Topic de CancerPlayer3 :

Je suis SAPIOSEXUEL

Le 07 mai 2024 à 13:48:01 :

Le 07 mai 2024 à 13:46:02 :

Le 07 mai 2024 à 13:37:59 :

Le 07 mai 2024 à 13:36:19 :

Le 07 mai 2024 à 13:31:39 :

> Le 07 mai 2024 à 13:28:54 :

>> Le 07 mai 2024 à 13:21:00 :

> >> Le 07 mai 2024 à 13:18:54 :

> > >D'accord mais la beauté joue un rôle majeur, entre une meuf super canon avec une bonne culture générale et une autre super laide mais HPI, on sait tous après laquelle tu courras, donc à d'autres hein :rire:

> >

> > Ce genre de dilemme n'est pas du tout pertinent khey, parce que dans la vraie vie, t'es pas obligé de choisir :hap:

> >

> > Mais entre une 8/10 avec une bonne culture générale et une 6/10 HPI, je pense que je choisis la 6/10 :ok:

>

> Ah oui mais moi aussi (bon je reviendrai pas sur le fait que HPI c'est de la merde), c'est pas être sapiosexuel ça, c'est juste faire peser l'intelligence dans la balance.

> Sapiosexuel c'est vraiment que l'intelligence passe au dessus du reste, par exemple préférer une 2/10 très intelligente à une 8/10 moyenne.

Être sapio sexuel, c'est être attiré par une personne en fonction de son intelligence et non de son apparence physique, c'est simplement ça khey, et c'est mon cas :ok:

Donc entre une 2/10 extrêmement intelligente et une 7/10 intelligence moyenne, tu choisis la 2/10 ?

Aaaaaaaah

Perso je choisis la 7/10

Peut être que je ne suis pas sapiosexuelle finalement

Je choisis aussi la 7/10. Pourtant j'aime l'intelligence chez une femme, c'est juste que je ne la place pas au dessus de tout comme un vrai sapiosexuel le ferait, ça pèse juste dans la balance.
J'ai connu des femmes par contre vraiment sapiosexuelles qui trouvaient des mecs moches attirants car intelligents et n'étaient pas attirées par des mecs beaux.
L'homme de toute manière n'est pas fait pour être sapiosexuel.

Dans ce cas là, comment expliques tu qu'elles ne soient pas non plus attirées par les femmes intelligentes, si l'apparence physique n'importe pas? :hap:

Parce qu'être hétéro ou homosexuel a rien à voir. Etre sapiosexuel, ou branché uniquement sur le physique, ou la richesse, etc, ça ne change pas ton orientation sexuelle (vis à vis du genre).
La très grande majorité des hétéros mecs préféreront coucher avec une 3/10 qu'avec un mec 10/10, alors que le physique est leur critère prédominant. Pareil pour les femmes sapiosexuelles avec l'intelligence.

Le 07 mai 2024 à 13:51:36 :
C'est un truc de mec

Aucune femme est sapiosexuel c'est même le contraire

Je trouve cela intéressant que seul les hommes sont attirés par l'intelligence

Il y en a pas mal, détrompe-toi.
Je serais probablement puceau s'il n'existait pas de femmes attirées par l'intelligence :rire:

Le 07 mai 2024 à 13:58:58 tothemooonaya a écrit :

C'est un truc de mec

Je serais probablement puceau s'il n'existait pas de femmes attirées par l'intelligence :rire:

Mais en gros t'as réussi à les séduire autrement qu'en comptant sur ton physique? Pourquoi vouloir inventer des termes c'est ça qui me perturbe?

Le 07 mai 2024 à 14:00:53 :

Le 07 mai 2024 à 13:58:58 tothemooonaya a écrit :

C'est un truc de mec

Mais en gros t'as réussi à les séduire autrement qu'en comptant sur ton physique? Pourquoi vouloir inventer des termes c'est ça qui me perturbe?

Disons que j'ai pas un physique très avantageux (pas affreux mais pas beau quoi) donc s'il n'y avait pas l'intelligence qui permet la répartie, l'humour, les jeux de séduction, faire rêver avec des connaissances, etc, j'aurais jamais séduit personne :rire:
Après je ne dis pas que c'est dû à la sapiosexualité pour toutes hein.

Sapiosexuel = qui est attiré par l'intelligence ...
Ce terme de merde parce que les gens se trouve trop normaux alors il leur faut un "quelquechose"sexuel.
Non parce que c'est bien connu qu'on est attiré par les gens con comme des balais incapable de faire des phrases avec du sens et de la profondeur sans ponctuer ça par des onomatopées simiesques https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715083624-yak-kiryu-nomu.png

Le délire "SAPIOSEXUEL" les gens inventent n'importe quoi pour se sentir exister

c'est un peu retombé maintenant c'est les MBTI ou HPI,HS :rire:

Données du topic

Auteur
CancerPlayer3
Date de création
7 mai 2024 à 13:05:10
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 310