Topic de AlphaBB :

[VOL] Vous avez déjà vu des CARTOUCHES D'ENCRE non officielle en MAGASIN ?

• 1

Vous avez déjà vu des cartouches d'encres non officielle en magasin comme les grandes surfaces ou la FNAC ?
J'ai toujours l'impression qu'ils ont le droit de vendre que des cartouches des grandes marques comme Epson, Canon, HP...

Jamais vu de cartouches vendu de vendeur tier compatible alors que ca existe et c'est légal sur Internet.

Pourquoi ils ont le droit d'avoir ce monopole en magasin ?

Ca m'étonnerais que ce type de monopole soit légal comme si il n'y avait que les écouteurs ou chargeurs de téléphone des fabricants qui avaient le droit d'être vendu
Jamais fait gaffe, j'ai toujours acheté mes cartouches sur internet parce que c'est moins cher :hap:

Le 28 avril 2024 à 13:55:49 :
Jamais fait gaffe, j'ai toujours acheté mes cartouches sur internet parce que c'est moins cher :hap:

T'as bien raison mais je pense a tous ceux qui n'ont pas ce reflexe ou encore les vieux

Normal ils vendent des vrais cartouches, pas des trucs qui vont encrasser tes têtes d'impression ou boucher les buses.

Le 28 avril 2024 à 14:00:28 :
Normal ils vendent des vrais cartouches, pas des trucs qui vont encrasser tes têtes d'impression ou boucher les buses.

La technologie date tu vas pas me faire croire que c'est impossible de la reproduire

celles interdites par l'OTAN?
  • 1

Données du topic

Auteur
AlphaBB
Date de création
28 avril 2024 à 13:52:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 153