Mes voisins font une fête, impossible de dormir
Bientôt 3h du matin, ils sont sur leur balcon avec de la musique, ils sont pas très nombreux (4 ou 5) mais font que rigoler et parler fort, y'a une meuf qui marche en talon dans leur appartement...
Impossible de dormir, d'autres kheys qui profitent des joies de la vie dans un immeuble pas isolé ?
Tu montes et tu leur met un coup de pression
Si tu en es incapable, tu rages en silence ou tu t'achètes des boules Quies
Je suis dans un hôtel absolument pas ouf avec ma meuf et son chiard (j'ai pas d'autres mots tellement il m'insupporte)
Ça fait 2 nuits que j'entends les gens au-dessus, à droite, à gauche et en bas prendre des douches, parler dans les couloirs, crier, baiser et déplacer des chaises.
Quand c'est pas eux c'est le chiard de 5 ans qui fait une crise parce qu'il a soif ou parce que sa lampe s'éteind.
Je compatis, khey. Force à toi
Le 01 mai 2024 à 02:43:00 :
Bientôt 3h du matin, ils sont sur leur balcon avec de la musique, ils sont pas très nombreux (4 ou 5) mais font que rigoler et parler fort, y'a une meuf qui marche en talon dans leur appartement...Impossible de dormir, d'autres kheys qui profitent des joies de la vie dans un immeuble pas isolé ?
Méthode 60A
Le 01 mai 2024 à 02:45:28 :
Tu montes et tu leur met un coup de pressionSi tu en es incapable, tu rages en silence ou tu t'achètes des boules Quies
C'est l'appartement d'à côté, aller les voir est pas un problème, je suis déjà allé voir des voisins par le passé. Je ne sais pas si je dois être tolèrent ou non étant donné qu'ils font très rarement du bruit
Le 01 mai 2024 à 02:46:05 :
Je suis dans un hôtel absolument pas ouf avec ma meuf et son chiard (j'ai pas d'autres mots tellement il m'insupporte)Ça fait 2 nuits que j'entends les gens au-dessus, à droite, à gauche et en bas prendre des douches, parler dans les couloirs, crier, baiser et déplacer des chaises.
Quand c'est pas eux c'est le chiard de 5 ans qui fait une crise parce qu'il a soif ou parce que sa lampe s'éteind.
Méthode 4*
Le 01 mai 2024 à 02:46:05 :
Je suis dans un hôtel absolument pas ouf avec ma meuf et son chiard (j'ai pas d'autres mots tellement il m'insupporte)Ça fait 2 nuits que j'entends les gens au-dessus, à droite, à gauche et en bas prendre des douches, parler dans les couloirs, crier, baiser et déplacer des chaises.
Oh bordel mon khey, grosse force à toi, je relativise quand je lis ça . J'ai dormi dans des hôtels miteux aussi avec 0 isolation, c'était insupportable
Ah mais moi c'est temporaire. Fin de la semaine c'est fini.
Toi c'est tes voisins donc ils vont peut être recommencer
Le 01 mai 2024 à 02:46:48 :
Tu montes et tu leur met un coup de pressionSi tu en es incapable, tu rages en silence ou tu t'achètes des boules Quies
C'est l'appartement d'à côté, aller les voir est pas un problème, je suis déjà allé voir des voisins par le passé. Je ne sais pas si je dois être tolèrent ou non étant donné qu'ils font très rarement du bruit
Il est 2h du mat, tu payes un liyer et tu as le droit de dormir
Par contre ne gueule pas directement, sois courtois
Si ce ne sont pas des cassos ils seront compréhensifs
Si ils récidivent trop souvent, fais toi respecter
au delà de 22H, ça s'appelle de la nuisance sonore
si tu as le numéro de la police municipale go appeler
sinon appelle le commissariat de ta ville
évite le 17 car c'est pour les urgences !!!!
Le 01 mai 2024 à 02:48:34 :
Ah mais moi c'est temporaire. Fin de la semaine c'est fini.Toi c'est tes voisins donc ils vont peut être recommencer
Environ une 1 fois par mois ou tous les deux mois ils font ça, ils se pensent seuls sans doute.
Le 01 mai 2024 à 02:48:47 :
Le 01 mai 2024 à 02:46:48 :
Il est 2h du mat, tu payes un liyer et tu as le droit de dormir
Par contre ne gueule pas directement, sois courtois
Si ce ne sont pas des cassos ils seront compréhensifsSi ils récidivent trop souvent, fais toi respecter
Je suis proprio le pire, et le pire c'est que le mec qui fait la fête est dans le syndic de l'immeuble et a des "responsabilités"
Si ça continue encore je vais aller frapper , je vais essayer de pas m'énerver, la fatigue ça aide pas ahi
Le 01 mai 2024 à 02:48:51 :
au delà de 22H, ça s'appelle de la nuisance sonoresi tu as le numéro de la police municipale go appeler
C'est vrai tu as raison mais le problème c'est que mon immeuble a juste 0.isolation, genre j'entends mon voisin tousser la nuit parfois. Du coup je ne sais pas trop si ça peut être considéré comme une nuisance car ils parlent pas forcément fort, c'est.juste que y'a 0 isolation du coup on entend tout
Le 01 mai 2024 à 02:53:09 :
Le 01 mai 2024 à 02:48:51 :
au delà de 22H, ça s'appelle de la nuisance sonoresi tu as le numéro de la police municipale go appeler
C'est vrai tu as raison mais le problème c'est que mon immeuble a juste 0.isolation, genre j'entends mon voisin tousser la nuit parfois. Du coup je ne sais pas trop si ça peut être considéré comme une nuisance car ils parlent pas forcément fort, c'est.juste que y'a 0 isolation du coup on entend tout
Données du topic
- Auteur
- NettoyeurDingo
- Date de création
- 1 mai 2024 à 02:43:00
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 27