Topic de Laavalpp :

les zippo c'est de la merde non ?

l'essence qui s'évapore :malade:
avoir besoin de pierre coton :malade:
le prix de la recharge :malade:
rien ne vaut un bon gros bic
Oui c'est une organisation industrielle pour avoir du feu mais tu peux faire des figures stylées :oui:
C'est très agréable et la flamme se maintient seule, c'est vrai que c'est chiant de recharger mais perso j'aime bien :(
En plus c'est un bel objet quand il est gravé.

Le 07 mai 2024 à 14:30:32 :
C'est très agréable et la flamme se maintient seule, c'est vrai que c'est chiant de recharger mais perso j'aime bien :(
En plus c'est un bel objet quand il est gravé.

y a 0 avantage face un briquet normale

C'est cool, je fume pas mais j'en ai toujours un sur moi ça peut toujours servir et la flamme est mieux que celle d'un bic

Quand je fumais j'en avais un (aucune idée de ce que j'en ai foutu, d'ailleurs), c'est master race les Zippo. Ça s'éteint pas au moindre coup de vent, et à moins de prendre un bain avec, la pierre est jamais mouillée.

Quand t'es sur le terrain, t'es bien content d'avoir ça plutôt qu'un vieux Bic ou Clipper.

Le 07 mai 2024 à 14:32:04 :
Quand je fumais j'en avais un (aucune idée de ce que j'en ai foutu, d'ailleurs), c'est master race les Zippo. Ça s'éteint pas au moindre coup de vent.

ouais cool mais on a pas des vents a 100km/h en france :)

Le 07 mai 2024 à 14:31:10 :

Le 07 mai 2024 à 14:30:32 :
C'est très agréable et la flamme se maintient seule, c'est vrai que c'est chiant de recharger mais perso j'aime bien :(
En plus c'est un bel objet quand il est gravé.

y a 0 avantage face un briquet normale

Si, pas obligé de laisser appuyer ton doigt pour que la flamme se maintienne + flamme plus grosse et résistante au vent.

Mais après niveau flamme les meilleurs c'est les tempête.

Le 07 mai 2024 à 14:33:24 :

Le 07 mai 2024 à 14:32:04 :
Quand je fumais j'en avais un (aucune idée de ce que j'en ai foutu, d'ailleurs), c'est master race les Zippo. Ça s'éteint pas au moindre coup de vent.

ouais cool mais on a pas des vents a 100km/h en france :)

Parce qu'il faut un vent à 100 km/h pour éteindre la flamme d'un briquet lambda ? :)

Dupont ALL

Zippo c'est pour les ado https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 07 mai 2024 à 14:33:24 :

Le 07 mai 2024 à 14:32:04 :
Quand je fumais j'en avais un (aucune idée de ce que j'en ai foutu, d'ailleurs), c'est master race les Zippo. Ça s'éteint pas au moindre coup de vent.

ouais cool mais on a pas des vents a 100km/h en france :)

Pourquoi t'as la haine des zippo en fait ? :(
En plus avec un zippo tu peux faire une scène de film trop stylé ou tu jette un zippo enflammé sur une flaque d'essence pour faire exploser une voiture tel un pyroman fou :oui:

Quand tu allumes un zippo tu as 4% de chance de voir une flamme.

Le 07 mai 2024 à 14:34:42 :
Quand tu allumes un zippo tu as 4% de chance de voir une flamme.

Change la pierre, ça marchera mieux. :hap:

Et ta clope pue l'essence

Le 07 mai 2024 à 14:36:02 :
Et ta clope pue l'essence

C'est une sèche, pas un cigare cubain à cent balles.
Et c'est valable pour la première bouffée.
Sans parler du fait que la clope pue, quel que soit le moyen d'allumage.

Le 07 mai 2024 à 14:36:02 :
Et ta clope pue l'essence

clairement le pire redflag c'est l'essence :rire:

Le 07 mai 2024 à 14:34:42 :
Quand tu allumes un zippo tu as 4% de chance de voir une flamme.

Pardon ? :rire:
Si t'as une pierre en bonne état et que t'as de l'essence dedans c'est 100% de réussite hein :rire:

Les chad n'ont jamais de briquet sur eux.
Ils demandent à la 10/10 dans la rue, entament la discussion et la baise dans la foulée

Données du topic

Auteur
Laavalpp
Date de création
7 mai 2024 à 14:26:46
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 284