à la con sur l'autisme ?

Je pense tout le temps à ce sujet, je fais bien moins de topics que ce à quoi on pourrait s'attendre

Bah fais-toi soigner quoi, c'est pas normal de boucler comme ça, c'est pas de l'autisme

Golem

Le 23 avril 2024 à 10:41:15 :
Mon cours de psychiatrie infanto-juvénile sur le TSA te prouvera tout le contraire :hap:

Les cours ne sont pas une source valable

L'austime ça n'existe pas c'est juste le nom à la mode d'aujourd'hui. Avant c'était mongolien ou taré

Le 23 avril 2024 à 10:41:36 :

Le 23 avril 2024 à 10:41:15 :
Mon cours de psychiatrie infanto-juvénile sur le TSA te prouvera tout le contraire :hap:

Les cours ne sont pas une source

Sauf que le cours est sourcé, lui :hap:

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, l'autisme se déclare généralement très tôt, dans les premiers mois de vie :hap:

Ce n'est pas après que l'on peut se dire "autiste" :hap:

Le 23 avril 2024 à 10:42:08 :
L'austime ça n'existe pas c'est juste le nom à la mode d'aujourd'hui. Avant c'était mongolien ou taré

Ce sont les golems qui détruisent le sens du mot, il y a un continuum infini de traits homogènes chez les autistes

  • 1

Données du topic

Auteur
hsdRMS-26
Date de création
23 avril 2024 à 10:37:06
Date de suppression
23 avril 2024 à 10:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 338