ZEMMOUR qui BAISE une TEEN de 26 ANS
SuppriméLe 28 avril 2024 à 23:03:49 :
Le 28 avril 2024 à 23:02:39 :
Le 28 avril 2024 à 22:56:24 :
Le 28 avril 2024 à 22:46:27 :
Dire qu’il a trompé sa femme avec une meuf deux fois plus jeune que lui et dont il est le parrain depuis qu’elle a 8 ansLa droite valeur patrie famille travail
Zemmour qui ne reconnaît pas le symbole du Christ soit dit en passant
Sarah Knafo vient tout tout du jardin d’Eden, la chance :
Et parlons de Bardella et ses 80% d’absentéisme, 20 amendements votés et ne s’en rappelle même pas d’un
Ils font un beau groupe tout ceux là
Zemmour fait partie d'une certaine communauté. C'est un sayanim
Croire qu'il oeuvre pour la France, franchement faut vraiment être un débile
Le mec fais une video dans une bibliothèque et imite de Gaule et pour vous ca suffitZemmour se fais appeler Moshee a la Synagogue mais veut que les goy mettent des noms du calendrier chretien
Zemmour fout ses enfants dans des écoles privée juive, mais veut que les gens mettent leurs enfants dans l'école publique
Zemmour qui parle des valeur judeo-chretienne (un intrus s'est greffé si vous avez l'oeil) mais trompe au calme son épouse avec laquelle il a des enfant devant la France entière pour aller besogner une meuf de 35ans sa cadettePerso j'en ai rien a battre que ca soit un judoka. Force a lui chacun fait ce qu'il veut. Ce qu'il me gène davantage c'est que je pense que ses décision seront toujours tournée pour favoriser son pays de coeur
Le pays qui a un étendant Blanc et bleu, sans le rougeLes francais qui croient en lui sont d'une stupidité affligeante
Je ne suis pas un droitard non plus, ni gauchiste ni droitard et je l’ai dit qu’il ne croit pas au symbole du Christ, pour droitards du forum ça devrait être un énorme red flag sur ces vrais d’intentions
Ça parle de l’islam politique mais y’a même pas un seul député muz
Ils se font endormir tellement facilement les droitards
c'est des guignols, on l'a vu au moment du conflit Israel/Palestine, ils sont incapables de condamner un génocide en cours ces clowns de droitards
Le 28 avril 2024 à 23:00:01 :
Duhamel bordel insupportable on voit quil s'est fait humilier la dernière fois par Zemmour et il en fait une affaire personnelle
Dans l’interview il se fait détruire
- Alors comme ça, Sarah, vous êtes une parvenue ? Promotion canapé?
- Didier Sicard, Alain Duhamel, Arnaud Dumahel, Dominique Duhamel, Amélie Oudea Castera, Patrice Duhamel, Nathalie Saint Cricq ?
Le 28 avril 2024 à 23:05:56 :
Le 28 avril 2024 à 23:03:49 :
Le 28 avril 2024 à 23:02:39 :
Le 28 avril 2024 à 22:56:24 :
Le 28 avril 2024 à 22:46:27 :
Dire qu’il a trompé sa femme avec une meuf deux fois plus jeune que lui et dont il est le parrain depuis qu’elle a 8 ansLa droite valeur patrie famille travail
Zemmour qui ne reconnaît pas le symbole du Christ soit dit en passant
Sarah Knafo vient tout tout du jardin d’Eden, la chance :
Et parlons de Bardella et ses 80% d’absentéisme, 20 amendements votés et ne s’en rappelle même pas d’un
Ils font un beau groupe tout ceux là
Zemmour fait partie d'une certaine communauté. C'est un sayanim
Croire qu'il oeuvre pour la France, franchement faut vraiment être un débile
Le mec fais une video dans une bibliothèque et imite de Gaule et pour vous ca suffitZemmour se fais appeler Moshee a la Synagogue mais veut que les goy mettent des noms du calendrier chretien
Zemmour fout ses enfants dans des écoles privée juive, mais veut que les gens mettent leurs enfants dans l'école publique
Zemmour qui parle des valeur judeo-chretienne (un intrus s'est greffé si vous avez l'oeil) mais trompe au calme son épouse avec laquelle il a des enfant devant la France entière pour aller besogner une meuf de 35ans sa cadettePerso j'en ai rien a battre que ca soit un judoka. Force a lui chacun fait ce qu'il veut. Ce qu'il me gène davantage c'est que je pense que ses décision seront toujours tournée pour favoriser son pays de coeur
Le pays qui a un étendant Blanc et bleu, sans le rougeLes francais qui croient en lui sont d'une stupidité affligeante
Je ne suis pas un droitard non plus, ni gauchiste ni droitard et je l’ai dit qu’il ne croit pas au symbole du Christ, pour droitards du forum ça devrait être un énorme red flag sur ces vrais d’intentions
Ça parle de l’islam politique mais y’a même pas un seul député muz
Ils se font endormir tellement facilement les droitards
c'est des guignols, on l'a vu au moment du conflit Israel/Palestine, ils sont incapables de condamner un génocide en cours ces clowns de droitards
Malheureusement elle fait très fausse, quand elle dit qu'elle veut protéger l'intérêt des français on y croit pas une seule seconde.
Le 28 avril 2024 à 23:17:53 :
Le 28 avril 2024 à 23:17:01 BaronKiffeur a écrit :
Pour une première télé elle est franchement pas mauvaise
Malheureusement elle fait très fausse, quand elle dit qu'elle veut protéger l'intérêt des français on y croit pas une seule seconde.Parce qu'elle s'appelle Knafo ?
Pourquoi tu dis ça? C'est quelle origine ça?
Quand on rappelle l'hypocrisie de zemmour le sayanim
Quand on rappelle que sa véritable allégeance ne va pas a l'étendard bleu blanc rouge mais l'étendard bleu et blanc
Vive Zemmour
Elle est walled c'est dommage
C'était un missile a 20 ans
Le wall qu'elle a pris alors qu'elle reste "jeune".
Le carnage que cela va être dans 10 ans.
[23:00:01] <IciClaFrance37>
Duhamel bordel insupportable on voit quil s'est fait humilier la dernière fois par Zemmour et il en fait une affaire personnelle
Dingue de se faire interviewer comme ça , insupportable le gars
Je sais que c'est pas naturel mais ya un circuit inconscient dans mon cerveau qui fait que j'ai une envie irrépressible de lui sonder le fion jusqu'à ce que les veines de ma bite soient imprimées en filigrane sur les bords de son rectum
Elle me fait bander comme pas possible, je pourrais changer les roues d'un semi remorque avec le cric que j'ai sous la braguette en ce moment même
En être réduite à sortir avec Zemmour
je préfère me taper un bourgeois 4/10 plein au as
Si elle a 50 ça passe.
Si elle a réellement 26 ans c'est une 0/10.
Le 28 avril 2024 à 23:17:01 :
Pour une première télé elle est franchement pas mauvaise
Malheureusement elle fait très fausse, quand elle dit qu'elle veut protéger l'intérêt des français on y croit pas une seule seconde.
Enfin quelqu’un de censé
Elle et Zemmour sont
On sait très bien que ce n’est pas la France qu’ils défendent
Le 28 avril 2024 à 22:16:35 :
Elle a pris le mur hein.
Ceci
Elle fait au moins 10 ans de plus, j’ai le même âge, à un 1an près
l’impression d’être un gamin
Données du topic
- Auteur
- sadriper1
- Date de création