COUPLE: Vous feriez quoi à ma place?
Le 28 avril 2024 à 14:34:42 :
Ma copine est douce et s'énerve pas. Je viens de la quitter car la vie de couple me lasse.
ton ex du coup
Bah tu lui mets un ultimatum
Vous êtes mariés, sinon ? Si ce n'est pas le cas, ne fais surtout pas cette erreur, jamais
Sans quoi elle te volera la moitié du patrimoine acquis après le mariage si jamais divorce il y a
Le 28 avril 2024 à 17:47:45 :
Les gens célibataires vous réalisez pas votre chance de pouvoir être peinard, glander quand vous voulez, passer vos weekend a kiffer en soirée ou passer du temps à faire les choses qui vous animent, avoir zéro contraintes ni barrières, explorer le monde
Ben quitte la
Tu peux te retrouver célibataire en une fraction de seconde, saute le pas
En couple:
- vie monotone
- aboutissement Constant Netflix & chill
- moins d'argent
- plus de temps a consacrer à ses passions
- aigri
- prise de tête
Celib:
- voyage
- liberté
- plus d'argent
- expériences funs
- esprit léger
Putin mais j'en peux plus à tout moment j'explose
Le 28 avril 2024 à 17:53:52 :
En couple:
- vie monotone
- aboutissement Constant Netflix & chill
- moins d'argent
- plus de temps a consacrer à ses passions
- aigri
- prise de têteCelib:
- voyage
- liberté
- plus d'argent
- expériences funs
- esprit légerPutin mais j'en peux plus à tout moment j'explose
el famoso. tu vas penser à elle tous les jours et t'en mordre les doigts, bonne chance
Le 28 avril 2024 à 14:16:34 :
27 ans
Plutôt BG
En couple depuis 4 ans et demiJ'en peux plus de la vie de couple, de me forcer à faire des choses qui me gonflent, de ma copine qui s'énerve sans arrêt pour un rien. J'ai constamment l'impression de devoir marcher sur des œufs, le moindre mot auquel elle ne s'attend pas elle part bouder pendant 1h. Ça me casse les couilles d'une force, j'ai juste envie d'en finir de cette relation.
J'ai 500k de côté et je veux profiter tant que je suis en forme
Tire toi dès que possible, tu fais partie de ceux qui ne sont pas fait pour la vie de couple.
A la limite avant d'envisager la séparation, essaie la vie chacun chez soi comme t'as l'oseille
L'auteur mon ex était comme ça
Marcher sur des oeufs, et pire elle me criait dessus et me frappé ahi
Ma nouvelle meuf une Asiat super cool
Quitte la vite elle ira pourrir un autre mec
Le 28 avril 2024 à 17:50:09 :
Je compte le faire bientôt j'attends juste le bon moment car la c'est pas faisable
El famoso bon moment, tu crois qu'elle attendrais le bon moment si elle voulait te quitter ?
Commence par communiquer avec ta copine. Vous vous mettez autour d’une table et vous débattez.
Dis lui ce que tu ne supporte plus, dis-lui sur quoi ça pourrait déboucher si elle ne s’améliore pas.
Ecoute tout de même ses arguments, ses ressentis. Elle n’a peut-être pas entièrement tort. Elle aussi ne supporte plus certaines choses.
Essayez d’aboutir à un compromis au lieu de rage quit sans dialogue posé, calme, constructif.
C’est si seulement le compromis par la voie diplomatique est impossible qu’il faut envisager une séparation.
Le 28 avril 2024 à 18:02:36 :
Je deviendrais un homme pour commencer.
Données du topic
- Auteur
- BitcogneLife
- Date de création
- 28 avril 2024 à 14:16:34
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40